Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux - Lille. Dimanche 21 Mars, 17 heures

Recommended Posts

C'est bien, ils prennent de l'avance sur le décrassage ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
pas un gros coup mais on montre à tout le monde qu'on est présent !

c'est fini à montpellier !

on a toujours 2 leaders !

 

C'est ce que je voulais dire... Vu les mois de janvier et février... 3 points contre un concurrent direct avec 3 buts inscrits... Pour moi, c'est un gros coup ! Y avait pas mal de monde qui espéraient et croyaient en la défaite bordelaise, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Marseille - Lyon ce soir

Lille - Montpellier la semaine prochaine

Bordeaux a un match en moins

On pourrait tres vite reprendre une bonne avance :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

:Invision-Board-France-163:

ca fait plaisir!!!!!

 

Et ce soir attention aux commentaires dithyrambiques!!!!!

On reste 1er.....

 

Il faudrait que Marseille et Lyon se neutralisent.

 

Je suis au contraire pour que Lyon l'emporte !

 

Après le match de jeudi, ça les tuerait les sardines ! Et annulerait quasi le bénéfice de leurmatch en retard, les maintenant à 6 pts !

Et ils auraient la tête dans le sac avant la finale, car ils joueraient leur saison dessus, avec ces fameux "17 ans" au-dessus de leur tête !

 

Maintenant un nul me conviendrait, tant que l'Olympique des Media ne gagne pas !

 

Oui, Gourcuff is back et ça, ça sent vraiment bon pour la fin de saison !!!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Knac, y'a FDG qui te cherche ... :Diabolo pour WGLT09: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
La victoire est là mais des questions restent encore présentes quand on voit la première période ...

 

Ne pas pavoiser, du travail et j'espère une relance définitive en L1 ...

 

Sûr qu'il ne faut pas faire de triomphalisme car les matchs tiennent à pas grand chose autant dans un sens que dans l'autre !

Mais Bordeaux, c'est Dr Jekill et Mr Hyde entre la 1ere 1/2h et la derniere 1/2h !

 

Si on fait des matchs pleins comme cette derniere d'1/2h, on va vivre de grandes choses !

 

Avec un Gourcuff qui revient au sommet !

 

Et pour moi, ce Sané c'est une sacré révélation.

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-163:

 

Je suis au contraire pour que Lyon l'emporte !

 

Après le match de jeudi, ça les tuerait les sardines ! Et annulerait quasi le bénéfice de leurmatch en retard, les maintenant à 6 pts !

Et ils auraient la tête dans le sac avant la finale, car ils joueraient leur saison dessus, avec ces fameux "17 ans" au-dessus de leur tête !

 

Maintenant un nul me conviendrait, tant que l'Olympique des Media ne gagne pas !

 

Oui, Gourcuff is back et ça, ça sent vraiment bon pour la fin de saison !!!!!

 

Si l'OM est lâché de la course au titre, ils joueront à fond la coupe et ce n'est pas pour nous arranger car qu'on se le dise ce sera une équipe de peintres côté bordelais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pips

les conseil d'alou doivent etre precieux pour sané on a 3 titulaires indiscutable mdr

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si l'OM est lâché de la course au titre, ils joueront à fond la coupe et ce n'est pas pour nous arranger car qu'on se le dise ce sera une équipe de peintres côté bordelais.

 

 

Tu as en partie raison, mais :

 

1) je ne suis pas sûr que cet OM là assume psychologiquement de perdre l'Europa ligue et le titre en moins d'une semaine !

 

2)je crois en revanche les gigis tout à fait capables de gagner, même avec l'équipe des coiffeurs !

 

Qui j'espère, sera alignée, afin de ménager au mieux les "titulaires" pour les 1/4 de la Ligue du Fric !

Share this post


Link to post
Share on other sites
5 points d'avance sur LILLE et un match de retard

un par un on va les éliminer

 

 

Pour Lille, je crois que c'est fait, en effet !

 

Auxerre et Montpellier ne tiendront pas la distance !

 

Et si les chèvres perdent encore ce soir, on les maintiendra à 6 points, et ça leur mettra un rude coup derrière la tête !

 

Notre plus dangereux adversaire ce soir, pour qui en doutait encore, c'est Lyon !

 

La fin de saison s'annonce excitante ! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si l'OM est lâché de la course au titre, ils joueront à fond la coupe et ce n'est pas pour nous arranger car qu'on se le dise ce sera une équipe de peintres côté bordelais.

L'OM ne lachera jamais la course au titre, t'as cru qu'on avait 15 points d'avance sur eux?

 

Et il n'y aura pas d'équipe de peintre au stade de france, tu verras...

Share this post


Link to post
Share on other sites
5 points d'avance sur LILLE et un match de retard

un par un on va les éliminer

 

De toute façon, la semaine prochaine on a Lille Montpellier.

 

Gourcuff retrouve des sensations et qui va s'en plaindre. Chalmé trop défensif, des montées jusqu'à la ligne centrale.

Jussiê m'étonnera toujours. Conspuer, complètement à côté de son match il réussit cet exercice que sont les pénaltys qui sourit à très peu de bordelais. Ce soir, on en saura plus sur le sprint final.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×