Jump to content
Sign in to follow this  
Pharaonramses

LDC [Quarts de Finale] Olympique Lyonnais - Girondins de Bordeaux !

Recommended Posts

Voilà, duel franco-Français en quatrs... Bordeaux affronte l'OL pour une place en demis.

 

Match aller à Gerland, retour à Chaban Delmas !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Personnellement je trouve ça vraiment dommage :( !

 

Ca me ferait bien chier de me faire éliminer par un club français ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui deja on est sur de passer a la télé et aussi c'est trés jouable , sa fait aussi un club français en quarts

 

je rajouterais que le vainqueur pourais tomber sur le Bayern ou sur Manchester

Share this post


Link to post
Share on other sites

et merde...

 

Adieu le championnat...Blanc et les joueurs vont tout miser sur une éventuelle qualif en demi finale de LDC...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement, c'est dommage de tomber sur Lyon mais dans ce "malheur", et bien on va jouer le match aller là bas. Si on y marque un but ce sera un grand pas de fait.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Va falloir absolument marquer 1 ou 2 buts à Gerland !! Chamakh tu marques à la 83eme minute comme la dernière fois ? :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bluedevils

C'est vraiment trop bon je trouve.

On se les tape en 1/4, on se tape ManU en demie (avec retour chez nous) et on s'offre une superbe finale à Madrid contre le Barça avec un Bernabeu totalement acquis à notre cause !!!

Et bien sûr l'OL ne se remet pas de son élimination et nous restons champions de france !!! J'y crois à mort !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aulas par trois fois donc, en 3 semaines, puisque le match de L1 retour se déroulera à Bordeaux le 17 Avril prochain.

 

Sur ce tirage, décevant puisque franco/Français, on peut estimer les chances à 50/50, même si nous recevons au match retour.

 

Aulas avait pris la place de Bordeaux dans les classements de L1 des premiéres années 2000 en reléguant les Marines à la 4eme place, privatrice de league du fric.

 

C'est donc un véritable tournant national qui s'amorce, avec pour l'une ou l'autre équipe le moyen de stopper l'adversaire dans sa progression.

 

Le symbole ? Bernard Lacombe héros Girondin, assis aux côtés d'Aulas et sur le même banc que Jean Louis Triaud, pendant le tirage en Suisse.

 

Si nous passons c'est soit Manchester United, soit Bayern.

 

Alea jacta est. ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça va être chaud.

 

Le vainqueur de ce choc se fera à coup sûr un énorme coup de pub sur le plan national et international.

 

Ce quart est aussi très important dans l'optique du titre car mentalement, le perdant sera très diminué pour la suite.

 

Si on regarde le niveau actuel des équipes, Lyon a plus de chances de l'emporter. Maintenant, nous savons que nos gigis peuvent faire beaucoup mieux et se dépasser pour l'emporter.

 

Aller nos gigis, cela serait juste extra-ordinaire.

 

Et manchester ou Bazern ensuite, juste super car c'est également deux équipes jouables.

 

Pour nos deux clubs français c'est une chance inouïe de réaliser quelque chose d'exceptionnel!

Share this post


Link to post
Share on other sites

on va les jouer 3 fois en 15 jours ( vu qu 'on les reçoit à domicile pour le championnat )

en gros, vu que les 2 equipes se craignent , cela va etre 3 matchs fermés

c 'est nul , vraiment nul

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis plutôt satisfait de ce tirage et je vais bouger mon cul jsuqu'à Chaban pour le match retour :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vraiment trop bon je trouve.

On se les tape en 1/4, on se tape ManU en demie (avec retour chez nous) et on s'offre une superbe finale à Madrid contre le Barça avec un Bernabeu totalement acquis à notre cause !!!

Et bien sûr l'OL ne se remet pas de son élimination et nous restons champions de france !!! J'y crois à mort !

 

 

tu es en plein rêve !! :danse2:

Share this post


Link to post
Share on other sites

je crois aussi que je vais prendre mes billets à gerland pour le match aller :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×