Jump to content
Sign in to follow this  
Pharaonramses

LDC [Quarts de Finale] Olympique Lyonnais - Girondins de Bordeaux !

Recommended Posts

Guest Nicola Fly

3-1 ... décidément ce score me soule en ce moment !!!

 

Mais bizarrement je ne suis pas si triste que ça, nous avons bien joué, en tout cas bien mieux que ces derniers temps...un milieu et une attaque de qualité, ça faisait si longtemps qu'on ne ne s'était pas procuré autant d'occasions !!! Bon par contre la défense centrale nous fait mal ce soir...

 

Vivement le retour avec un Diarra mord de faim, peut être un Planus pour rassurer, et en face une équipe diminuée...mais qui va jouer défensif à mort... il va falloir marquer vite pour les faire douter et ainsi pousser jusqu'au 2e !!!

 

Vous savez quoi ? J'y crois et j'ai en tête le match retour de 96 face à Milan qui me tourne en tête depuis 20 minutes... Dans le rôle de Duga et Zizou, je mets Marouane et Gourcuff, et dans le rôle de ville en folie après 90 minutes et quelques du retour je mets ... BORDEAUX !!! Moi j'y crois, on parie ? :Invision-Board-France-251:

 

ALLEZ BORDEAUX !!!

 

Nicolas

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
oh les gars, d'accord y'a eu le péno volé, mais les 2 premiers buts de Lyon sont la conséquence de 2 erreurs monumentales de la défense !! sans cela , on aurait fait match nul quoi !

alors oui, il faut y croire au retour, avec Diarra et Planus et sans Lisandro ni Govou.

et puis que peux-on faire d'autre que d'y croire ?? se suicider avant le retour ?

:Invision-Board-France-557:

la , j 'y songe ...

en 4 jours , on se fait torché par lyon et sardine ...

suis anéanti

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dominés faut pas exagéré, avec notre défense passoire ils nous ont largement surpassés... Ils auraient très bien pu nous mettre 5-0.. Mais on a eu du répondant, contrairement contre l'OM.

 

Mais je sais pas mais en seconde mi temps on les a EXPLOSE les lyonnais !!!

Ils on plus rien fait, lloris est l'homme du match c'est pas possible ....

Surpassé en quoi, on a u trés chaud une seule fois, quand carrasso a sortit un superbe arret, le reste ca ne s'est pas transformé en occaze

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir à tous

ce soir c'est flagrante

il nous manque 2 défenseurs centraux de niveau international

 

c'est dommage

il y avait la place ce soir

 

merci encore marouane et gourcuff ont été au niveau international

 

il manque peu de chosen pour l'année prochaine

 

faut se concentrer sur le championnat

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de voir le matche comme vous je suis dégoûté !!! Franchement il faudra vraiement cadenassé derrière pour pas en prendre et arriver à faire passer une sale soirée à Lloris en même temps.

Va falloir pousser notre équipe au retour. Aller on est supporter, on garde espoir !!! :JONGLEUR logo - LT: :JONGLEUR logo - LT:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Suis-je donc le seul à penser que c'est mort ? Pôv con je suis dans ce cas ...

 

Eh les gars, c'est le deuxième coup d'arrêt après l'OM. Les gars vont clairement cogiter et vont jouer avec la peur au ventre de prendre un but au retour. Non, j'y crois vraiment pas ... surtout que l'on n'arrive pas à être constant depuis 2010 sur toutes les lignes ...

 

Depuis janvier, on va de désillusion en coup de barre sur la tête !

 

On croit se relever après la qualif' en 1/4 et Lille, puis derrière patatrac contre l'OM et ce soir contre l'OL !

 

Non seulement, derrière ça pête de tous les côtés, mais alors que l'équipe allait mieux en seconde mi-temps, v'lan on prend un péno (Chalmé csc contre l'OM) ! C'est dur d'avoir la moelle, après ça !

 

Je pense que les Gigis ont mangé leur pain blanc (sans jeu de mots). La baraka de l'an dernier, c'est fini...maintenant on passe à la caisse et l'addition est lourde.

 

Tel que c'est parti là...je sens que ça va finir bredouille...c'était trop jusqu'en décembre !

 

Il manquerait plus qu'une contre perf' contre l'ASNL samedi (nul ou défaite), et là, c'est même la fin de saison qui être longue !

:Allez FCGB - LT 2009:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je trouve pas que le penalty soit immérité. Si il n'y a pas le bras de Chalmé qui est complétement décollé du corps, le ballon peut finir au fond. Personnellement j'ai trouvé l'arbitre très bon sur ce match. Le hors jeu de Chamakh mis à part (mais qui ne lui est pas imputable), il a bien tenu les joueurs.

 

Au niveau du jeu j'ai trouvé que Plasil avait été le meilleur sur le terrain, très disponible, se battant comme un chien sur tous les ballons, à l'aise techniquement. Gourcuff n'a pas été mauvais, et aurait même dû être décisif sur sa remise pour Wendel. Chamakh a encore une fois été très précieux de la tête. Fernando a été catastrophique en première période et s'est plutôt bien repris en seconde. Pour la défense, je les ai jamais vus aussi mauvais... Indescriptible.

 

 

Bref je suis complètement déprimé...

Share this post


Link to post
Share on other sites

arrêtez ! les prestations sur les deux matchs n'ont rien à voir ! on prend deux buts sur deux erreurs un troisième fictif et en face un lloris des grnds soir aidé par sa barre ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aerretez les mecs ya péno il a les mains qui sont décolle. ya la même pour nous vous ditent péno. Moi je n'y crois on est devenu des clowns en defense je nous vois pas garder nos buts inviolé... Et comme devant ya le chamakh qui passent la ligne médiane... Ya 3 mois j'aurais dit que l'on peut le faire mais qu'est ce qui laisse optimiste ? On aurait ou égaliser si wendel savait marquer a 2 métré mais on peut surtout prendre une valise. Et avec la défense qui enchaine les boulettes avec en plus la pressioN de "devoir pas en encaisser" on va pas manquer de fébrilité...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sais même pas s'il faut jouer le match retour a fond, je me demande s'il ne vau pas mieux se reconcentrer sur le championnat ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
la , j 'y songe ...

en 4 jours , on se fait torché par lyon et sardine ...

suis anéanti

 

euh tu veux une corde ? :Diabolo pour WGLT09:

Samedi on a pensé au match de ce soir contre des sardines qui voulaient 100 fois plus que nous la coupe et ce soir, on s'en prend à notre défense, enfin défense, passoire oui !

mais au match retour, ce sera différent. allez remets-toi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors on récapitule :

- 2 arrêts de folie de Lloris

- 1 barre transversale

- Défense absente (sans Planus ni Diarra)

- 1 péno zarbi

 

+ Lissandro et Govou absent au match retour

+ 1 but inscrit à l'extérieur

+ retour de Diarra (et peut-être Planus)

 

On a pas eu de bol à l'aller... un 2 à 0 contre Lyon... On a fait mieux contre le Milan AC en étant plus mauvais à l'aller...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi péno n'est pas si choquant que ça. Ya main, ça dévie un tir vers le but: péno.

 

Bref je m'en fou , le truc c'est qu'on a été des moins que rien en défense, des erreurs aussi impardonnables se payent cash en LDC.

 

Lyon a fait un pauvre match, mais il était carrément suffisant quand on voit notre défense.

 

Par ailleurs, on a pourtant eu de belles occaz' mais il y a eu les barres et le dieu des gardiens en face, alors que faire sinon pleurer.

 

3-1 par l'OM et Lyon, je crois que tout est dit si certains avant encore des espoirs à notre sujet.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui oui, vous inquiétez pas, on va tous se mettre à penser à Nancy. Mais pour le moment, je suis encore sous le coup de la déception. Je ne me sens pas anéanti, je crois que c'est possible. Jouer en 1/2 ne sera pas un problème pour le titre. Sinon, Jussie c'est vraiment une plaie. Vivement cet été qu'on s'en débarrasse. Il nous manque des rotations importantes sur au milieu. Derrière, on ne savait pas qu'Henrique reviendrait aussi mauvais. C'est plus dur de faire des reproches.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×