Jump to content
Sign in to follow this  
Pharaonramses

LDC [Quarts de Finale] Olympique Lyonnais - Girondins de Bordeaux !

Recommended Posts

Guest nut33
C'est vrai, il peut toujours laissé la paire défensive Ciani-Sané, et faire descendre Plasil au côté de Fernando. ça laisserait une place à Gouffran côté droit.

 

Plasil ne doit plus jouer à droite, ce n'est pas sa plac, et en plus il est cuit en ce moment, Blanc doit quand même un jour ou l'autre sortir ses œillères .

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Là encore personne ne fait mention de la longue absence de marc Planus. Pourtant sans lui, c'est un peu la "chienlit" en défense. Longtemps j'ai espéré qu'il serait là pour ce quart à Gerland. Dommage.

 

Alors effectivement Henrique est en manque de compétition. Mais là, placé à droite, sur son bon pied, avec Ciani à gauche, il serait plus à son aise, qu'à son entrée contre Auxerre. De plus l'association Sané/Fernando, devant la défense, a déjà, si je ne m'abuse, été alignée en phase de poule (En Israël ?).

 

Chamakh mangé par Diawara sera t'il plus en réussite face à Cris ? Aussi une des clefs du match. A moins que Lolo ne fasse débuter Cavénaghi. Va savoir. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

on en reviendra toujours à notre manque de vitesse dans le jeu...au problème d'enchainement de passes en 1ère intention

 

car c'est bien ça qui risque de nous faire défaut contre Lyon...cette capacité, qu'on a que trop rarement, de pouvoir déstabiliser une défense par du jeu à une touche de balle !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Là encore personne ne fait mention de la longue absence de marc Planus. Pourtant sans lui, c'est un peu la "chienlit" en défense. Longtemps j'ai espéré qu'il serait là pour ce quart à Gerland. Dommage.

 

Alors effectivement Henrique est en manque de compétition. Mais là, placé à droite, sur son bon pied, avec Ciani à gauche, il serait plus à son aise, qu'à son entrée contre Auxerre. De plus l'association Sané/Fernando, devant la défense, a déjà, si je ne m'abuse, été alignée en phase de poule (En Israël ?).

 

 

Pareil au grand dam de l'Ami Eliot ...en tournant dans tous les sens , je ne trouve pas plus equilibré même s'il est vrai que Henrique est just just....le fait que Fernand soit limite depassé ces temps çi (fatigue aussi surement , ça fait un moment qu'il est sur la brèche !) me conforte dans mon idée ..

 

le fait de faire redescendre Gourcuff en lieu et place de ce même Fernand dans l'equipe type , nous priverais d'un des rares atouts offensifs qui nous permettent de faire remonter le bloc et souffler nos lignes arrières !

 

l'entraineur Lolo doit se tourmenter aussi (bien que nous le faisont depuis 15jours ....) ! nous avons la chance de n'etre que des amateurs , je n'aimerais pas etre à sa place ces 2 prochains jours !!!

 

Adaptation adaptation.....^^

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...e-surprise.html :defonce:

Share this post


Link to post
Share on other sites
on en reviendra toujours à notre manque de vitesse dans le jeu...au problème d'enchainement de passes en 1ère intention

 

car c'est bien ça qui risque de nous faire défaut contre Lyon...cette capacité, qu'on a que trop rarement, de pouvoir déstabiliser une défense par du jeu à une touche de balle !!!

 

Quand Gourcuff arrête de porter le ballon et qu'il joue en une touche de balle, on joue bien mieux. Il l'avait fait contre l'Olympiakos, il l'a fait contre Lille et on s'en est plus que bien sortis !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand Gourcuff arrête de porter le ballon et qu'il joue en une touche de balle, on joue bien mieux. Il l'avait fait contre l'Olympiakos, il l'a fait contre Lille et on s'en est plus que bien sortis !

 

Ce n'est pas le seul à trop porter le ballon, nos défenseurs centraux mettent trop de temps à relancer et son super prévisibles, ils devraient jouer un peu plus vite. Pareil pour Fernando et nos milieux sur les cotés.

 

Bref, il faut qu'on joue plus vite et à une touche de balle pour faire un peu peur à cette équipe, sinon, on va prendre cher...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Personnellement je ne serai pas contre laisser filer le Titre contre un parcours exceptionnel en Ligue des Champions...

 

Si on y réfléchit bien, un tel parcours ne sera reproduira pas tous les ans et puis la Champions League est tout de même la reine des Compétitions Européennes ! :)

 

En toute objectivité, nous avons clairement les moyens de nous qualifier pour les 1/2 Finale et je pense que les joueurs le savent et qu'ils se donneront à fond pour affronter ensuite Manchester United ou le Bayern Munich dans une des 3 plus importantes double-confrontation de notre histoire. :rolleyes:

 

Aller Bordeaux, quel que soit la manière il faut tout faire pour arriver au bout ! :mbdrapoeq6:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Personnellement je ne serai pas contre laisser filer le Titre contre un parcours exceptionnel en Ligue des Champions...

 

:+1: je dis ça depuis le début de saison à mes potes...

 

mais bon pour la perennité du club et de ses ambitions, il faut absolument se qualifier en LDC en championnat... sans ça c'est l'exode assuré!

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai, il peut toujours laissé la paire défensive Ciani-Sané, et faire descendre Plasil au côté de Fernando. ça laisserait une place à Gouffran côté droit.

 

 

Cela aurait l'avantage de placer Plasil à un poste plus adapté pour lui et d'apporter avec Gouffran de l'explosivité côté droit. Y'en a marre des milieux qui ne débordent jamais...

 

Même si c'est l'OM qui devient champion.. ?

 

 

Faut pas pousser mémé dans les orties, tout de même ! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
:+1: je dis ça depuis le début de saison à mes potes...

 

mais bon pour la perennité du club et de ses ambitions, il faut absolument se qualifier en LDC en championnat... sans ça c'est l'exode assuré!

 

C'est pour ça que j'ai parler de laisser filer le Titre, la qualification directe pour la prochaine Ligue des Champions est indispensable ! ;)

 

 

Même si c'est l'OM qui devient champion.. ?

 

Si on arrive en Finale oui !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Même si c'est l'OM qui devient champion.. ?

 

contre un parcours exceptionnel en LDC genre la demi... ça ferait mal au ***

un parcours jusqu'en finale... je signe de suite, médiatiquement on leur piquerait (un peu) la vedette avec la finale comme dernier match des clubs européen le 22 mai..

 

Bon là je m'enflamme, faisons un bon match demain et ce sera déjà très bien pour le moment !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne suis pas si sûr que cela suffirait à leur piquer la vedette...la presse - les médias en général - est à leurs pieds; ils font vendre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne suis pas si sûr que cela suffirait à leur piquer la vedette...la presse - les médias en général - est à leurs pieds; ils font vendre...

 

Une Finale de Ligue des Champions vs Un Titre de Champion de France

 

Suffit de voir le nombre de fois que chaque évènement est arrivé pour voir lequel marque le plus dans l'Histoire d'un club...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kyou16000
Une Finale de Ligue des Champions vs Un Titre de Champion de France

 

Suffit de voir le nombre de fois que chaque évènement est arrivé pour voir lequel marque le plus dans l'Histoire d'un club...

 

mais au niveau pépettes, qu'est-ce qui rapporte le plus ? un titre avec les retombées parasportives, et une qualification en LDC la saison suivante, ou une 1/2 finale cette saison avec les droits TV qui vont avec ? :mellow:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×