Jump to content
Sign in to follow this  
Pharaonramses

LDC [Quarts de Finale] Olympique Lyonnais - Girondins de Bordeaux !

Recommended Posts

Pour moi ça sera 70 % de la qualif en poche si on met un but + 5 % si Cris se prend un jaune et + 5% si Lisandro s'en prend un. En cas de jaune de Ciani, on perd 8 % auxquels on peut ajouter 14 % si Gourcuff souffre d'une gastro entérite. Enfin, le facteur match retour ajoute une plus value de 2,5 % aux 70 déjà cités, sauf en cas de grève où on redescend à 14,8 %. Si les ramasseurs de balle font bien leur job à Chaban, cela peut ajouter un 0,1 % non négligeable. Et n'oublions pas l'arbitrage qui ne sera pas français qui peut ajouter 5 % en attaque mais nous coûter 4,5 % en défense.

 

En conclusion, je dirais que si nous gagnons sur l'ensemble des deux matchs nous serons qualifiés à 100%.

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-557:

pas mieux !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le stress monte de plus en plus a moins de 3H du coup d'envoi...

 

J'ai rêvé qu'on gagné 1-0 sur un but de Gourcuff! Prémonitoire ou pas....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien trouvé le mexicain :Invision-Board-France-163:

 

Sinon j'ai bien aimé ça

 

http://www.chezlesgirondins.com/coupes/ol-...0100329700.html

 

:Diabolo pour WGLT09:

 

Bon on fait ce qu'on peut pour se détendre. Depuis hier après midi, je ne pense qu'à ça. Encore 2h40 à stresser.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu nous ramènes des articles des concurrents toi maintenant ? :Invision-Board-France-596:

 

Petit goujat !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien trouvé le mexicain :Invision-Board-France-163:

 

Sinon j'ai bien aimé ça

 

http://www.chezlesgirondins.com/coupes/ol-...0100329700.html

 

:Diabolo pour WGLT09:

 

Bon on fait ce qu'on peut pour se détendre. Depuis hier après midi, je ne pense qu'à ça. Encore 2h40 à stresser.

 

tres bon comme d'hab...

 

BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

 

 

Tu nous ramènes des articles des concurrents toi maintenant ? :Invision-Board-France-596:

 

Petit goujat !

 

T'as qu'à avoir plus de talent... :Diabolo pour WGLT09:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

La compo de Deparis2004 me parait aujourd'hui la plus probable. A savoir,

-----------------------------CARRASSO

 

CHALME------------------ SANE--CIANI--------------- TREMOULINAS

 

-------------------FERNANDO---------- PLASIL

 

GOUFFRAN----------------- GOURCUFF-------------------- WENDEL

 

-----------------------------CHAMAKH

 

Juste une chose, pourvu que Fernando se rappelle qu'il choisit ses matchs, et que en l'occurrence celui-là, il faut qu'il se montre, c'est la LDC !!!

Plasil, je pense qu'il va tenir son rôle contrairement à Samedi soir.

Pour Gouffran, ben c'est une chance sur deux, avec Cissokho sur son côté.

En tout cas, ils ont tout intérêt à, se défoncer (dans le bon sens du terme) un minimum.

 

Si Ciani se prend un jaune, mon Dieu, faite que Planus soit remis pour le match retour!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors que nous comptons encore trois blessés, dont Marc Planus, Aulas a tout son monde et quand on regarde son groupe de 20, impressionnant c'est. Tourner à plus du double du budget Girondin, ça aide, bien sur.

 

Attendons nous, sauf blessure ou expulsion, à une grosse entrée de trois joueurs Aulassiens, à l'heure de jeu. Ce que hélas, nous ne sommes pas capables de faire en ce moment, avec les importantes absences. Considérons, qu'il y aura deux matchs. Un de soixante minute et un autre de 30 minutes et plus.

 

A 18 heures 30, peut-on encore imaginer une compo surprise de Lolo, pour justement anticiper sur ce turn over de Puel ? B)

 

 

Aulas ayant l'habitude de démarrer ses mi-temps à 200 à l'heure, je ne le pense pas. Nous aurons ce 4/5/1.

 

copié/collé important, d'un autre site de supp :

 

Un seul joueur bordelais sera sous la menace d'une suspension pour le match retour en cas de réception d'un avertissement, puisque Marc Planus est forfait pour cette rencontre. Michaël Ciani ne devra pas être averti s'il veut participer au quart retour à Chaban-Delmas dans une semaine.

 

Du côté lyonnais, pas moins de quatre joueurs sont menacés de suspension ce soir : Cris, Miralem Pjanic, Lisandro Lopez et Sidney Govou.

 

Nul doute que les cartons distribués par l'arbitre allemand auront leur importance pour la suite de la confrontation.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
copié/collé important, d'un autre site de supp :

 

Du côté lyonnais, pas moins de quatre joueurs sont menacés de suspension ce soir : Cris, Miralem Pjanic, Lisandro Lopez et Sidney Govou.

 

Nul doute que les cartons distribués par l'arbitre allemand auront leur importance pour la suite de la confrontation.

 

Pas besoin d'aller ailleurs, c'est marqué plus haut :Diabolo pour WGLT09:

Je vois pas Cris ne pas prendre de carton, il aime pas trop défendre sur Chamakh... et on connait Chamakh...

 

allez plus que 2h d'attente

Share this post


Link to post
Share on other sites
pas mieux !!!

 

 

100 % des gagnants ont joué ! :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites

En direct de Lyon : beaucoup de Bordelais présents, plus de 1500 supporters car beaucoup de supporters venus par leur propre moyen (plus d'une centaine de voitures et minibus). Chauds comme la braise... ça chante déjà !!!

 

à noter que l'on trouvait encore des places dans le virage lyonnais lundi matin...

 

H-1 M-15

 

:bor6iu1:

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'espère qu'on va faire un résultat ! ne serais-ce que pour faire fermer la gueule à tous ceux qui nous ont enterrés !

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai revetu mon vieu maillot Malardeau...débouché un petit Cote du Rhone, fait péter les cahuettes...y a plus qu'à attendre que le match commence.

 

je me tate encore pour savoir si j'allume un feu de bingale à l'entrée des joueurs, je crains que ma wife le prenne mal...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×