Jump to content
Sign in to follow this  
Pharaonramses

LDC [Quarts de Finale] Olympique Lyonnais - Girondins de Bordeaux !

Recommended Posts

Contrairement à certains analystes ou chroniqueurs, qui voient un match aller fermé car les deux équipes se connaissent sur le bout des doigts, je prédis au contraire un match assez débridé car :

 

1/ Aucune des deux équipes ne fera de complexe d'infériorité.

 

2/ Les deux équipes voudront assoir leur supériorité et faire la différence dès ce 1er match.

 

3/ Lyon va vouloir profiter d'entré de match des absences de Planus et Diarra.

 

Sur ce 3 ème, je crois que Lyon va nous infliger une pression terrible d'entrée de match afin de profiter d'un éventuel flotement dû à l'absence de Planus et Diarra.

 

Deux solutions pour nous. Soit on fait le dos rond et on attend que ça passe en serrant les fesses, soit on va au combat en essayant de prendre le controle du match dès l'entame en leur foutant une pression encore plus grande (pressing, agressivité dans les duels, longs ballons devant pour jouer dans leur camp.)

 

Enfin le point faible de cette équipe lyonnaise est la lenteur de sa charniere centrale. Il faudra donc abusé des ballons dans le dos de Cris...

 

Allez a l'attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

je m'etais pas trop gouré dans la vision du match sauf que j'avais pas imaginé que lnos deux grands balezes de derriere avaient un mental de crevette...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

HS

 

Le Bayern a gagné ......

 

FIN HS

 

 

Non mais i on met ne serait ce que la moitié de nos occaz, ben on les gagne .....

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais non, on s'amuse bien !

j'attends juste notre qualification pour quoter tous les messages des dépressifs.

 

 

Et ?

 

C'est pas normal d'avoir la rage suite à ce soir et samedi et cette année 2010 ? D'être frustré ?

 

Note, quote (pour dan également) et tant mieux si nous nous trompons car nous aimons toujours notre équipe mais nous avons aussi le droit de dire que l'on n'y crois pas, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon pour les d2primés au bord du suicide :

 

Blanc sur Canal+, " je suis fièr de notre équipe ! "

 

il a déjà des lunettes non ?? ATTOOOOOOOOL !!

Mais il a raison.

Attends, on joue sans nos deux meilleurs joueurs défensifs, on est pendant le match d'une fébrilité défensive incroyable, et malgré cela, nous avons proposé du jeu. Et les gars se sont battus. Ca parait bête, mais ça me fait de la peine pour Ciani.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce soir, c'est la déception qui l'emporte car vu la physionomie du match, il y avait largement moyen de ramener au moins un nul...

 

Mention très bien pour Plasil, Gourcuff, Chamakh, Trémoulinas et Carrasso...

 

+ 1

 

Chalmé, Fernando - 100 ne furent pas catastrophiques mais pour le reste, mieux vaut ne pas en parler...

 

Un Gouffran transparent (ça devient une habitude) - 100000, un Wendel qui a raté son match + 1 (comment lui en vouloir vu tout ce qu'il fait depuis 4 ans) et une charnière centrale catastrophique !!!

 

Super frustré car techniquement, nous étions supérieurs...

 

Allez, haut les coeurs, avec les retours de Diarra et peut être de Planus, plus les suspensions de Lisandro et Govou, nous nous devons d'y croire jusqu'au bout !!!

 

Quant au pénalty, c'est clairement une honte de siffler sur une action aussi litigieuse, Chalmé est dos à Cissoko, ne sait pas où est le ballon qui lui tombe sur le bras et l'arbitre siffle !!

C'est une HONTE de siffler un tel pénalty, j'ai rarement vu ça...

- 1000

Bon, bonne soirée à tous !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mauricebenchetrit

Gouffran, il a fait quoi dans le match d'utile ??

 

Aucun débordement, aucune frappe, rien, le néant total...*

Ce mec ne nous sert clairement à rien depuis 2 ans...

 

Ca fait des mois que je regrette Alonso, c'est dire !!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dominés faut pas exagéré, avec notre défense passoire ils nous ont largement surpassés... Ils auraient très bien pu nous mettre 5-0.. Mais on a eu du répondant, contrairement contre l'OM.

n'importe quoi... 5 0à 0... on a eu plus d'occasions qu'eux!!

Mais le match retour va être compliqué, ca risque d'être Fort ALamo devant la défense lyonnaise!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest aséliste
Je vois beaucoup plus de personnes qui sont déprimées, justement parce qu'ils sont supporters, que de personnes qui chient sur l'équipe. Je suis très fier du match des gigis de ce soir, j'aimerais que l'on joue tous nos matches ainsi, mais ca ne m'empeche pas d'être déprimé.

 

On a le droit quand même ^^

On a du mal à marquer puisqu'il nous faut 3 ou 4 occases pour en mettre un.

Et au retour, si Lyon nous marque un seul but, ... là on est mal.

 

Pour couronner ,e tout, vous allez voir que le Bayern qu'on a flingué 2 fois va aller plus loin que nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et ?

 

C'est pas normal d'avoir la rage suite à ce soir et samedi et cette année 2010 ? D'être frustré ?

 

Note, quote (pour dan également) et tant mieux si nous nous trompons car nous aimons toujours notre équipe mais nous avons aussi le droit de dire que l'on n'y crois pas, non ?

 

NON

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu peut pas dire que Gouffran a mal joué, il a fait de beau truc quand meme

Bien si, il n'a rien apporté offensivement, c'est juste qu'il a récupéré un ballon sur Govou et fait une passe en retrait..

Whouaou, énorme!

 

Le seul problème, c'est qu'on n'a pas mieux en ce moment, et c'est ça qui est grave.

 

Ne parlons même pas de Wendel, ça fait 6 mois qu'il est en vacances et il reviendra peut-être à la dernière journée qui sait...

 

Sur ce, je suis dégouté, on n'a plus notre solidité, notre esprit d'équipe qui faisait notre force, en plus, la chance tourne en notre défaveur. On manque aussi, d'agressivité, même s'il y a du mieux devant, c'est trop laborieux dans l'ensemble pour espérer quelque chose au retour.

 

Je vais plutot aller me saouler un bon coup, ça vaudra mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon qui fait tourner les cordes ?

 

Hé... on passe notre temps à se plaindre sur ce forum qu'on s'emmerde à voir l'équipe jouer. Là, y a du jeu, des occasions, des joueurs qu'on trouve ou retrouve. Et il faut mettre 2 à 0 à Lyon ???

 

Oooh la belle affaire !!! Merde à la fin, on est allé gagner au Bayern, fait un nul à la Juve, on a battu la juve chez nous, battu le Bayern en loupant deux pénos... Et on va se pisser dessus à l'idée de coller un 2 à 0 au 5e de L1 ? Alors, dix mecs devant un gardien, c'est faisable non ? Qui disait que l'OL c'était un gardien et un attaquant ? Bah, l'attaquant il est suspendu...

 

Alors, c'est compliqué, c'est clair... Mais ce catastrophisme est assez hallucinant...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gouffran ce soir a ete bon, comme Gourcuff mais les meilleurs ont ete Carasso, Chamakh et Plasil

 

 

Quand au plus faible ... entre Chalme et Sane a la rue derriere, Wendel et Fernando totalement insipide (Wendel est vraiment sucoté, ca fait 2 ans que je le dis, il n'apporte rien ! les seuls centrent que l'on voit sont ceux de Tremoulinas !) et donc le roi des rois, le type qui a sortir 3 premier mois en total suregime (apparament...) du a l'excitation de jouer les premiers roles et qui aujourd'hui est si pathetique je le foutrais dans les tribunes, qui nous coute un but par match depuis 2 mois : le génialissime Ciani....

 

dépitié ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

On méritait peut-être de perdre mais par un but d'écart maximum. Avec Diarra au retour, je pense qu'on peut ne pas prendre de but (sans Lisandro, c'est un peu la cata Lyon) et si on continue au niveau offensif comme aujourd'hui 2 buts paraissent envisageables

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca me fait rire : "ca sera different au retour" Ah bon ? Parce que Bordeaux donne l'impression de pouvoir renverser la vapeur ? Certains semblent vivre dans une autre realité... on est au fond du trou et depuis un moment, les 2 branlées ne sont que les reflets d'une situation dramatique. Je ne suis pas pessimiste et il faut se rendre a l'evidence, certe Planus et Diarra seront de retour, certe il n'y aura pas Lisandro et Govou (enfin dans son cas il n'aurait peut etre pas ete titulaire...) mais aujourd'hui ou sont les gages d'espoir ? Quand Ciani enchaine prestation plus lamentable que lamentable, que Sane demontre son absence d'experience, que Chalme se fait deborder par .. Cissokho !

 

Pour moi seul le fait que Plasil ait fait un gros match et demontre qu'il a 10001 fois plus sa place en MD avec Diarra que c'ette insuportable brele de Fernando, me fait garder de l'espoir pour le championnat ... mais pour la C1, j'ai tiré un trait ce soir car si marquer 2 buts a domicile est naturellement possible, ne pas en marquer avec nos clowns en defense me parait impossible.

 

Parce que tu ne trouves pas toi que nous sommes meilleurs avec notre capitaine ?

Tu crois pas que Lyon est moins dangereux sans Lisandro ?

Tu crois pas qu'on sera probablement moins mauvais derrière ?

Parce que ce soir tu n'as rien vu de positif ?

 

Moi je n'ai pas les réponses, ce sopnt des facteurs X, on verra la semaine prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×