Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

LDC [Quarts de Finale] Girondins de Bordeaux -Olympique Lyonnais mer 07/04 à 20h45 TF1

Recommended Posts

Guest alaric
Bah si, y'a Plasil!!

 

Mais bon peut être que Lolo n'a pas vu le match aller!

 

ah oui^^,

erreur de ma part

 

bien envie de voir comment comment la sauce vas prendre ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi Wendel plutôt que Jussié ou Plasil en milieu offensif gauche? Pour son entente avec l'autre gaucher Tremoulinas. Pour ses coups francs, qui devraient arriver en rafale sur un match aussi engagé et qui, même s'ils ne vont pas au fond, peuvent être utilisés ou, repoussés par Lloris, réutilisés.

 

Alors oui, on n'a jamis retrouvé le Wendel qui scorait du pied et de la tête contre PSG à Lescure.

En même temps, on ne lui demande pas de dribbler à la Ben Arfa, mais seulement de bien faire circuler le ballon, si possible à une touche de balle (comme contre Lille), d'être efficace dans les coups de pieds arrêtés et de bien défendre en double lame avec Tremoulinas, voire avec son défenseur central gauche (Planus ou Ciani). Bref de faire du bon Wendel.

 

Sur ce match, arbitré par un "mauvais souvenir" Espagnol (expulsion d'Henrique imméritée, contre La Roma), il faudra à la fois être à 200 %, éviter les faits de jeu défavorables et avoir de la réussite devant les buts.

 

Traoré est dans le groupe. La "surprise" annoncée par Lolo pourrait être là. Lui est frais et peut être virevoltant. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alaric
Pourquoi Wendel plutôt que Jussié ou Plasil en milieu offensif gauche? Pour son entente avec l'autre gaucher Tremoulinas. Pour ses coups francs, qui devraient arriver en rafale sur un match aussi engagé et qui, même s'ils ne vont pas au fond, peuvent être utilisés ou, repoussés par Lloris, réutilisés.

 

Alors oui, on n'a jamis retrouvé le Wendel qui scorait du pied et de la tête contre PSG à Lescure.

En même temps, on ne lui demande pas de dribbler à la Ben Arfa, mais seulement de bien faire circuler le ballon, si possible à une touche de balle (comme contre Lille), d'être efficace dans les coups de pieds arrêtés et de bien défendre en double lame avec Tremoulinas, voire avec son défenseur central gauche (Planus ou Ciani). Bref de faire du bon Wendel.

jussié? hors de question!

serieusement je pense que wendel est une carte à jouer, au pire on le sort au bout de 60 minutes et on essaye autre chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Abdou Traoré il m'a toujours plu ce joueur,il a une conduite balle :Invision-Board-France-163: il peut nous être très utile au cours de ce match

 

 

Pareil, pour moi l'ailier qu'il nous faut à droite (avec l'effectif que nous avons).

 

Je comprends pas que Blanc ne l'ait pas fait plus joué cette année ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pareil, pour moi l'ailier qu'il nous faut à droite (avec l'effectif que nous avons).

 

Je comprends pas que Blanc ne l'ait pas fait plus joué cette année ...

 

C'est vrai qu'il avait joué treize matchs la saison dernière en L1... Mais jamais vraiment décisif il me semble.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pareil, pour moi l'ailier qu'il nous faut à droite (avec l'effectif que nous avons).

 

Je comprends pas que Blanc ne l'ait pas fait plus joué cette année ...

 

Blanc il préfère Jussie qui franchement depuis le début de saison n'a pas été merveilleux :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai qu'il avait joué treize matchs la saison dernière en L1... Mais jamais vraiment décisif il me semble.

 

 

Jamais décisif ? Il avait fait de très bons matchs et montait en puissance.

 

Je pensais que cette année il aurait eu plus sa chance. Perso, je le voyais même titulaire sur ce côté droit.

 

Blanc il préfère Jussie qui franchement depuis le début de saison n'a pas été merveilleux :sifflote:

 

 

Blanc aime les tours de magie ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai qu'il avait joué treize matchs la saison dernière en L1... Mais jamais vraiment décisif il me semble.

 

Oui mais il apprenait la saison dernière,et puis il nous avait apporté pas mal dans la construction du jeu,la percussion,et surtout dans les duels physique il était présent,et protège très bien le ballon contrairement a Jussie ,le magicien qui attend qu'on fasse tout a sa place franchement :angry:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais Traore c'est 0 but 0 passe pour une 20aine de matchs...et puis on fait pas débuter un bleu bite à ce niveau avec cette pression...

Share this post


Link to post
Share on other sites
et puis on fait pas débuter un bleu bite à ce niveau avec cette pression...

 

 

Ça c'est clair, c'est avant qu'il fallait le lancer, ce soir, c'est mort.

 

0 buts, 0 passes mais une réelle envie comme le faisait Alonso qui faisait du bien dans le jeu.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
.............................CARRASSO........................................

SANE............CIANI.................PLANUS........TREMOULINAS

...............................DIARRA...........................................

...................PLASIL.................GOURCUFF........................

GOUFFRAN...............CHAMAKH.....................JUSSIE..........

 

Pour moi une des clefs du match, ça va être de voir si Planus est titulaire et si c'est le cas, si il va être au niveau et en jambes. Si on est intraitable derrière, alors cela permettra aux milieux et attaquants de s'engager avec plus de confiance et qui sait ...!

 

Putain ça me tarde que ça commence, j'ai la boule au ventre...

 

Les souvenirs de Bx-Juventus ou Bx-Milan commencent à revenir...!

 

C'est bon ce stress, même si j'ai peur que l'on se prenne une déconvenue.

 

Mais il n'y a pas de grande joie sans des matchs avec autant d'enjeu et de pression !

 

:Allez FCGB - LT 2009: :Allez FCGB - LT 2009:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La consommation d'alcool autour du stade semble avoir été mal maîtrisée. Quelques personnes arrivent à Chaban-Delmas dans un état d'ébriété extrême...

 

Ah ben bravo les Lyonnais :Diabolo pour WGLT09: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×