Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

LDC [Quarts de Finale] Girondins de Bordeaux -Olympique Lyonnais mer 07/04 à 20h45 TF1

Recommended Posts

Ouaip, avec Sané en latéral ...

 

Plasil aux côté de Diarra ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sauvatateur

Euuh..

Comment dire ...

...

Merde !

Jussie a droite, non mais franchement :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sans déconner... Scandaleuse la titularisation de Jussie... Sané en arriere droit contre Bastos :s

 

Ca pue la merde cette soirée

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest tavita
Ouaip, avec Sané en latéral ...

 

Plasil aux côté de Diarra ...

 

 

Cela me plait bien Sane en lateral, avec Marc on gagne en confiance mais on perd en rapidite, et sane saura mieux 'physiquement' s occuper de bastos et gomis, que d un lissandro ultramalin.

 

Sur ces matchs, le plus important c est souvent un fait de jeu,

et moi ce soir mon espoir c est direct l expulsion de GONALONS qui est titulaire et ne finira pas le match,

1-0 pour bordeaux et une fin de folie pour mettre le deuxieme contre 10 lyonnais !!!

Je le sens il ne finira pas le match :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aurai bien vu le Gouf' sur la droite vu que Traoré est hors course pour le moment.

 

On verra bien, Jussiê sera peut-être l'homme du match ... bon ok ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Surprendre peut être je vais, mais la compo de Lolo me semble frappée au coin du bon sens.

 

Sané avait été plutôt interessant en latéral droit, lors de son remplacement déjà de Chalmé et sa taille sera un précieux atout dans les duels aériens. Avec Ciani, Diarra et Chamakh, 4 joueurs à 1 m 90 et plus, ça fait. Enfin Sané n'a pas joué contre Nancy, c'est l'homme frais.

 

Le retour de Marc Planus (l'interrogation quand même) permet ce turn over, tout en donnant au milieu défensif de la consistance et de l'expérience, avec Plasil/Diarra.

 

Quant-à Jussié en lieu et place de Gouffran, on mise là sur la technique en mouvement du Brésilien et on repose Gouffran en vue de PSG.

 

Alea jacta est et surtout pas de blessures. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si seulement Jussié pouvait nous faire le match de sa vie ..... comme ça on pourrait meme le revendre !

L'espoir fait vivre ..... Allez Bordeaux !

 

:mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Surprendre peut être je vais, mais la compo de Lolo me semble frappée au coin du bon sens.

 

Sané avait été plutôt interessant en latéral droit, lors de son remplacement déjà de Chalmé et sa taille sera un précieux atout dans les duels aériens. Avec Ciani, Diarra et Chamakh, 4 joueurs à 1 m 90 et plus, ça fait. Enfin Sané n'a pas joué contre Nancy, c'est l'homme frais.

 

Le retour de Marc Planus (l'interrogation quand même) permet ce turn over, tout en donnant au milieu défensif de la consistance et de l'expérience, avec Plasil/Diarra.

 

Quant-à Jussié en lieu et place de Gouffran, on mise là sur la technique en mouvement du Brésilien et on repose Gouffran en vue de PSG.

 

Alea jacta est et surtout pas de blessures. B)

:+1:

souvenez vous contre rome l 'année derniere: jussié est enorme , il provoque , va vite ( enfin, quand il a decidé )

 

allez , on y croit

par contre, on va pencher à gauche ( sané defend bien, mais ne sait pas centrer)

Share this post


Link to post
Share on other sites

mais qu'est ce que c'est que cette formation en carton ???

l'a fumé blanc ou quoi? Aulas a sorti le chéquier?

moi pas comprendre là :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pareil. FDG en avait parlé en premier, et j'avais trouvé l'idée très bonne. Pourvu qu'il fasse un bon match, et que l'équipe se qualifie !

 

Bonne soirée à tous ! =)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sans déconner... Scandaleuse la titularisation de Jussie... Sané en arriere droit contre Bastos :s

 

Ca pue la merde cette soirée

 

C'est une compo un peu inattendue...Est-ce qu'il fallait faire vraiment dans l'improvisation avec Sané en latéral droit ?!

J'ai l'impression que Chalmé paye son match aller !

A voir...!

De toute façon, si il y a une surprise, ce sera plutot une qualif' de Bx ou alors une défaite lourde de Bx de style 1-3 ou 0-2 !

Mais j'ose même pas y penser !!!

Je crois que j'en dormirai pas de la nuit !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sensei Ichigo

la titularisation de Jussie confirme bien qu'en ce moment Lolo fait bcp d'erreurs. De toute façon, je ne nous voyais pas nous qualifier.... avec Jussié l'espoir n'a pas de la place.

 

Allez Bordeaux ne soyez pas ridicule !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cebri

Pour Planus, si il est titulaire c'est qu'il peut tenir le rythme. Ca serait débile de le faire rechuter alors que le sprint final en championnat arrive!

Pour Sané et Jussie ceux sont des paris (risqués) avant tout.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×