Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

LDC [Quarts de Finale] Girondins de Bordeaux -Olympique Lyonnais mer 07/04 à 20h45 TF1

Recommended Posts

Riolo Pro Bordeaux, du coup je l'adore! :Diabolo pour WGLT09:

Pareil! mais il est pas pro bordeaux, il est juste!!!

"C'est pas le football qui a gagné ce soir en tout cas!"

Share this post


Link to post
Share on other sites

je pense que Courbis et Fernandez ont eu la même prof de français...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je pense que Courbis et Fernandez ont eu la même prof de français...

 

Mais grave!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'est qu'on peut répondre, Lyon n'est pas une équipe aimée par le peuple français et le club ne fait rien pour améliorer ça. et ne compte que sur des résultats en LDC pour se faire aimer : c'est pas gagné d'avance !!

 

En plus, les commentateurs c'étaient Lizarazu (ancien joueurs girondin 10 ans c'est une info pour les plus jeunes supportes bordelais) et JM Larquer près de 12 chez les verts de saint étienne , les verts qui ont depuis longtemps des relations tendues avec les quenelles, alors ...

 

Mais bon, c'est quand même pas la faute des commentateurs si lyon a perdu ce soir, non ?

attention, je relativise. je disais ça parce qu'ici, c'était la version contraire.

moi je suis passé outre les commentaires, j'étais tellement pris par le stress....

Share this post


Link to post
Share on other sites

En résumé pas de quoi lever les bras avec deux rencontres équilibrées et un vainqueur à l’arrachée qui aurait pu regarder la suite à la télé ;) Rencontre aller et retour remportées sans suprématie incontestable, sans domination outrageuse, et surtout, avec des décisions très contestables !

1 péno injustifié à l’aller et 1 voire 2 non sifflés au retour, sans compter Sissoko qui doit quitter la pelouse en première période !?

Je ne parle pas des deux barres (aller + retour) qui fait que ce n’est pas forcément celui qui mérite qui jouera la suite …

 

Avec le 2-1 à l’aller et 1-0 au retour ce qui aurait du être le cas, Bordeaux joue sa seconde demi-finale de C1 de son histoire :mrgreen:

 

Au lieu de cela OL va enfin jouer sa première (Après 6 ans d’échec :monstre pour WG: ) ), mais je lui souhaite de bien représenter la France contre MU et qui sait ?

 

ce ne sera pas les mancuniens, ils ont bouffé la feuille de match, ce sera contre Ribéry et Cie !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pareil! mais il est pas pro bordeaux, il est juste!!!

"C'est pas le football qui a gagné ce soir en tout cas!"

 

Je te rejoins là dessus.

Il est juste... Trop souvent même :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cebri

Ce qui m'a gêné avec l'arbitre c'est les 2 fautes évidentes non sifflées. Celle sur Sané de Cissokho qui aurait dû prendre son deuxième jaune et l'autre pleine axe à l'entrée de la surface de Gonalons apprentit boucher sur Alou alors qu'il allait tirer.

Que de regrets malgré tout..:(

Il faudra les retordre dans 15 jours!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elle nous rapporte des thunes cette victoire au moins, non ?

 

600 000 €

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest aséliste
Ce qui m'a gêné avec l'arbitre c'est les 2 fautes évidentes non sifflées. Celle sur Sané de Cissokho qui aurait dû prendre son deuxième jaune et l'autre pleine axe à l'entrée de la surface de Gonalons apprentit boucher sur Alou alors qu'il allait tirer.

Que de regrets malgré tout..:(

Il faudra les retordre dans 15 jours!

 

Comme d'hab cette année sur les matchs importants, on perd un joueur sur blessure en pleine rencontre

Share this post


Link to post
Share on other sites

je réitère ma question : qu'est ce qu'il a dit Blanc après le match svp ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je te rejoins là dessus.

Il est juste... Trop souvent même :Invision-Board-France-596:

C'est ca le probleme pour riolo, c'est qu'il est trop juste! Il est politiquement incorrect!!! Et ça ça dérange!

Les français preferent entendre des banalités et des phrases toutes faites et bidons!!!

 

Allez Riolo

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest aséliste
Comme d'hab cette année sur les matchs importants, on perd un joueur sur blessure en pleine rencontre

 

Le Bayern qui a un jeu frustre comme sait en faire le football allemand nous survit .

Et j'espère que Lyon va se faire sortir dès le prochain tour, afin qu'une seule fois dans ma vie je puisse avoir un début de semblant de tendresse pour ce club teuton

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le Bayern qui a un jeu frustre comme sait en faire le football allemand nous survit .

Et j'espère que Lyon va se faire sortir dès le prochain tour, afin qu'une seule fois dans ma vie je puisse avoir un début de semblant de tendresse pour ce club teuton

 

Ne pas oublier qu'on a battu le Bayern privé de Ribéry. Et il est de retour, c'est pas tout à fait la même équipe. Un peu comme Lyon sans Lissandro d'ailleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×