Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-2 Lyon ______C'est la saison rouge

Recommended Posts

mais vous y croyez encore vous ?? putain, vous êtes coriace quand même !!

moi y'à quelques matchs que je me suis fait une raison. on ne sera pas champion, même pas sur le podium. là où je sais pas encore, c'est l'europa. ??

qu'est-ce que vous croyez ? avec toutes les crises qui règnent à Bdx, les blessés, la malchance,

je vois bien Lille nous passer devant, mais rennes est à 6 points derrière.

donc oui on finira 6è.

 

Moi il y a un truc que je ne comprends pas.

Le groupe est plus étoffé que l'an dernier, non ?

Carasso, Plasil et j'en oublie, n'ont-ils pas apporté à l'ossature de l'équipe de l'an dernier ?

Pour moi, si.

Ciani n'a-t-il pas fait oublié Diawara pendant plus de 6 mois ?

Si.

Alors que reste-t-il comme explication.

Une mauvaise gestion de l'effectif et des priorités du club, à savoir d'abord le championnat, ensuite la LDC. La CDL devait être juste là pour donner du temps de jeu aux remplaçants comme la CDF. Mais jamais les jouer pour la gagne et encore moins pour cramer des titulaires.

Le fautif, c'est d'abord Blanc, et en 2e lieu Triaud qui n'a pas su faire respecter les objectifs du club.

Cela devra servir de leçon pour la suite. Prendre un type comme Blanc, c'est se lier pieds et poings à un gars qui par sa renommée vous cloue le bec.

Quand il faut taper du poing, on ose plus après !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Ce sera Ramé notre gardien, vu qu'il a purgé son match de suspension face au Mans

 

50 euros ryo ? Tu vas en présidentielle pour ce prix au moins ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://nsm03.casimages.com/img/2010/02/28/...10725535234.png

 

Comme girondins63 de webgirondins est venu sur notre forum, je me suis dit que j'allais égalment vous posez des questions.

 

1) Bonjour, pouvez-vous vous présenter rapidement ?

 

 

2) Quels sont les points faibles/forts de Bordeaux ?

 

 

3) Ceux de l'Olympique Lyonnais ?

 

 

4) Quel est le joueur lyonnais qui vous fait le plus peur ?

 

 

5) Et le Bordelais le plus dangereux pour Lyon ?

 

 

6) Pour finir, un petit pronostic ?...

 

il y à dèja 3 supporter qui ont répondu je les remercie, ce serait sympa dans avoir quelque une en plus.

 

1) Bonjour, pouvez-vous vous présenter rapidement ?

Colouro, grand fan de pur football... donc de cavenaghi!

 

 

2) Quels sont les points faibles/forts de Bordeaux ?

Point faible Cave ....sur le banc / point Fort Cave ...sur le terrain

 

3) Ceux de l'Olympique Lyonnais ?

Point faible Puel ..../ point Fort Aulas/ lacombe

 

4) Quel est le joueur lyonnais qui vous fait le plus peur ?

Gouffran ......je sais il est chez nous..... mais c'est le mec dont le presence sur le terrain me fait le plus peur pour nous...

 

5) Et le Bordelais le plus dangereux pour Lyon ?

Cave...mais uniquement a partir de la 85'....

 

6) Pour finir, un petit pronostic ?...

2-1...2e but de ................................................................................

......................Cave.........88'!!!

 

COHERENT NON!!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah, ça sent le nul chose qui serait pas si mal ...

Et encore là tu fais ton optimiste, comment on va pouvoir faire un nul?

 

On a un niveau de L2 en ce moment et je vois pas pourquoi ça changerait samedi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi il y a un truc que je ne comprends pas.

Le groupe est plus étoffé que l'an dernier, non ?

Carasso, Plasil et j'en oublie, n'ont-ils pas apporté à l'ossature de l'équipe de l'an dernier ?

Pour moi, si.

Ciani n'a-t-il pas fait oublié Diawara pendant plus de 6 mois ?

Si.

Alors que reste-t-il comme explication.

Une mauvaise gestion de l'effectif et des priorités du club, à savoir d'abord le championnat, ensuite la LDC. La CDL devait être juste là pour donner du temps de jeu aux remplaçants comme la CDF. Mais jamais les jouer pour la gagne et encore moins pour cramer des titulaires.

Le fautif, c'est d'abord Blanc, et en 2e lieu Triaud qui n'a pas su faire respecter les objectifs du club.

Cela devra servir de leçon pour la suite. Prendre un type comme Blanc, c'est se lier pieds et poings à un gars qui par sa renommée vous cloue le bec.

Quand il faut taper du poing, on ose plus après !

 

Je me suis fait exactement la même réflexion aujourd'hui...

 

Et encore là tu fais ton optimiste, comment on va pouvoir faire un nul?

 

On a un niveau de L2 en ce moment et je vois pas pourquoi ça changerait samedi.

 

Parce qu'on a battu Lyon y'a très peu de temps de ça en méritant largement notre victoire alors qu'on était aussi en pleine spirale négative. En espérant qu'Henrique et Ciani ne se marchent pas sur les pieds...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi perso... J'y crois encore! 'L'amour rend aveugle'' comme on dit.. :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi il y a un truc que je ne comprends pas.

Le groupe est plus étoffé que l'an dernier, non ?

Carasso, Plasil et j'en oublie, n'ont-ils pas apporté à l'ossature de l'équipe de l'an dernier ?

Pour moi, si.

Ciani n'a-t-il pas fait oublié Diawara pendant plus de 6 mois ?

Si.

 

Les perfs actuelles de Carrasso, souvent blessé, ne sont pas à la hauteur des espérances et les deux derniéres saisons nous avions été épargné par les longues blessures. Ainsi le groupe valide depuis ce nul à Lescure contre Montpellier et que je vois comme le vrai début de notre forte baisse d'efficacité, est souvent amputé de Diarra, Planus ou/et Carrasso, tandis que Fernando et Sertic ne sont pas près de revenir.

 

De plus les départs à l'inter saison de Ducasse et Obertan, n'arrangent pas nos affaires.

 

Alors paradoxalement, avec en inscrits deux joueurs de plus (mais avec les prêtés, 3 pros en moins, 23 pour 26 la saison derniére), nous tournons depuis des semaines à seulement 15/16 joueurs potentiellement titularisables et ces joueurs ont presque tous joué les 10 matchs de league du fric, quand ce n'est pas la coupe de la ligue, la coupe de France et pour certains la sélection Nationale.

 

En comparaison, oeme qui est monté progressivement en régime, a connu des soucis de blessures, peut compter pour son sprint final sur une grosse vingtaine de joueurs titularisables, certains, comme Valbuena ou Ben Arfa, ayant commencé leur saison en Janvier, du fait de la décision de Deschamps de se séparer d'eux à la trêve.

 

On peut conclure en estimant, comme le faisait il y a peu Lolo, que nous n'avons pas l'effectif de qualité pour faire ce parcours en league du fric (une sacrée perf) et tenir notre rang en championnat.

Un peu comme le LOSC d'il y a quelques saisons, qui s'était brulé les ailes dans la compétition Européenne majeure. Même Aulas, avec plus du double en terme de budget, a bien des soucis.

 

Demain soir, nous jouons "le" match qui peut remettre les pendules à l'heure et que, sans doute, staff et joueurs ont dans leur tête depuis des semaines.

 

Paradoxalement, pour le podium ensuite (s'il y a victoire), il faudra compter sur l'aide, bien involontaire d'oeme, qui va rencontrer Auxerre et Lille. :P

 

Un oeme qui, si tout roule comme actuellement, pourrait être sacré champion, dés la 36 eme journée. :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut tous le monde,

 

Je voulais savoir si il restais des places et ou je peux me les procuré pour le match samedi soir contre Lyon.

Je précise que je n'habite pas Bordeaux.

 

Je vous en remercie

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les perfs actuelles de Carrasso, souvent blessé, ne sont pas à la hauteur des espérances et les deux derniéres saisons nous avions été épargné par les longues blessures. Ainsi le groupe valide depuis ce nul à Lescure contre Montpellier et que je vois comme le vrai début de notre forte baisse d'efficacité, est souvent amputé de Diarra, Planus ou/et Carrasso, tandis que Fernando et Sertic ne sont pas près de revenir.

 

De plus les départs à l'inter saison de Ducasse et Obertan, n'arrangent pas nos affaires.

 

Alors paradoxalement, avec en inscrits deux joueurs de plus (mais avec les prêtés, 3 pros en moins, 23 pour 26 la saison derniére), nous tournons depuis des semaines à seulement 15/16 joueurs potentiellement titularisables et ces joueurs ont presque tous joué les 10 matchs de league du fric, quand ce n'est pas la coupe de la ligue, la coupe de France et pour certains la sélection Nationale.

 

En comparaison, oeme qui est monté progressivement en régime, a connu des soucis de blessures, peut compter pour son sprint final sur une grosse vingtaine de joueurs titularisables, certains, comme Valbuena ou Ben Arfa, ayant commencé leur saison en Janvier, du fait de la décision de Deschamps de se séparer d'eux à la trêve.

 

On peut conclure en estimant, comme le faisait il y a peu Lolo, que nous n'avons pas l'effectif de qualité pour faire ce parcours en league du fric (une sacrée perf) et tenir notre rang en championnat.

Un peu comme le LOSC d'il y a quelques saisons, qui s'était brulé les ailes dans la compétition Européenne majeure. Même Aulas, avec plus du double en terme de budget, a bien des soucis.

 

Demain soir, nous jouons "le" match qui peut remettre les pendules à l'heure et que, sans doute, staff et joueurs ont dans leur tête depuis des semaines.

 

Paradoxalement, pour le podium ensuite (s'il y a victoire), il faudra compter sur l'aide, bien involontaire d'oeme, qui va rencontrer Auxerre et Lille. :P

 

Un oeme qui, si tout roule comme actuellement, pourrait être sacré champion, dés la 36 eme journée. :(

 

Certes, admettons qu'en gros l'effectif de cette année équivaut à celui de l'an dernier. Alors l'erreur qui a été commise par le staff (direction et coachs), c'est de croire que l'on pouvait rivaliser en championnat et en LDC.

On a pas le budget et le groupe pour cela, puisqu'il faudrait doubler tous les postes avec un niveau de qualité homogène.

La 1ere partie de saison a fait naitre des illusions, notamment avec le parcours en L1 et LDC. Il y avait une euphorie sur la lancée de 2008-2009, ou le groupe était à 150-200% de ces moyens.

Et ensuite, il y a eu une coupure et une décompression mentale et physique à l'entame de 2010, et le staff a perduré dans sa volonté de jouer 3 tableaux à la fois.

Là, a été la grande erreur. On a fait jouer des titulaires qui avaient besoin de se ressourcer. Un gars comme Gourcuff a besoin de temps en temps de comprendre qu'il faut se ménager, et que cirer le banc n'est pas une punition.

Blanc n'a peut-être pas osé de peur de lui être préjudiciable pour l'EDF.

Voilà mon analyse de la situation.

Maintenant, la spirale est telle que je ne vois pas ce qui pourrait s'arranger. Le ver est dans la pomme jusqu'à la 38e journée. Blessures, mental atteint, tout est au rouge.

C'est triste à dire, mais Bx va encore rechuter contre l'OL !

Le pire, c'est qu'à aucun niveau, on sent la capacité de rebondir (dirigeants, coach, joueurs).

Tous ont la tête dans le seau, et les oreilles bien collées.

Il faudrait maintenant une opération commando...au vert en Tunisie comme l'OL !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
SÉCURITÉ

 

Nouvelle brigadepour le stade

 

Un nouveau dispositif de sécurisation des matches de football au stade Chaban-Delmas sera mis en place pour la première fois demain à l’occasion de la rencontre Bordeaux-Lyon. Il s’agit d’une section d’intervention rapide, (SIR),composé de 26 membres divisés en plusieurs groupes. Ces agents ont été sélectionnés notamment pour leur excellente condition physique. Vêtus de baskets et d’un survêtement, «ils seront là pour garantir une sécurité maximale tout en préservant la convivialité autour des rencontres», a indiqué le Prefet de région Dominique Schmitt. Avec leur équipement léger, et seulement avec des armes non létales, ils pourront intervenir rapidement en cas d’incident. Ils sont également équipés de mini-caméras, sur leur poitrine, afin de favoriser

l’identification des fauteurs de troubles.

 

bordeaux 7 (meme genre d'article dans 20minutes bordeaux)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les perfs actuelles de Carrasso, souvent blessé, ne sont pas à la hauteur des espérances et les deux derniéres saisons nous avions été épargné par les longues blessures. Ainsi le groupe valide depuis ce nul à Lescure contre Montpellier et que je vois comme le vrai début de notre forte baisse d'efficacité, est souvent amputé de Diarra, Planus ou/et Carrasso, tandis que Fernando et Sertic ne sont pas près de revenir.

 

De plus les départs à l'inter saison de Ducasse et Obertan, n'arrangent pas nos affaires.

 

Alors paradoxalement, avec en inscrits deux joueurs de plus (mais avec les prêtés, 3 pros en moins, 23 pour 26 la saison derniére), nous tournons depuis des semaines à seulement 15/16 joueurs potentiellement titularisables et ces joueurs ont presque tous joué les 10 matchs de league du fric, quand ce n'est pas la coupe de la ligue, la coupe de France et pour certains la sélection Nationale.

 

En comparaison, oeme qui est monté progressivement en régime, a connu des soucis de blessures, peut compter pour son sprint final sur une grosse vingtaine de joueurs titularisables, certains, comme Valbuena ou Ben Arfa, ayant commencé leur saison en Janvier, du fait de la décision de Deschamps de se séparer d'eux à la trêve.

 

On peut conclure en estimant, comme le faisait il y a peu Lolo, que nous n'avons pas l'effectif de qualité pour faire ce parcours en league du fric (une sacrée perf) et tenir notre rang en championnat.

Un peu comme le LOSC d'il y a quelques saisons, qui s'était brulé les ailes dans la compétition Européenne majeure. Même Aulas, avec plus du double en terme de budget, a bien des soucis.

 

Demain soir, nous jouons "le" match qui peut remettre les pendules à l'heure et que, sans doute, staff et joueurs ont dans leur tête depuis des semaines.

 

Paradoxalement, pour le podium ensuite (s'il y a victoire), il faudra compter sur l'aide, bien involontaire d'oeme, qui va rencontrer Auxerre et Lille. :P

 

Un oeme qui, si tout roule comme actuellement, pourrait être sacré champion, dés la 36 eme journée. :(

 

Bonne analyse comme souvent. J'ajouterais que dans notre banc confirmé figurent Jurietti et Placente qui ne participent plus à la fête, si j'ose dire, ce qui ne permet pas de faire reposer Chalme, Tremou et Sane. Ce dernier heureusement par sa polyvalence et son rendement rendant d'immenses services à l'équipe. Par ailleurs, nous n'avons plus Ducasse, Krychoviak, Lasne et Diabate, prêtés à juste titre en début de saison, qui pourraient être utile dans cette période. Bien que je sois plus partisan de faire entrer les jeunes quand l'équipe tourne bien, ce qui n'est pas le cas actuellement. Je pense que LB ne veut pas lancer Saivet pour cette raison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.football.fr/cmc/scanner/footbal...9980.html?popup

çà en devient pathétique

 

Ma composition :

FARNOLLE GLOMBARD JURIETTI HENRIQUE PLACENTE DIARRA GOURCUFF TUNANI TRAORE SAIVET CHAMAKH

WENDEL CHALME CARRASSO et CIANI : chez eux avec obligation de soins :Invision-Board-France-377:

 

Je ne pourrais pas voir le match, dommage.

 

Bon courage à vous, ils sont entrain de détruire les GIRONDINS DE BORDEAUX

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×