Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Un joueur de pivot plus un renard des surfaces, c'est une paire pas du tout complémentaire et avec les pauvres milieux ralentisseur : aucun jeu en profondeur on repart donc sur les

mêmes bases pour l'année prochaine:être en ldc Grace aux cpa...sa c'est de l'ambition dans le jeu.trique n'a jamais eu d'ambition il a trop peur de couler en prenant des risques:investir et acquérir Remy serait un signe fort!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sa fiche est pas top top!

 

07-08 Slavia Prague 3 matchs 0 but

08-09 Slavia Prague 2 matchs 0 but

09-10 CSKA Moscou 10 matchs 2 buts

 

Ok il a 20 ans mais bon on cherche un attaquant sur qui compter, pas un jeunot qui va cirer le banc

je sais pas où tu as eu t'ai stat's mais j'ai pas les même avec wikipédia!

Pour sa dernière saison j'ai 52 matchs et 15buts!

Share this post


Link to post
Share on other sites
je sais pas où tu as eu t'ai stat's mais j'ai pas les même avec wikipédia!

Pour ça dernière saison j'ai 52 matchs et 15buts!

 

Les stats de thunder sont celle de l'équipe qui n'y met que ces match de C1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne suis pas certain que RMC soit de manière générale très fiable. Quand on sait que pour ce prix là, on doit pouvoir avoir Gameiro qui est presqu'aussi jeune et qui a largement plus fait ses preuves.

 

 

Sauf que d'autres clubs français qui jouent l'Europe sont sur lui, et plus on a de pistes mieux c'est, viser qu'un seul joueur c'est un erreur car au cas où elle n'aboutis pas (ce qui est fort probable).. vaut mieux entamer plusieurs dossiers en même temps..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sauf que d'autres clubs français qui jouent l'Europe sont sur lui, et plus on a de pistes mieux c'est, viser qu'un seul joueur c'est un erreur car au cas où elle n'aboutis pas (ce qui est fort probable).. vaut mieux entamer plusieurs dossiers en même temps..

Le problèmes c'est qu'avec les discours qui sont dit aucun dossier doit être entame alors plusieurs....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le problèmes c'est qu'avec les discours qui sont dit aucun dossier doit être entame alors plusieurs....

 

 

Il me semble que ni Dassier ni JMA ni aucun autre président ou entraineur ou.. ne crie dans la rues, les dossiers sur lesquels ils travaillent, tout ce qu'on entend ce ne sont que des dossiers "potentiellement intéréssant". Les noms qui circulent dans les médias sont souvent faux, ils lance des noms en fonctions du profil: de l'âge, du prix, de sa polyvalence, de sa nationalité, de ses stats en club (et en sélection) etc

Share this post


Link to post
Share on other sites

NECID est de loin de notre meilleure piste...bien meilleur que les Bobo et autres Dagoberto...

 

Connais pas, mais 8M pour un mec de 20ans qui n'a rien prouvé....

 

il est titulaire au CSKA Moscou qui l'a payé une petite fortune il y a un an à peine...ça m'etonnerait qu'ils le lachent facilement...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il me semble que ni Dassier ni JMA ni aucun autre président ou entraineur ou.. ne crie dans la rues, les dossiers sur lesquels ils travaillent, tout ce qu'on entend ce ne sont que des dossiers "potentiellement intéréssant". Les noms qui circulent dans les médias sont souvent faux, ils lance des noms en fonctions du profil: de l'âge, du prix, de sa polyvalence, de sa nationalité, de ses stats en club (et en sélection) etc

 

Le truc c'est qu'au début c'était primordial de le remplacer.on dirait qu'ils veulent pas prendre un attaquand pour la prochaine LDC comme si ils ne s'y voyaient pas...trop cher pour un futur grand!!on va pas jouer les 6ieme places toute notre vie si l'effectif n'évolue pas en qualité on est foutu et Triaud on dirait un gars qui fait les brocantes.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest niroma
NECID est de loin de notre meilleure piste...bien meilleur que les Bobo et autres Dagoberto...

 

 

 

il est titulaire au CSKA Moscou qui l'a payé une petite fortune il y a un an à peine...ça m'etonnerait qu'ils le lachent facilement...

 

Necid à Bordeaux? Pas de problème, je le signe des deux mains et les yeux fermés!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Necid à Bordeaux? Pas de problème, je le signe des deux mains et les yeux fermés!

Ca ne doit pas être facile dans ces conditions :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Eurosport

Ligue 1

01/07/2010 - 07:05 - Mis à jour le 01/07/2010 - 07:28

Bordeaux sur Ben Arfa ?

 

Selon Le Parisien, Bordeaux étudierait la piste menant au Marseillais Hatem Ben Arfa. Le montant du transfert, 7 millions d'euros, serait dans les cordes des Girondins.

___________________

 

Eurosport remet le couvert ce matin

C'est encore une rumeur à retardement que l'on oubliera vite j'espère

Ben arfa j'en veux pas ...ce mec est bon 3 matchs par saison et le reste du temps c'est du caprice et du banc

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben Arfa ? Je prend. Bien géré, dans le calme du Haillan, loin des feux de la rampe, il peut à lui seul vous demantibuler une défense, ce qu'aucun cadre Girondin ne sait faire.

 

Trezeguet ? S'il est guéri, lui aussi le climat "tranquillou" (en apparence) du Haillan peut lui réussir et on sait qu'il a les deux pieds + le jeu de tête. Bien sur il n'est plus tout jeune, mais sans doute toujours ce sens du but et du placement qui va bien.

 

Ce duo là, d'ailleurs, Ben Arfa/Trezeguet pourrait faire mal, très mal.

 

N'ayons pas d'à prioris, comme par exemple de tordre le nez sur un retour de Valbuena, sous pretexte qu'oeme l'a repéré puis engagé. B) Nous aurions pu l'avoir pour des queues de cerises cet Hiver. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai du mal à y croire ...

Ca fait pas très "girondins de Bordeaux" comme recrue ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai du mal à y croire ...

Ca fait pas très "girondins de Bordeaux" comme recrue ...

 

On a quand même des précédents, dont le retour en France de Steph Dalmat, qui avait fait du bon job avec Bordeaux.

 

Mais c'est vrai, les enfants "terribles", plutôt pour oeme c'est. B)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors que le parcours de l'équipe de france associé à la fin desastreuse de nos Girondins avaient éteint chez moi toute libido footbalistique...les premieres rumeurs de transfert me provoquent un frémissement d'émoi...

 

Hier je trouvais géniale l'idée de NECID et horribilesque celle de Ben Arfa...Aujourd'hui, je dirais le contraire...Yes à Ben Arfa, aux chiottes NECID...

 

Je crois que ce qui me ravi le plus c'est ce nouvel entraineur qui semble avoir redonné le sourire à certains ainsi qu'une motivation toute fraiche...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×