Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Si comme le dit Nils, on peut mettre Bellion dans la balance, ce serait parfait !

Modeste est un bon espoir à l'heure actuelle, sans plus, ça fait pas sauter au plafond c'est sûr mais financièrement c'est moins risqué qu'un Gameiro, un Remy ou encore un Guiza... et c'est bien plus excitant que les dernières rumeurs (Webo, Mbokani, Mrdja...etc) ou les hommes diponibles (Nonda, Utaka...etc)

Bref par élimination Modeste peut être une bonne pioche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mouai s'emballer pour modeste franchement y a quelque chose qui ne va pas....

C'est un pari excitant et pour moi trés réalistement gagnable, car avec Jeannot on a l'zentraineur

idoine ... je pense meme que Jeannot en fera un challenge perso !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu sembles tenir Tigana en très haute estime...

Rien n'est gagné d'avance... L'explosion d'un jeune encore moins !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Mouai s'emballer pour modeste franchement y a quelque chose qui ne va pas....

 

C'est vrai... Ayons la joie modeste !

Share this post


Link to post
Share on other sites

un joueur moyen meme avec un très bon entraineur ( ça faudra voir aussi) reste un joueur moyen...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Modeste ce serait effectivement une trés bonne nouvelle, et c'est vrai que ça collerait bien à l'esprit Tigana ....

Par contre il faut absolument vendre un attaquant , on risque l'embouteillage devant alors le départ de Bellion à Nice ne redeviendrait il pas d'actualité, d'autant plus que je pense que Remy finira par trouver bonheur en premiére ligue !

 

L'embouteillage devant ? Actuellement Diabaté est blessé, Saivet et Ayité ont tout à prouver, Gouffran a des ambitions, mais en a t'il les moyens et Bellion a tellement peu joué, qu'il ne trouve personne sur le terrain et surtout que tout le monde le fait jouer à l'envers.

 

Pour l'heure, si Modeste arrive, il sera tout simplement ce 2eme attaquant que Cavé appelle de ses voeux. Ce qui devrait d'ailleurs être un argument de poids pour cet excellent joueur. Il passerait d'un club qui joue le maintien à un club ex champion de France et quart de finaliste de league du fric.

 

Ensuite, quand tout ce petit monde sera d'aplomb, si des ajustements sont nécessaires, le 31 Aout est encore loin et surtout le marché d'Hiver sera là pour ça.

 

Quant-à l'aspect financier, pas de soucis, les pépettes sont là. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'embouteillage devant ? Actuellement Diabaté est blessé, Saivet et Ayité ont tout à prouver, Gouffran a des ambitions, mais en a t'il les moyens et Bellion a tellement peu joué, qu'il ne trouve personne sur le terrain et surtout que tout le monde le fait jouer à l'envers.

 

Pour l'heure, si Modeste arrive, il sera tout simplement ce 2eme attaquant que Cavé appelle de ses voeux. Ce qui devrait d'ailleurs être un argument de poids pour cet excellent joueur. Il passerait d'un club qui joue le maintien à un club ex champion de France et quart de finaliste de league du fric.

 

Ensuite, quand tout ce petit monde sera d'aplomb, si des ajustements sont nécessaires, le 31 Aout est encore loin et surtout le marché d'Hiver sera là pour ça.

 

Quant-à l'aspect financier, pas de soucis, les pépettes sont là. :P

oui enfin Bellion ne retrouvera pas son niveau à Bordeaux. Ces partenaires n'ont plus confiance en lui, ça se sent sur le terrain. A partir de là, le mieux pour lui et bordeaux est qu'il parte, à moins d'un petit but face à montpellier qui relancerait tout. Mais pour cela il faut qu'il joue et là on se dirige droit vers une attaque cavé-gouffran pour dimanche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
un joueur moyen meme avec un très bon entraineur ( ça faudra voir aussi) reste un joueur moyen...

 

Ah non. Moi, j'en connais au moins un dont beaucoup de supporters bordelais ont fait une icône.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest choubry

Modeste a des capacités hors normes, c'est certain, mais une nonchalance qui peut lui être préjudiciable.

C'est pour cette raison que ça n'a pas fonctionné avec Nice.

Je pense que sa saison à Angers lui a fait du bien et comme il ne veut plus jouer à Nice il peut être intéressant. Mais méfiance il ne faut pas le laisser s'endormir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu sembles tenir Tigana en très haute estime...

Rien n'est gagné d'avance... L'explosion d'un jeune encore moins !

 

J'ai dit c'est un pari excitant .... de toutes les maniéres nous n'avons pas les moyens de tenter autre chose qu'un pari ! celui là me semble gagnable ..... Quant à Tigana , c'est vrai, tout minot j'étais fan du joueur et depuis l'homme droit qu'il est ne m'a jamais déçu !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Effectivement, mais international espoir Français et ayant planté 20 buts avec Angers la saison derniére.

 

Anthony Modeste, chouchou de J.M Larqué, c'est sans doute un excellent complément à Cavé, tant leurs styles s'emboitent.

 

Si ça doit se faire, Nice semblant prêt à vendre son joueur (lequel était il y a peu, annoncé en Allemagne), vite bouclé ce sera.

 

Quant-au pur montage média, mrda, pschitttt !!! :)

 

 

ça....ça va lui faire mal au Cavégol... En même temps, si ça peut le motiver un peu.... :Invision-Board-France-163:

 

Modeste à Cavégol : "tu le sens mon gros souffle chaud sur ta nuque..." :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans tous les cas si on recrute un jeune, sa sera un pari, donc faisons en sorte qu'il ait déjà prouver un minimum, internationale espoir, 20 buts en Ligue 2 je trouve c'est pas mal comme CV, un jeune qui a plus prouver que ça à moindre coùt (quelque millions) cela va être dur de trouver.. après est-ce qu'il va vraiment apporter quelque chose c'est un sujet qu'il faut prendre en compte (je pense notamment aux (me)forme de Gouffran, Diabate, Bellion)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aussitôt née, aussitôt morte. La piste Modeste, confirmée par JLT, a déjà vécue, le joueur étant déclaré intransférable par Nice. Bien sur ce terme ne veut rien dire, il faut simplement comprendre que Nice souhaite plus de dollars.

 

A suivre ou pas. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Et hop !!!! Tuées dans l'oeuf, qu'elle est, la rumeur.... Alors qu'en penser ???

 

Anthony Modeste ne viendra pas chez les Girondins de Bordeaux

 

Le président des Girondins de Bordeaux Jean-Louis Triaud a confirmé ce matin qu'un' offre a été effectuée pour faire venir à Bordeaux l'attaquant de Nice (qui évolue actuellement à Angers), Anthony Modeste, "Dont le profil plaît à Jean Tigana".

 

Toutefois, l'offre a été repoussée par les dirigeants angériens. "Quand on me dit qu'un joueur ne peut pas être transféré, je n'ai pas l'habitude d'insister", a ajouté Jean-Louis Triaud.

 

Sud Ouest.

 

Avec une faute magnifique sur "ANGERIEN" (pour angevin, NDLR -_- )

 

Notre cher président Jean-Louis Triaud, dit JLT ou, pour les intimes, "l'affaire Louis Triaud", nous dit donc, que l'offre émise par le FCGB a été repoussée par des dirigeants Angevins...

Mais une incohérence dans ses propos, décelée par notre rédaction, nous mets la puce à l'oreille : Modeste n'appartient-il pas à Nice ?

Se pourrait-il qu'il y ait anguille sous roche ? Pibale sous caillou ? Ou, pourquoi pas Congre sous falaise ?

Cette erreur est-elle volontaire ou pas ? Le jeune Modeste est-il déjà à Bordeaux en train de signer un contrat de 17 ans au salaire de 2000 € / mois, avec présentation à la Presse avant la fin de journée ????

 

Suivez notre flux RSS pour plus de nouvelles sur le club du FCGB...

 

 

Donc là, normalement, si tout se passe bien, il devrait y avoir des gentils hommes blancs qui m'embarque chez Charles dans une demi heure, ET je fais la une de tous les sites internets d'ici 10 min... A MOI LA GLOIRE !!!!!! ;)

Et faut aussi que j'arrête Football Manager... -_-

Et la drogue...

Et la bibine...

Et le sexe aussi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×