Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Je vais reformuler :

Un buteur environ 15 buts par match sur 3 ou 4 saisons de suite me parait déja pas mal !!!!

 

Ah oui c'est clair qu 'avec quelqu'un qui plante 15 buts par match a nous le quintuplet Ligue 1-Coupes-LDC-coupe du monde des clubs dans 2 ans

 

Sinon il nest pas mal Pujol

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'après Le Parisien Fernando et Wendel seraient aller se proposer au Quatar. Commentaire d'un haut dirigeant bordelais (lequel ?): "Pour eux là-bas c'est Hollywood."

Je trouve que vu les performances des uns et des autres dirigeants compris, Bordeaux c'est plutôt " les misérables".

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pujol c'est un mec qui a du ballon et un super état d'esprit. Alors, oui, je suis d'accord mais ça dépend très clairement du prix.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Evidemment qu'il faut vendre les Fernando, Wendel et autre Jussiê aux Qataris...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Evidemment qu'il faut vendre les Fernando, Wendel et autre Jussiê aux Qataris...

 

Si à la place de Fernando, on pouvait mettre Ciani ou Henrique, je suis preneur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Evidemment qu'il faut vendre les Fernando, Wendel et autre Jussiê aux Qataris...

 

 

Tu ne penses pas que pour la reconstruction du club, un ancien comme lui peut être important ?

 

On peut le critiquer de par son jeu à risque mais au combien important dans un match, sa polyvalence et son aura dans le vestiaire qui en fait un cadre du FCGB. Si encore nous étions forts mais non, nous sommes fragiles et avoir quelques certitudes avec trois-quatre joueurs est nécessaire.

 

Alors ok, le vendre 6M€ est intéressant et je fais parti de ceux qui souhaitaient après la saison 2009-2010 un renouvellement du groupe, renouvellement qui doit se faire cette année mais en gardant les joueurs ayant du charisme dont fait parti Menegazzo.

 

Carrasso, Plasil, Menegazzo voir Planus doivent être absolument conservés. Le reste en effet, faut voir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

A la fois, si Menegazzo veut partir, qu'il parte. On a vu ce que ça donnait de garder des joueurs contre leur gré.

Ce serait dommage, mais il n'est pas irremplaçable non plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A la fois, si Menegazzo veut partir, qu'il parte. On a vu ce que ça donnait de garder des joueurs contre leur gré.

Ce serait dommage, mais il n'est pas irremplaçable non plus.

 

Moi je veux bien le garder s'il accepte de jouer à son meilleur poste c'est à dire en defense centrale.

 

Au milieu, ça fait des années qu'il est pas bon. Il a été bon les deux 1eres quand il etait associé à Mavuba.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'accord avec vous. Vendons Wendel et Jussie et si Fernando veut partir et bien, qu'il les accompagne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Si vous voulez mettre fernando en défense, il faudra faire un choix avec Planus...

 

Pour moi ce sera au milieu Fernando et il ne faut pas le vendre.

 

En revanche, Wendel (qui vaut quand même un peu plus de 2M€) et Jussie peuvent prendre la porte...

 

Concernant les arrivées, vu le style de jeu de Gillot, je pense qu'il va vouloir un ptit attaquant rapide complémentaire de Diabaté et Modeste. Je le verrais bien porter son choix sur Roux.

 

Pour sa 2ème saison, je vois bien Ben K avoir une seconde chance et pourquoi pas arriver à conquérir une place de titulaire. Il aura le profil pour le style de jeu de Gillot.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Pour rappel, dans la 3ème partie de son interview, Triaud disait en gros, que la piste Gameiro n'était toujours pas fermée...

 

Et je me prend à rêver d'une association Roux - Gameiro... ^^

De débats il n'y aurait plus...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Concernant Fernando, je ne suis pas spécialement vendeur mais s'il veut partir, il vaut mieux que ça se fasse. Quand les mecs n'ont plus envie, on a vu le résultat.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour rappel, dans la 3ème partie de son interview, Triaud disait en gros, que la piste Gameiro n'était toujours pas fermée...

 

Et je me prend à rêver d'une association Roux - Gameiro... ^^

De débats il n'y aurait plus...

Il n'a pas dit ça, il a dit un transfert à la Gameiro ou à la Gourcuff, c'est à dire mettre une certaine somme sur un jeune joueur qui conservera une certaine cote sur le marché même en cas d'échec. Donc un contrat avec un joueur qui représente un actif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour rappel, dans la 3ème partie de son interview, Triaud disait en gros, que la piste Gameiro n'était toujours pas fermée...

 

Et je me prend à rêver d'une association Roux - Gameiro... ^^

De débats il n'y aurait plus...

De débat il n'y a pas. Gameiro ne viendra pas il a des propositions de clubs qui ont plus d'argent et une qualification européenne en poche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×