Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Il n'est pas attaquant les mecs, il est ailier gauche ou droit. Une sorte de Ben K quoi, surement le remplacent de Wendel dont le départ est souhaité par les dirigeants.

 

Bon, après c'est vrai que niveau statistique c'est quand même assez faible...

Share this post


Link to post
Share on other sites

d'aprés les forums sochaliens maurice belay c'est notre jussié girondin:il a de la technique , percute mais il est pas du tout efficace ce qui les rend et est très irréguliers . Après pour les buts apparemment c'est surtout un ailier donc normal qu'il ait si peu de buts

 

donc meme gratos... bé non merci!!!!!! on a déja en stock des chèvres

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

voilà ! là ou nous on crache sur les trentenaires comme pujol ben le champion en titre n'hesite pas : après pedretti , jelen !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Euh ... J-Lo, si tu pouvais faire d'autres promesses que celle faite à Maurice, ça m'arrangerait.

 

Belay, c'est pour être remplaçant hein, rassure moi ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Belay, ailier gauche de métier et gratuit. Une bonne technique, même s'il ne plante pas. En gros il pourrait remplacer Tremoulinas, qui lui rapporterait entre 6 et 10 M€.

 

JLT informe qu'il n'a de proposition que pour Fernando et sérieux ça semble. Pas la meilleure nouvelle de ce début de marché, tant notre gentleman Brésilien a été important la saison derniére et promettait d'être un des piliers pour une reconstruction. S'il part ce sera gachis sur toute la ligne, depuis sa grosse premiére saison avec Ricardo. En même temps, acheté pour des néfles, s'il part pour 6 M€, financiérement au moins, le club s'y retrouve et peut avancer sur d'autres joueurs.

 

Belay, je le vois comme le premier étage d'une fusée, dont le lanceur est Francis Gillot et qui pourrait bien nous amener d'autres arrivées. Lui, actif en L1 depuis des lustres, a un vrai carnet d'adresses. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

En effet entendre qu'on risque de perdre Tresh, Alou et Fernando et en contrepartie les bruits d'arrivées font état d'un Belay et bien franchement ça commence bien.

En même temps si c'est juste pour être remplaçant, pourquoi pas. Il court vite, percute et peut être qu'en trébuchant à l'entrée de la surface le ballon roulera jusqu'à un de nos attaquants, qui lui même, pris d’un accès de choun trouvera le cadre...

 

Pauvre Gillot je ne suis pas sur qu'il ait bien relevé la nature du challenge ! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fernando, Plasil, A.Diarra, Tremoulinas, Wendel, Jussiê sur le départ... Ah oui quand même...

Share this post


Link to post
Share on other sites

A Bordeaux, faudrait penser à mettre en place des quotas sur les joueurs antillais.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fernando, Plasil, A.Diarra, Tremoulinas, Wendel, Jussiê sur le départ... Ah oui quand même...

la rumeur Maurice Belay, ça me fait déjà fliper sur nos ambitions de recrutement, une nouvelle fois!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Enfin, en tous cas, la rumeur Maurice Belay, ça me fait déjà fliper sur nos ambitions de recrutement, une nouvelle fois!

t'es vache...imagine une attaque :

 

Gouffran------Modeste----Maurice Bellay

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne suis pas totalement contre leur départs, à condition qu'on les remplace bien, notament Plasil par un M.Martin par exemple (même si je ne pense pas qu'il viendrat), ou Diarra par Sissoko ou Matuidi, voir Diakité (désolé pour l'orthographe). Les Wendel & Jussié, se sera sans remorts par contre, et on pourrait remplacer les deux par un seul joueur mais de qualité, comme le milieu gauche de Saint-Etienne Sako, qui est jeune et a un bon potentiel, plus du moins que nos Sertic & Traoré.

 

Après, on pourrait facilement compléter l'effectif avec le petit Delgado qui est libre & remplacer nos deux bouzeux à droite par un vrai milieu droit percutant et rapide car Gouffran et Benk, même combat...

 

Enfin, en tous cas, la rumeur Maurice Belay, ça me fait déjà fliper sur nos ambitions de recrutement, une nouvelle fois!

 

Nan mais la tu rêve debout toi !! A limite on échange nos joueurs contre ceux de l'Inter ou Chelsea, et la je pense qu'on a une chance de bien figurer ! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fernando, Plasil, A.Diarra, Tremoulinas, Wendel, Jussiê sur le départ... Ah oui quand même...

 

il ne faut pas hesiter à changer ! ces gars là sont là depuis trop longtemps et même ceux qui surnagent dans cette liste , je pense à fernando et plasil , on les sent usés par la saison et demi passée ...quand à diarra , jussiê et wendel je vois pas ce qu'ils nous ont apporté cette saison !

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'es vache...imagine une attaque :

 

Gouffran------Modeste----Maurice Bellay

Justement, ça fait grave fliper, t'es sèrieux là?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'es vache...imagine une attaque :

 

Gouffran------Modeste----Maurice Bellay

 

oulala, j'en ai rêvé toute ma vie, avec une attaque comme celle-la, l'année prochaine on va se faire pilier parle barça ! :arghug9:

bref plus sérieux, quand tu regardes les stats de Maurice-Belay ça fait peur http://www.lequipe.fr/Football/FootballFic...ueur19810.htmls

c'est pas l'année prochaine encore que l'on vas voir des buts.

 

après le mec est libre de contrat donc pas un copec (en plus JLT se frottera les mains cette pince ); histoire de renouveler l'équipe faut voir, il a quand même fait une saison pleine avec 37 matchs dont 31titulaire, mais faut se séparé de bellion et compagnie. wait and see !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fernado, Diarra, Tres et Plasil ont largement de quoi apporter encore, et je suis sur qu'un Gillot peut relancer un Wendel, a qui il ne manque que l'envie pour refaire quelque chose, même arrière gauche si Tresh part !

 

Remplacer pour remplacer car on aura encore peu de moyens cette saison, c'est très risqué. Surtout qu'à mon avis c'est Tigana et les joueurs qui ne se sont jamais entendus. Alors avec une nouvelle philosophie il y a quand même plus de chance de réussite qu'en changeant tout le monde !

 

Moadib prophète freelance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×