Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Il n'allait pas dire de bout en blanc qu'il voulait partir..

 

Même Diarra n'a pas dit officiellement qu'il partait

 

Mais tu le comprends facilement dans leurs déclarations. Faut voir au delà de ce qui est écrit noir sur blanc ;) On sait que Tresh et Diarra se barrent depuis plusieurs semaines maintenant, avec certitude

 

Pour Maurice-Belay, sans déconner il se sent obligé de nous amener la seule chèvre de leur attaque ?

Des chèvres on en a déjà un troupeau.. On va pas agrandir le cheptel en plus de cela..

 

Pour Diarra j'étais sûr , mais pour Tresh j'avais le droit d'avoir des doutes ...

 

le foot va tellement vite , y'a tellement de surprises ... ces 2 phrases sont complètement bateau mais on ne le dira jamais assez :D

 

Maurice Belay je ne sais pas quoi en penser ... 3 buts et 4 passes décisives en championnat chez le 5ème de L1 en étant titulaire 31 fois ...

On va dire que c'est mieux que Wendel et Ben K mais c'est pas hyper follichon ...

Mais si Gillot lui a fait une telle promesse c'est bien qu'il doit avoir quelque chose dans les pattes ??

Share this post


Link to post
Share on other sites

il lui a fait cette promesse parce qu'il a un boulet dans les pattes ?

 

finalement je sais pas si Gillot est la bonne solution ... :P

 

non mais bon , c'est gratuit , le salaire doit pas être énorme , il y a toutes les chances qu'il fasse mieux que ses prédécesseurs , et il est dans la force de l'age ...

 

et si ça se trouve ! Gillot ne lui a jamais fait de promesse et demain on en entendra plus parler ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Ce qu'il faut à tout prix c'est dégraisser, quitte à vendre des joueurs au rabais à 2M€ (genre Traoré, Jussie, Wendel, Bellion) en plus de Diarra et Trémoulinas, mais conserver Plasil et Fernando... Il faut renouveler l'effectif mais conserver les quelques satisfactions qu'on peut avoir...

 

Et avec 5 ou 6 départs, on peut avoir une enveloppe de 20-25 M€.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mauricebenchetrit

Contrairement à l'ensemble des forumers, je pense que si un club met 6M€ sur la table pour Fernando, à ce prix là, il faut le vendre...

 

Même si j'adore viscéralement ce joueur, il a aujourd'hui 30 ans et 6M€, ça ne se refuse pas (d'après les chiffres qui circulent)..

Après, si c'est plutôt 2 ou 3, autant qu'il finisse sa carrière aux Girondins car ce joueur est emblématique et aimé de tous.

 

Ensuite, Plasil, 4M€ (sachant que c'est à ce prix là qu'on a acheté Ben Khalfakaka), j'espère qu'il s'agit d'un poisson d'avril en retard.

 

Enfin, pour Maurice-Benêt, je pense que c'est Triaud qui a demandé à Gillot de l'emmener dans sa valise, vu qu'il est gratuit et vu le côté pingre du président, ça ne m'étonnerait pas qu'il soit dans le coup !!!

 

Bref, j'ai toujours soutenu Triaud, mais là, je l'attends au tournant, car, si on vend Diarra et Tresh (on récupère facile 15M sur les 2), nous sommes en droit d'attendre autres choses que des calamités genre Modeste, Maazou et Ben Kaka !!!

 

Wait and see !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Enfin, pour Maurice-Benêt, je pense que c'est Triaud qui a demandé à Gillot de l'emmener dans sa valise, vu qu'il est gratuit et vu le côté pingre du président, ça ne m'étonnerait pas qu'il soit dans le coup !!!

 

Bref, j'ai toujours soutenu Triaud, mais là, je l'attends au tournant, car, si on vend Diarra et Tresh (on récupère facile 15M sur les 2), nous sommes en droit d'attendre autres choses que des calamités genre Modeste, Maazou et Ben Kaka !!!

 

De toute facon, non seulement M6 n a jamais fait de folie ni d investissement avec ambition a la AULAS ( peut etre Gourcuff mais vire revendu )

Mais je crois aussi que le nouveau stade a tous bouffe et c etait l objectif number one de M6 avec surement plein d idees derriere la tete !!

 

Toute equipe qui investit dans un stade se retrouve avec moins de fonds et est oblige de miser sur le centre de formation et limiter les depenses superflues. Rajoutez a ca la non- qualif en coupe d europe et on voit bien qu on va galerer quelques saisons encore.

 

Regardez la disette d Arsenal avec l emirates sauf que Wenger sort des jeunes et essaie de flairer les bon coups ( Chamack !!!!)

 

M6 a pense au stade mais pas au projet sportif je pense !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

au lieu de râler sur Maurice Bellay, que vaut il réellement ? parce que si c'est pour remplacer Wendel numériquement, un joueur moyen gratuit qui nous permettrait de mettre les 2M€ de Wendel sur un attaquant moi ca m'irait très bien. En plus à gauche on aurait par exemple Saivet et M.Belay en concurrence plus éventuellement un jeune ca suffirait

 

Et pour Gillot, si il l'amène c'est qu'il a des raisons donc moi je soutiens.

 

Après un tour sur les fofos sochaliens, il a une grosse pointe de vitesse et il a explosé cette année. Ils auraient bien aimé qu'ils resigne donc ca peut être une bonne idée.

 

Donc soutien +1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
au lieu de râler sur Maurice Bellay, que vaut il réellement ? parce que si c'est pour remplacer Wendel numériquement, un joueur moyen gratuit qui nous permettrait de mettre les 2M€ de Wendel sur un attaquant moi ca m'irait très bien. En plus à gauche on aurait par exemple Saivet et M.Belay en concurrence plus éventuellement un jeune ca suffirait

 

Et pour Gillot, si il l'amène c'est qu'il a des raisons donc moi je soutiens.

 

Après un tour sur les fofos sochaliens, il a une grosse pointe de vitesse et il a explosé cette année. Ils auraient bien aimé qu'ils resigne donc ca peut être une bonne idée.

 

Donc soutien +1

 

Salut RASTALAPIN mais ne pense tu pas que les supporters girondins mecontent de cette saison sont en droit d attendre autre chose que maurice-bellay quand meme !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce qu'il faut à tout prix c'est dégraisser, quitte à vendre des joueurs au rabais à 2M€ (genre Traoré, Jussie, Wendel, Bellion) en plus de Diarra et Trémoulinas, mais conserver Plasil et Fernando... Il faut renouveler l'effectif mais conserver les quelques satisfactions qu'on peut avoir...

 

Et avec 5 ou 6 départs, on peut avoir une enveloppe de 20-25 M€.

certes, les quelques satisfactions vont surement être ceux qui seront les plus alléchants pour les acheteurs !

On va pas avoir beaucoup de sollicitations pour BenK, Modeste, Diabaté, Ciani, Wendel, Chalmé.

 

Quand je lis certains qui sont tristes de voir partir Tresh, Diarra et cie, ils se souviennent plus déjà de leur calamiteuses prestations !

 

Malheureusement, le rafraichissement régulier de ce groupe depuis 2-3 ans n'ayant pas été fait, il faut maintenant en passer par le grand ménage !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Salut RASTALAPIN mais ne pense tu pas que les supporters girondins mecontent de cette saison sont en droit d attendre autre chose que maurice-bellay quand meme !!!!

Maurice Belay sera peut être tout simplement un joueur de complement, un joker donc il ne faut préjuger de rien... Vu qu'il est gratuit.

 

Si ça peut permettre d'investir sur d'autres postes et notamment l'avant centre, sachant qu'on a aussi Plasil, Ben K et Saivet qui peuvent jouer a gauche...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans la série ; un attaquant qui ne marque pas de buts on en a pas assez

Je demande Maurice-Bellay

Au moins on aura la doublure de MODESTE :D

A l'ouest rien de nouveau

Voici sa fiche

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur19810.html

çà pique les yeux :JONGLEUR logo - LT:

 

 

Pfff ça commence bien si ce mec signe chez nous !!!

 

Sérieux le seul point positif de sa venue, c'est que ça peut donner confiance à Modeste (car il se croira bon en le voyant :Diabolo pour WGLT09: ). Non je déconne je n'ai pas envie de casser Modeste il lui faut un buteur expérimenté à côté pour qu'il s'améliore mais pas un Maurice-Belay !!!).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maurice Belay sera peut être tout simplement un joueur de complement, un joker donc il ne faut préjuger de rien... Vu qu'il est gratuit.

 

Si ça peut permettre d'investir sur d'autres postes et notamment l'avant centre, sachant qu'on a aussi Plasil, Ben K et Saivet qui peuvent jouer a gauche...

 

 

NMB a fait une bonne saison ... la seule pour le moment.

 

Même gratuit, ce joueur prendra la place de quelqu'un de plus aguerri, chose que nous avons besoin avec les jeunes que nous possédons.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

En perdant Cavenaghi, Gourcuff et Chamakh et en prenant FBK Modeste et Maazou la barre était super haute pour faire un mercato plus pourri ...

 

Si les rumeurs du jour (in NMB, out Fernando Tresh et Jaro) se confirment ça sent fort le doublé pour JLT et NDT...

 

Est ce si compliqué d'acheter INTELLIGEMENT ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pfff ça commence bien si ce mec signe chez nous !!!

 

Sérieux le seul point positif de sa venue, c'est que ça peut donner confiance à Modeste (car il se croira bon en le voyant :Diabolo pour WGLT09: ). Non je déconne je n'ai pas envie de casser Modeste il lui faut un buteur expérimenté à côté pour qu'il s'améliore mais pas un Maurice-Belay !!!).

J'ai fait exprès, il va venir chez nous :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
En perdant Cavenaghi, Gourcuff et Chamakh et en prenant FBK Modeste et Maazou la barre était super haute pour faire un mercato plus pourri ...

 

Si les rumeurs du jour (in NMB, out Fernando Tresh et Jaro) se confirment ça sent fort le doublé pour JLT et NDT...

 

Est ce si compliqué d'acheter INTELLIGEMENT ?

Si prendre un mec gratuit c'est pas intelligent, alors!

Et vu la boullie servie par les Wendel, Benk, Aiyté, Trémou et autres à ce poste, je ne vois pas bien ce que l'on risque avec Maurice-Belay.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×