Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

+1 avec Monsieur le modérateur :ange:

 

Pour la premiére année depuis longtemps, il n'y a même pas de rumeurs, type "billevesées", autour du FCGB, tant les journaleux ne s'interessent plus à un club qui répéte sans cesse, qu'il est "fauché".

 

D'ou le détournement du sujet à d'autres fins. Heureusement le mini feuilleton interne sur Cavé a repris de la vigueur. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Marseille dit vouloir se presser pour Diarra.....allez allez allez on se dépéche.

 

Triaud ne doit rien lacher, Deschamps veut absolument Diarra et qui plus est, il le veut pour la reprise dans 1 semaine......donc il faut pas baisser de façon outrancière le prix.......de plus, si c'est pas à Marseille, nul dout qu'un club Anglais sera intéréssé durant l'été et pour + de 5 Millions.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Marseille dit vouloir se presser pour Diarra.....allez allez allez on se dépéche.

 

Triaud ne doit rien lacher, Deschamps veut absolument Diarra et qui plus est, il le veut pour la reprise dans 1 semaine......donc il faut pas baisser de façon outrancière le prix.......de plus, si c'est pas à Marseille, nul dout qu'un club Anglais sera intéréssé durant l'été et pour + de 5 Millions.

 

si ils le vendent moins que la clause, c'est vraiment des pipes....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on le vend 6 millions, ce sera pour moi un aussi gros hold-up que la vente de Gourcuff. Il ne vaut pas plus de 3 millions le alou, il n'a pas de mental, dès que ça se complique, il lache mentalement, et donc dans son jeu. L'EDF ne le remonte d'ailleurs pas contrairement à un Benzema qui lui est revenu grâce à l'EDF.

 

Diarra a lâché mentalement dans tous ses anciens clubs, et dans un contexte marseillais, il va vers un énorme crash. Donc 5 ou 6 millions, c'est pas mal vendu pour un joueur qui va affaiblir l'ohème.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faudrait quand même que tout ca se décante....

 

Fernando qui part mais rien d'officiel......à 3 Millions plutot que 6 !!!!

 

Diarra .....c'est suspense, combien va t-on le vendre ?

Maurce belay qui signe mais en fait pour l'instant il a pas vraiment signé !!!!

 

Disons que FERNANDO + DIARRA = 8 Millions , moins la masse salariale.....le mercato Bordelais va pouvoir commencer...ou pas!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

je comprends pas pourquoi vous êtes si impatient.

 

Le Mercatix rend dingue mais quand même.

 

Les noms qui se murmurent ne m'excitent absolument pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous voyez vraiment le Djib' a la Lazio ?! Il est déjà victime d'injures racistes en Grèce, alors a la Lazio...

 

Néanmoins, je ne pense pas que ce soit le genre de joueurs que Gilot souhaite. Trop limité dans le jeu.

 

Concernant Alou, on ne doit pas le laisser partir a moins de 6M€, vu le prix de Toulalan...

 

6M me paraîtrait un excellent montant en effet !

 

 

Marseille dit vouloir se presser pour Diarra.....allez allez allez on se dépéche.

 

Triaud ne doit rien lacher, Deschamps veut absolument Diarra et qui plus est, il le veut pour la reprise dans 1 semaine......donc il faut pas baisser de façon outrancière le prix.......de plus, si c'est pas à Marseille, nul dout qu'un club Anglais sera intéréssé durant l'été et pour + de 5 Millions.

 

Sinon, on peut toujours inclure Kaboré dans la balance.

 

 

Mais non, Gillot a déjà dit qu'il n'était pas intéressé par Kaboré - tant mieux au passage- et DD la chance ne veut pas s 'en séparer !

 

A oublier !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Concernant Alou, on ne doit pas le laisser partir a moins de 6M€, vu le prix de Toulalan...

 

C'est fou quand même... Pourquoi Lyon arrive à vendre Toulalan 11 m€... C'est un mec qui a été nul nul et nul cette saison, ça fait 2 ans qu'il a perdu sa place en EDF , donc qu'il n'y est plus...

 

Et d'un autre côté Alou, qui , certes, a fait une saison en demi-teinte (il n'a pas été bon mais il a au moins fait quelques matchs pas mauvais du genre contre le PSG, à l'instar de Toulalan qui a été régulièrement mauvais et qui est devenu indésirable..) mais qui reste capitaine de l'EDF et joueur convoité et on ne le vend pas plus que 6 m€ ???

 

Je n'y comprends plus rien...

Share this post


Link to post
Share on other sites
6M me paraîtrait un excellent montant en effet !

 

 

6 Millions.....j'avoue que ce serait bien mais j'ai quelques doutes !!!!

 

Ca y'est Maurice belay a signé !!!!!!

 

Notre première recrue de champs !!!!!

 

Bon vent à lui........

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est fou quand même... Pourquoi Lyon arrive à vendre Toulalan 11 m€... C'est un mec qui a été nul nul et nul cette saison, ça fait 2 ans qu'il a perdu sa place en EDF , donc qu'il n'y est plus...

 

Et d'un autre côté Alou, qui , certes, a fait une saison en demi-teinte (il n'a pas été bon mais il a au moins fait quelques matchs pas mauvais du genre contre le PSG, à l'instar de Toulalan qui a été régulièrement mauvais et qui est devenu indésirable..) mais qui reste capitaine de l'EDF et joueur convoité et on ne le vend pas plus que 6 m€ ???

 

Je n'y comprends plus rien...

 

 

Tout simplement parce qu'on le vends en France.......

Sur qu'en Espagne ou en Angleterre il serait parti pour le montant de sa clause.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Maurice Bellay a signé pour 3 ans.

 

Je pense que Gilot le voit comme un concurrent à Wendel, pas forcément un titulaire indiscutable... A suivre, certains joueurs mettent du temps à devenir vraiment bon. Malgré ses 25 ans, il peut devenir un bon joueur de L1.

 

Ce qui est rassurant, c'est qu'il est bien connu de notre entraîneur et désiré par celui-ci, ca change des joueurs choisis par la cellule de recrutement et que l'entraineur ne veut pas forcément...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×