Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Guest Pitchoun220988

Je suis très content que Diarra parte !

 

Si tous ceux qui ne veulent plus mouiller le maillot bordelais, veulent suivre, et ben tant mieux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis très content que Diarra parte !

 

Si tous ceux qui ne veulent plus mouiller le maillot bordelais, veulent suivre, et ben tant mieux !

 

j'ai du mal à comprendre cette attirance pour la sudation des sportifs...

faudrait vraiment que t'en parle à quelqu'un !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988
j'ai du mal à comprendre cette attirance pour la sudation des sportifs...

faudrait vraiment que t'en parle à quelqu'un !

 

Non mais attend c'est vrai, un joueur qui ne veut pas s'investir (pour ne pas employer mouiller le maillot) n'a rien a faire dans le club !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais Diarra a été nul à chier l'an dernier. Alors 4 ou 5 millions, peu importe, on fait encore une affaire surtout qu'on économise plus de 3 millions d'euros de salaire.

 

Ca sert à rien de repartir avec des joueurs qui viennent en trainant les pieds.

 

absolument Fan, qu'il dégage, c'est un soulagement financier et moral.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jibus47

En fait il les a ses 8 M€ Jean-Louis. Il gagne 4.5 M€ sur le transfert plus 3 M€ de salaire économisés, ça fait 7.5 M€. Vu comme ça, ça marche.

 

Même si je suis content qu'il parte, j'aurai bien qu'ils raclent un peu plus les sardines, si le montant de 4.5 M€ vient à être confirmé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

les sommes avancé pour son transfert sont des sommes données par les media donc personnes ne sait vraiment combien il a était ou sera vendu...

Share this post


Link to post
Share on other sites
les sommes avancé pour son transfert sont des sommes données par les media donc personnes ne sait vraiment combien il a était ou sera vendu...

 

c'est sur...mais en vertu de l'accord tacite entre JLT et Diarra, je pense pas qu'il soit parti pour très cher...

 

maintenant N'Guémo ça m'irait aussi...il est hargneux ce type...

Anin pête trop souvent les plombs...à ce poste stratégique, c'est rédhibitoire pour moi !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai du mal à comprendre cette attirance pour la sudation des sportifs...

faudrait vraiment que t'en parle à quelqu'un !

 

:Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais Diarra a été nul à chier l'an dernier. Alors 4 ou 5 millions, peu importe, on fait encore une affaire surtout qu'on économise plus de 3 millions d'euros de salaire.

 

Ca sert à rien de repartir avec des joueurs qui viennent en trainant les pieds.

 

Fernando idem, même si son cas est différent puisqu'il a bien assuré l'an dernier au poste de defenseur central. Mais au milieu, il n'a fait que de la merde. Diarra/Fernando/Wendel/Plasil avaient trop le même profil selon moi pour que notre milieu soit complémentaire.

 

Je suis bien d'accord avec l'avis sur Diarra. A part quelques matchs contre les gros où il a été présent, le reste de l'année il a été à un niveau indigne de son rang et de son rôle de capitaine. Alors est-ce que seuls les matchs à enjeux lui ont donné la motivation qu'il attendait ou était-ce pour se montrer et trouver un futur club ?

Pour moi, le seul qui sur le terrain (car dans le vestiaire, je n'y suis pas!) semblait rameuter les autres c'était Fernando. Plasil n'a jamais eu le goût pour cela et en plus il l'avouait en ITW.

Donc à défaut je ne vois que Carasso qui en plus a eu pour lui la légitimité de ce qu'il a montré sur le terrain pour tenir le capitanat.

Quand à Diarra/Fernando/Plasil/Wendel: le premier, j'ai déjà dit ce que j'en pensais, le second a surtout était très bon en DC, le 3e peut très bien faire 8 et le dernier on ne sait ce qu'il vaut réellement, mais il est clair qu'il vaudrait mieux garder Plasil et Wendel.

Moi mon soucis pour l'instant, c'est au niveau des attaquants. Mine de rien on en a 8 ou 9 dans l'effectif et aucun d'un niveau vraiment très bon (Jussié, Bellion, Modeste, Ayité, Gouffran, Sala, Diabaté, Saivet, Cavé?).

Il va y avoir un sacré ménage à faire. Je garderais Modeste(ou Diabaté), Ayité, Sala, Cavé et j'essaierai de recruter un calibre au-dessus de tout ça.

A côté de cela on a qu'un seul arrière latéral droit (Chalmé), car je considère que Sané, c'est pas suffisant. Et on a 6 DC.

Globalement, je trouve l'effectif trop important et pas assez équilibré.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988
http://www.mercato365.com/etranger/monde/a...va-signer.shtml

 

Adieu N'Guemo. A prendre avec des pincettes, mais apparemment il irait jouer en Turquie. Je continu à penser que cela aurait été un bon choix, avec Krycho en doublure. Reste Anin ou faire confiance à Krycho.

 

Anin je sais pas ce qu'il vaut mais je veux qu'on fasse confiance a krycho !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest TheScapulaire

Juste comme ça : comment ça jouait à Reims ?

Avec un ou deux MDF ?

 

Vu que Gillot va surement jouer avec une sentinelle (au moins à domicile), j'aimerais bien savoir si Krichow jouait dans cette configuration à Reims...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Anin je sais pas ce qu'il vaut mais je veux qu'on fasse confiance a krycho !

Est-ce bien raisonnable de faire une saison avec 1 seul MD qui plus est sans expérience en L1 ?

Je comprends mieux quand Triaud annonce jouer le maintien !

Cela devient de plus en plus évident !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Source : site off

 

Le FC Girondins de Bordeaux annonce le transfert de Paul Lasne à l’AC Ajaccio. Prêté la saison dernière, le joueur formé au Haillan s’engage définitivement avec le club corse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988
Est-ce bien raisonnable de faire une saison avec 1 seul MD qui plus est sans expérience en L1 ?

Je comprends mieux quand Triaud annonce jouer le maintien !

Cela devient de plus en plus évident !

 

Je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas recruter de mdf. Juste qu'il faut faire confiance aux jeunes !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×