Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

C'est surtout qu'on a besoin d'un attaquant, pas d'un joueur défensif qui aurait peut être un semblant de talent...

Clair, encore une rumeur en carton d'ailleurs, comme d'hab...

Sinon, on si met ou pas sur un vrai attaquant, et Wendel, il part ou pas? Jamais rien ne bouge, c'est fatigant ! Même sur les rumeurs on bouge pas, c'est dire. Et ça ça se prétend le 5ème budget de France avec 0 Euros de dépensés, tout va bien à part ça, et vive l'ambition...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Clair, encore une rumeur en carton d'ailleurs, comme d'hab...

Sinon, on si met ou pas sur un vrai attaquant, et Wendel, il part ou pas? Jamais rien ne bouge, c'est fatigant ! Même sur les rumeurs on bouge pas, c'est dire. Et ça ça se prétend le 5ème budget de France avec 0 Euros de dépensés, tout va bien à part ça, et vive l'ambition...

 

On dirait du Audiard désabusé !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Clair, encore une rumeur en carton d'ailleurs, comme d'hab...

Sinon, on si met ou pas sur un vrai attaquant, et Wendel, il part ou pas? Jamais rien ne bouge, c'est fatigant ! Même sur les rumeurs on bouge pas, c'est dire. Et ça ça se prétend le 5ème budget de France avec 0 Euros de dépensés, tout va bien à part ça, et vive l'ambition...

 

 

Je comprends ce que tu dis, mais lorsqu'on regarde le mercato des autres équipes, les sommes des transactions demeurent mesurées:

L'OL n' a recruté personne...

L'OM a recruté Amalfitano alors qu'il était en fin de contrat, Diarra pour 5 millions d'€, Morel pour quelques millions: ce n'est pas fantastique... Si Deschamps veut recruter un avant-centre de premier plan, il devra se séparer de Lucho Gonzalez...

Je pourrais d'ailleurs t'en citer d'autres...

 

Seul le PSG fait exception à la règle... Mais bon, les parisiens vont évoluer dans un autre championnat...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je comprends ce que tu dis, mais lorsqu'on regarde le mercato des autres équipes, les sommes des transactions demeurent mesurées:

L'OL n' a recruté personne...

L'OM a recruté Amalfitano alors qu'il était en fin de contrat, Diarra pour 5 millions d'€, Morel pour quelques millions: ce n'est pas fantastique... Si Deschamps veut recruter un avant-centre de premier plan, il devra se séparer de Lucho Gonzalez...

Je pourrais d'ailleurs t'en citer d'autres...

 

Seul le PSG fait exception à la règle... Mais bon, les parisiens vont évoluer dans un autre championnat...

 

D un autre coté le bilan de DD la saison derniere c'est 36 m sur des transferts et un deficit....

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour compléter l'info de foot transfert

il y a le prix du joueur dans ce lien

http://www.footmercato.net/autre-championn...ra-mbodji_70763

peut etre que le joueur est intéressant si arsenal s'y intéresse c'est qu'il doit etre pas mal mais c'est des conneries on va pas dépenser 5-6 mil pour 1 joueur qui peut jouer milieu défensif ou défenseur central alors que c'est 1 l'attaquant qu'on veut

déjà qu'on a pas grand chose comme pognon pour recruter 1 attaquant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour compléter l'info de foot transfert

il y a le prix du joueur dans ce lien

http://www.footmercato.net/autre-championn...ra-mbodji_70763

peut etre que le joueur est intéressant si arsenal s'y intéresse c'est qu'il doit etre pas mal mais c'est des conneries on va pas dépenser 5-6 mil pour 1 joueur qui peut jouer milieu défensif ou défenseur central alors que c'est 1 l'attaquant qu'on veut

déjà qu'on a pas grand chose comme pognon pour recruter 1 attaquant.

 

Un attaquant je veux bien, mais tout depend de ta philosophie de jeu... est ce que tu veut maitriser le jeu ou agir en contre....

Parce que des infos insistantes venant de nancy disent quand meme qu'il y a un gros paris sur nguemo... Alors oui il a fait une bonne fin de saison mais est ce qu il a franchit un pallier ou pas et donc arrivera a etre régulier sur toute une saison ou pas... MYSTERE....

Que le meilleur attaquant sans ballon il peut pas marquer, que si t a defense prend l'eau dans les duels dans l'axe et dans la vitesse à droite, meme si on peut quand meme espere un degonflement de boulard a gauche....

Que si on accepte a gauche nmb et tresh comme titulaires, ben l equipe penche franchement a gauche (cf la premiere mitemps contre l udinese)

Je finis par me demander si c'est un joueur "important" de part son volume de jeu qu'il nous faudrait à droite - ard/md meme combat-

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et le joueur de Giresse, il donne quoi pendant l'essai ? Il n'est pas arrivé depuis une quinzaine de jours ? Et si c'était lui notre recrue...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et le joueur de Giresse, il donne quoi pendant l'essai ? Il n'est pas arrivé depuis une quinzaine de jours ? Et si c'était lui notre recrue...

je voulais poser la même question mais concernant le joueur proposé par Gernot Rohr .... rien ne remonte du Haillan, quelqu'un a t'il des news le concernant.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et le joueur de Giresse, il donne quoi pendant l'essai ? Il n'est pas arrivé depuis une quinzaine de jours ? Et si c'était lui notre recrue...

 

il se prépare pour la saison 2016 en compagnie de SALA en CFA.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il se prépare pour la saison 2016 en compagnie de SALA en CFA.

 

Les araignées sont elles bonnes cette année .... j'ai faim !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je voulais poser la même question mais concernant le joueur proposé par Gernot Rohr .... rien ne remonte du Haillan, quelqu'un a t'il des news le concernant.

Exact, tu as raison. Giresse entraînait aussi le Gabon je crois mais c'est une découverte de Gernot. Espérons qu'il nous réserve une bonne surprise...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Exact, tu as raison. Giresse entraînait aussi le Gabon je crois mais c'est une découverte de Gernot. Espérons qu'il nous réserve une bonne surprise...

Je croyais qu'il faisait un essai d'une ou 2 semaines? Ca veut dire qu'il a signé un contrat pour jouer avec la réserve? Parce que moi j'en ai pas entendu parler.

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.rmcsport.fr/editorial/173354/re...chent-pas-park/

 

Ouais on se renseigne.... il y a de l'info là... On a pas un centime, mais là on serait capable de payer l'indemnité de transfert et le salaire de Park qui émarge à plus de 250000 euros par mois... A moins que ça soit les soldes chez les coréens, c'est encore du vent...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Park en plus d'etre un bon joueur a un avantage merchandising non négligeable qui fait réfléchir M6 comme les autres présidents des clubs intéressés, à voir s'ils sont pret à faire cet investissement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Park en plus d'etre un bon joueur a un avantage merchandising non négligeable qui fait réfléchir M6 comme les autres présidents des clubs intéressés, à voir s'ils sont pret à faire cet investissement...

Je suis d'accord et au regard des retombées ainsi que son potentiel apport à l'équipe, NdT pourrait peut être tenté de payer les 6M que couterai le transfert.

Mais déjà, il faudrait que Park fasse de sacrées concessions sur son salaire, et puis par rapport aux clubs interessés, comme Lille ou Rennes, qui jouent l'Europe, je pense pas qu'il soit motivé par une venue dans notre équipe qui a pour ambition de jouer le maintient ( dixit Triaud). On sait que c'est un peu pour enlever de la pression sur les joueurs, mais au vu de la saison dernière, il y a quand même une part de vrai.

Donc je ne pense pas qu'il va privilégier la piste bordelaise, si piste il y a, ou alors il faudra être sacrément convaincant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×