Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Je sortais de mon appart', j'allais chercher du pain.

 

le problème du pain sur les Champs c'est que pour le prix d'une baguette t'achètes une boulangerie à Asnières...

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'es pas crédible , il y a pas de champs a Paris .. et Erding est pas cul-terreux !!

 

Dis moi que tu l'as fait exprès ! Je t'en supplie dis le moi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76
Dis moi que tu l'as fait exprès ! Je t'en supplie dis le moi !

:Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sortais de mon appart', j'allais chercher du pain.

 

 

Et tu lui as même pas posé la question sur son futur ? Pppffffffffffff ...

 

Tu habites sur les champs ? Espèce de riche va ... :D

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Francis Gillot a appelé Erding, donc je suppose qu'il a eu le feu vert des dirigeants. La seule question que je me pose c'est pourquoi attendre que Erding soit pratiquement à Rennes pour prendre cette décision...

A croire qu'ils le font exprès!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Francis Gillot a appelé Erding, donc je suppose qu'il a eu le feu vert des dirigeants. La seule question que je me pose c'est pourquoi attendre que Erding soit pratiquement à Rennes pour prendre cette décision...

A croire qu'ils le font exprès!

 

 

Ils pourront dire : "on a essayé mais c'était un dossier pas facile facile mes bons naïfs"

Share this post


Link to post
Share on other sites

+10 exactement ou comment faire croire que la direction travaille sur des dossiers et d'un oh mince on s'est fait grillé, on va relancer qq'un d'autre et merde alors le mercato est fini !

:arghug9: :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui on dirait qu'ils essayent de se donner bonne conscience en montrant qu'ils ont tenté quelque chose tout en sachant que ça n'aboutira surement pas, à moins d'une grosse surprise.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On est lamentable et tellement passif. Erding était une très bonne option selon moi vu notre niveau. On a encore raté le coche.

 

Je pense que l'on a là l'exemple criant de l'incompétence et de la naïveté des dirigeants de notre club, qui, dans l'espoir de faire un coup en L1 sans débourser 1 centime, sont en train de plonger le club dans une mauvaise spirale qui ne présage rien de bon.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils pourront dire : "on a essayé mais c'était un dossier pas facile facile mes bons naïfs"

 

Méthode dite Gameirade...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Méthode dite Gameirade...

 

 

Beh ouais, ils sont rodés ...

 

Il doit y avoir marqué "con(ne)" sur nos fronts, c'est pas possible autrement ...

 

Il reste Park et El Hamdaoui, toujours pas casés.

 

 

Et le frère de Lionel ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Selon mes infos, Erding va signer à Bordeaux tout à l'heure après la rediff' de Secret Story.

 

Source : http://www.mesinfos.com/erding-va-signer-à...cret-story.html

 

Beh ouais, ils sont rodés ...

 

Il doit y avoir marqué "con(ne)" sur nos fronts, c'est pas possible autrement ...

 

Non mais ça a été fait sans notre consentement, comme dans le final de Smallville !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Secret Story, Smallville ... t'es accroc et la TV toi ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Secret Story, Smallville ... t'es accroc et la TV toi ...

 

Comme disait Sadam Hussein lors de sa perte du Koweit : "Foutu pour foutu il nous reste encore des allumettes" !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×