Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

ça sent pas bon le joueur dit "proposé"... si on le signe on pourra vraiment dire que notre cellule de recrutement à 3 têtes est en vacances en août.

 

Chicarito nous a été proposé autrefois, comme quoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chicarito nous a été proposé autrefois, comme quoi.

 

comme quoi on a vraiment une cellule de recrutement pourrie depuis des années !!!

Je sais pas mais ce Walter ça fait quand même second couteau voire troisième.

Share this post


Link to post
Share on other sites
comme quoi on a vraiment une cellule de recrutement pourrie depuis des années !!!

Je sais pas mais ce Walter ça fait quand même second couteau voire troisième.

Il se peut que se soit une bonne surprise, en général, il y a de très bons joueurs à Porto, même sur le banc. A voir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chicarito nous a été proposé autrefois, comme quoi.

 

En résumé une cellule inutile et même les offrandes on ne sait pas les évaluer.

Que de talents à tous les niveaux...

Il parait que l'exemple vient de (tri) haut

:campingdv7:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
En résumé une cellule inutile et même les offrandes on ne sait pas les évaluer.

Que de talents à tous les niveaux...

Il parait que l'exemple vient de (tri) haut

:campingdv7:

Wouah, mais c'est un festival aujourd'hui. :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Walter Henrique ne peux déjà pas être pire que Maazou ou André.. autant essayer si c'est pas cher...

 

 

On a besoin d'un gars qui connait déjà notre championnat vu que ces pitres n'ont toujours rien recruté.

 

Erding collait parfaitement au besoin. Il reste qui de ceux que l'on parle depuis le début ? Park, perso, refroidis par son service militaire à 28ans. Roux ? C'est mort, Brest le lâchera pas si tardivement à un club de L1.

 

Walter aura besoin de combien de temps afin de s'adapter aux défenses de L1 ? Si encore il était arrivé en juillet afin d'au moins connaitre ses équipiers ...

 

Je me suis renseigné auprès de personnes qui suivent le FC Porto (des maçons quoi) et ils m'indiquait que ce gars avait des qualités mais barré par Hulk et Falcao mais n'avait pas encore le niveau pour être titulaire toute une saison et c'est pourquoi le club souhaitait le prêter pour prendre de la bouteille mais avec une OA assez haute.

 

Bref, le temps qu'il s'adapte et qu'il claque éventuellement quelques buts, il repartira car on aura pas l'argent à l'inverse de Gourcuff, ça vaut pas le coup ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Jûza
Walter Henrique ne peux déjà pas être pire que Maazou ou André.. autant essayer si c'est pas cher...

 

 

Est ce qu'il a la même coupe qu'André?

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.fcgb.net/actu-du-club/lactu-du-...recruteurs.html

on est vraiment trop fort nous ! je sais pas si ils savent qu'il reste QUE 6 jours !

franchement je me demande bien si on va avoir une nouvelle recrue

 

.A défaut d'annoncer le recrutement de nouveaux joueurs, Bordeaux a renforcé... sa cellule de recrutement.

 

C'est L’Équipe qui annonce que Paul Marchioni (ancien de l'AS Monaco) et Thierry Bonalair (ancien du LOSC), tous deux anciens joueurs professionnels, ont été recrutés par Bordeaux pour superviser rencontres et joueurs en France et en Europe.

Reste à savoir quand le recrutement a été effectif, puisque ces noms circulent à Bordeaux depuis fin juin.

 

Je ne vois pas qui pourrait conclure en 6 jours, ce qui n'a pas été fait en 3 mois.

 

Même Poko n'est pas confirmé.

 

Pipo de chez pipo. :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai l'impression d'être dans une caméra caché et que Triaud et NDT font une grande blague aux supporters parce que pour enchainer les conneries comme ça, c'est pas possible...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et puis bon:

 

"Saint-Etienne veut toujours un attaquant. Et le Progrès évoque 2 pistes: Walter Henrique Da Silva, un brésilien qui évolue au FC Porto, et Mounir El Hamdaoui, auteur de 13 buts en 26 matchs avec l'Ajax la saison passée. Plus puissant, le second aurait les caractéristiques recherchées par Christophe Galtier d'après le quotidien régional."

 

Ils ont les mêmes pistes que nous, mais alors au niveau de la volontée de recruter, c'est le jour et la nuit....

Share this post


Link to post
Share on other sites

On peut pas dire non plus qu'ils ont une meilleure cellule de recrutement vu qu'ils veulent Modeste :).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×