Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Boudebouz c'est le top. Abordable financièrement, jeune et pendant parfait de NMB à droite. Ok pour Moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je serai vraiment étonné de le voir venir. Mais pourquoi pas, s'il a la tête sur les épaules, et pas le chevilles qui enflent trop facilement, vu son jeune âge, ça serait sans doute un bon choix pour lui dans une logique de progression...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sud Ouest électronique ce jour :

 

Le prêt du défenseur ou milieu de terrain Salif Sané (21 ans, 1,94m) à Nancy va être transformé en transfert définitif. Les deux clubs auraient trouvé un accord pour une indemnité autour du million d'euro.

 

Sans confirmer cette somme, le président des Girondins Jean-Louis Triaud indique que c'est un transfert avec un fort intéressement en cas de revente du joueur. "C'est la volonté du joueur de rester là-bas pour avoir plus de garantie sur son temps de jeu" explique-t-il.

 

Parti en Lorraine pour trouver du temps de jeu, le jeune frère du défenseur bordelais Lamine Sané a rapidement convaincu Jean Fernandez qui en a fait un homme de base de la reconstruction de son équipe, comme le prouve ses 32 matchs dont 30 titularisations (2 buts). Fort de cette réussite, le Lormontais voulait rester à Nancy. Un souhait exaucé.

 

Côté recrues, le président Triaud affirme que le dossier transferts n'est pas encore ouvert, "rien n'est en cours, c'est trop tôt, pour l'instant, on cherche à dégraisser".

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
et pas le chevilles qui enflent trop facilement

Là je garantis pas lol

 

sans déconner c'est un Ben Arfa avec un cerveau

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando2
Boudebouz c'est le top. Abordable financièrement, jeune et pendant parfait de NMB à droite. Ok pour Moi.

 

 

Ca serait magnifique, 1 piston à gauche NMB, et 1 à droite avec Boudebouz

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando2
Sud Ouest électronique ce jour :

 

 

Côté recrues, le président Triaud affirme que le dossier transferts n'est pas encore ouvert, "rien n'est en cours, c'est trop tôt, pour l'instant, on cherche à dégraisser".

 

Toujours la même langue de bois, le père Triaud. A la mi-juin, si rien n'est en cours, ça fait peur. Espérons que Gillot est déjà sur quelques coups ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Boudebouz je donne pas plus de 5M... On va pas se ruiner pour ce mec quand même.. Ok il pourrait apporter de la percussion à droite, façon NMB, mais c'est pas non plus le nouveau Zidane que certains nous vendent

Share this post


Link to post
Share on other sites
Boudebouz je donne pas plus de 5M... On va pas se ruiner pour ce mec quand même.. Ok il pourrait apporter de la percussion à droite, façon NMB, mais c'est pas non plus le nouveau Zidane que certains nous vendent

on leur donne des joueurs en échange ,Bkf,Traoré et modeste ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sud Ouest électronique ce jour :

 

Le prêt du défenseur ou milieu de terrain Salif Sané (21 ans, 1,94m) à Nancy va être transformé en transfert définitif. Les deux clubs auraient trouvé un accord pour une indemnité autour du million d'euro.

 

Sans confirmer cette somme, le président des Girondins Jean-Louis Triaud indique que c'est un transfert avec un fort intéressement en cas de revente du joueur. "C'est la volonté du joueur de rester là-bas pour avoir plus de garantie sur son temps de jeu" explique-t-il.

 

Parti en Lorraine pour trouver du temps de jeu, le jeune frère du défenseur bordelais Lamine Sané a rapidement convaincu Jean Fernandez qui en a fait un homme de base de la reconstruction de son équipe, comme le prouve ses 32 matchs dont 30 titularisations (2 buts). Fort de cette réussite, le Lormontais voulait rester à Nancy. Un souhait exaucé.

 

Côté recrues, le président Triaud affirme que le dossier transferts n'est pas encore ouvert, "rien n'est en cours, c'est trop tôt, pour l'instant, on cherche à dégraisser".

 

En cas de revente, ça se passe en pourcentage ou un prix est fixé ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.les-transferts.com/ligue-1/soch...pour-maiga.html

 

 

Disposant d’un bon de sortie, l’attaquant Modibo Maiga aimerait quitter la Ligue 1 pour rejoindre un nouveau championnat. Sa priorité serait de tenter sa chance en Angleterre. Selon le quotidien The Times, ce dernier aurait l’objet d’une première offre en provenance de la Premier League.

 

Il s’agit de Stoke City. En effet, les Potters seraient disposés à mettre 7 millions d’euros pour s’offrir le buteur sochalien.

 

 

 

http://www.tf1.fr/telefoot/news-football/b...ot-7344576.html

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando2

Maïga + Boudebouz, et on réussi notre mercato. De la puissance et de la technique avec le 1er (et du réalisme), et de la percussion avec le second.

Maïga a des stats impressionnantes !

J'espère qu'il ne sucombera pas aux sirènes des clubs anglais... Jouer le haut du tableau en France ou le ventre mou en angleterre ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maïga + Boudebouz, et on réussi notre mercato. De la puissance et de la technique avec le 1er (et du réalisme), et de la percussion avec le second.

Maïga a des stats impressionnantes !

J'espère qu'il ne sucombera pas aux sirènes des clubs anglais... Jouer le haut du tableau en France ou le ventre mou en angleterre ?

 

Maiga + Boudebouz c'est minimum 10 Millions sans compter des salaires haut de gamme donc impossible .....a moins effectivement d'inclure des joueurs ( BKF,Bellion,Chalmé et autres ) pour faire baisser les indemnités de transfert.

 

Je ne comprends pas que l'on ne se soit pas positionner sur Clerc qui peut jouer AD et AG ?

 

Notre mercato sera sobre c'est une évidence.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Boudebouze + maiga + 1 défenseur central de qualité et là je dis un grand oui !! Sincèrement, notre équipe pourrait jouer les premiers rôles avec un collectif aux petits oignons façonné par notre gillot

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando2
Maiga + Boudebouz c'est minimum 10 Millions sans compter des salaires haut de gamme donc impossible .....a moins effectivement d'inclure des joueurs ( BKF,Bellion,Chalmé et autres ) pour faire baisser les indemnités de transfert.

 

Je ne comprends pas que l'on ne se soit pas positionner sur Clerc qui peut jouer AD et AG ?

 

Notre mercato sera sobre c'est une évidence.....

 

 

Mais justement, on a des joueurs que l'on peut inclure dans la transaction. Comme tu dis: BKF,Bellion,Chalmé, Traoré, olimpa, Modeste ....

Faut y croire !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Boudebouz c'est beau mais faut pas rever c'est juste M'belay qui aimerai qui vienne point . niveau transaction on peux pas lutté .

par contre Modibo Maiga lui serai bien une priorité de Gillot . et je pense sincèrement que sa va aboutir .

 

http://www.dailymotion.com/video/xq7wha_mo...t?search_algo=1

une petite Interview de Maiga sur ses 4but en 4match .. on voit un lui un esprit de buteur .

 

pour 6-7 M€

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×