Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Feret la solution la moins cher et sportivement on perd pas grand chose..Après on pourrait tenter un pari ,Aimar ? de Bruyne enfin des joueurs dans des grands clubs qui auront pas beaucoup de temps de jeu.

Pourrit pas ce sujet t'es gentil garde tes "idées" pour l'autre sujet mercato merci !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourrit pas ce sujet t'es gentil garde tes "idées" pour l'autre sujet mercato merci !

Belle attaque du sous-marin !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le mercato n'est pas terminé avec les arrivées de Bréchet, Poundjé, Savic en défense, N'Guémo au milieu et Jussié devant ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu ne te rappelles pas de la légende urbaine de concernant ? Légende balancée par Cléo il me semble comme quoi tu étais un grand black avec des boucles d'oreilles, piercings et tatouages tribals ...

 

Justement, M'Bengue ne mesure qu'1m80 alors que moi je talonne les 2m. Et puis il a pas le tatouage à la Mike Tyson qui prend la moitié du visage non plus..

 

gillot, dans ses déclarations, semble apprécier poundjé.

Je me demande du coup pourquoi investir sur un titulaire si il veut faire confiance à maxime. Ne vaut il pas mieux garder du cash pour plus tard et prendre un joueur plus modeste ?

 

Autre point, c'est un bon défenseur mais gillot préfère utiliser des profils offensifs. Est ce bien un choix de gillot ?

 

Poundjé devrait continuer à progresser, va t il se retrouver sur le banc en cours de saison après la can? A suivre ...

 

Tu fais pas jouer 50 matchs toutes compétitions confondues à un joueur qui en cumule 10 dans toute sa carrière.

 

Merci LT !

Aucune mémoire ce type ...

 

Si t'as un jour le loisir de côtoyer Cléo plus régulièrement, tu apprendras à filtrer les conneries qu'il peut bien raconter. Là en l’occurrence c'est vrai mais ça m'avait échappé..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourrit pas ce sujet t'es gentil garde tes "idées" pour l'autre sujet mercato merci !

et si tu pouvais fermer ta gueule de temps en temps ça serait pas mal !

Share this post


Link to post
Share on other sites
est si tu pouvais fermer ta gueule de temps en temps ça serait pas mal !

 

Non mais il a raison. T'as le topic Idées de Transfert pour exprimer tes fantasmes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais il a raison. T'as le topic Idées de Transfert pour exprimer tes fantasmes.

je sais saivet je voulais tout simplement répondre a greg

 

t'as tes règles bob ?

non lol mais ça m'agace un peu ce genre de provocation

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon, l'équipe, ils vont s'amuser en fait

http://www.girondins33.com/Breves-1358-la-...engue-refroidie

"Jean-Louis Triaud et Alain Deveseleer seraient toujours en Argentine, [..], et que, par conséquent, aucune négociation ne serait en cours pour le latéral gauche international sénégalais du Toulouse FC Cheick M'Bengue"

 

A ouais, donc en faite, Triaud ne sait donc pas utiliser ni Internet, ni le téléphone et ni le FAX !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×