Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

C'est vrai que je crois Sagnol mais j'ai probablement tort. J'en ai conscience.

Share this post


Link to post
Share on other sites

24/07/14 (il y a 2 jours donc, pas 2 semaines)

 

Via sa page Facebook, Marine et Brun, Laurent Brun (So Foot) a interrogé Willy Sagnol à l'issue de la rencontre face à Nantes. Le coach bordelais a confirmé ses récents propos selon lesquels le mercato girondin n'était pas terminé.

 

« On a besoin de renforts, c’est une certitude. On avait dit dès le départ que ce serait en deux phases, avec un ou deux postes à combler très rapidement. Et après, que ça allait découler de la réflexion qu’on allait avoir. Aujourd’hui, on a ciblé deux profils qui viendront renforcer l’équipe, j’espère le plus rapidement possible ; ce sera devant et derrière ».

Marine et Brun (Laurent Brun, So Foot)

Share this post


Link to post
Share on other sites

un renfort derrière et devant ?

 

...

 

à part un goal volant, je vois pas là !

 

de toute façon, ce que je pense depuis le début c'est que Diarra finira par signer pour jouer DC et qu'orban reprendra sa place à gauche...

 

après, pour l'attaquant, je me fais pas d'illusion sur le style de joueur qu'on réussira(it) à faire venir !

Share this post


Link to post
Share on other sites
un renfort derrière et devant ?

 

...

 

à part un goal volant, je vois pas là !

 

de toute façon, ce que je pense depuis le début c'est que Diarra finira par signer pour jouer DC et qu'orban reprendra sa place à gauche...

 

après, pour l'attaquant, je me fais pas d'illusion sur le style de joueur qu'on réussira(it) à faire venir !

Vu comme ça, la saison s'annonce plus qu'exitante... On pourra enfin rejouer l'intertoto. Ah non, c'est vrai, ça existe plus depuis longtemps... Et le pire, c'est que c'est forte probable que tout se termine comme ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

On doit recruter derrière parce que Cédric est passé sur la balance c'est ca?

 

 

Pour MYM :

 

f.c prono ‏@diabate33 25 juil.

#fcgb retour de la rumeur @YangaMbiwa aux @girondins Lui je le prend 100 fois! Super défenseur qui va nous faire un bien fou! Je kiffe ça!

 

Inside Foot

‏@inside_foot

.@diabate33 Bordeaux ne veut pas payer 100% du salaire. "Non" ferme de Newcastle en début de mercato. Moins catégorique désormais... #FCGB

 

Attention à un retour de l'OM qui veut vendre Mendes et chercherait un stoppeur gauche si ca se fait. Ils ont déjà sondé MYM au début du mercato.

 

 

EDIT

 

 

Discussions compliquées pour MYM, Pardew se retrouverait avec 3 défenseurs centraux si vente de MYM : Fabricio Coloccini, Mike Williamson et Steven Taylor, ce qui est un peu juste.

Pardew souhaiterait alors un autre défenseur central, ce qui sans l'argent de MYM serait compliqué (alors si en plus Newcastle paye le salaire n'en parlons pas)

 

Sauf si... Les deux espoirs de Newcastle à ce poste, Lubomir Satka et Remie Streete, on la confiance du coach pour intégrer l'équipe A de manière définitive (ils viennent d'être promus du centre formation)

 

Pour rappel le salaire de MYM est d'environ 350.000€ net / mois selon plusieurs sources, ce ferait donc qui du 4,2M/an. Insane comme on dit là-bas.

 

Bordeaux ne serait pas disposé à payer une telle somme, et on les comprend puisque ce serait plus qu'une recrue pour seulement 12 mois !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hormis l'argent que faire dans un club de milieu tableau Anglais ? mais le pouvoir de l'argent..

 

Jouer au moins 14 matchs de niveau européen dans la saison... (ce qui est très loin d'être le cas en Ligue 1...)

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hormis l'argent que faire dans un club de milieu tableau Anglais ? mais le pouvoir de l'argent..

 

la meme chose qu'à bordeaux dans un club de milieu de tableau de l1.

 

Sinon nouvelle rumeur http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...ste-sane/485723 meme si il reve d'angleterre, j'ai du mal à le voir partir pour la deuxième division.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jouer au moins 14 matchs de niveau européen dans la saison... (ce qui est très loin d'être le cas en Ligue 1...)

 

 

Ouais admettons Psg, Monaco et plus en retrait Lille, Lyon ca vaut les newcastle, liverpool..donc au final...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Ouais admettons Psg, Monaco et plus en retrait Lille, Lyon ca vaut les newcastle, liverpool..donc au final...

 

Meilleur salaire, retransmission dans énormément de pays, meilleur public, plus de joueurs de haut niveau dans son équipe, meilleures installations, vie à Londres (Fulham c'est le quartier huppé)...

Ya pas mal de raisons

 

Après ca reste la Championship, mais quand tu vois QPR..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais admettons Psg, Monaco et plus en retrait Lille, Lyon ca vaut les newcastle, liverpool..donc au final...

 

Disons qu'en France, désormais nous pouvons placer Paris, Monaco, Lyon, Marseille et à la limite Lille si tu veux et encore pour les 3 derniers cités il faut voir comment ça évolue...

 

En Angleterre je compte Man U, Man City, Chelsea, Arsenal, Liverpool, Tottenham, Everton ayant un niveau européen. Et puis comme dis plus haut, les stades pleins, l'ambiance tout ça...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Disons qu'en France, désormais nous pouvons placer Paris, Monaco, Lyon, Marseille et à la limite Lille si tu veux et encore pour les 3 derniers cités il faut voir comment ça évolue...

 

En Angleterre je compte Man U, Man City, Chelsea, Arsenal, Liverpool, Tottenham, Everton ayant un niveau européen. Et puis comme dis plus haut, les stades pleins, l'ambiance tout ça...

 

Pour l'ambiance je suis d'accord.

Tottenham, Everton ca faut Lyon,Lille.

La seule différence c'est le salaire

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour l'ambiance je suis d'accord.

Tottenham, Everton ca faut Lyon,Lille.

La seule différence c'est le salaire

Est-ce que tu es serieux rien qu'une seule seonde la ou c'est de l'humour ??

Sinon, soit tu es resté dans les grandes heures de Lyon, soit on regarde vraiment pas les mêmes matches

Share this post


Link to post
Share on other sites
Est-ce que tu es serieux rien qu'une seule seonde la ou c'est de l'humour ??

Sinon, soit tu es resté dans les grandes heures de Lyon, soit on regarde vraiment pas les mêmes matches

 

Tout à fait d'accord, everton est mon club préféré en angleterre, j'ai du voir une quinzaine voir vingtaine matchs d'eux cette saison, everton est infiniment supérieur à lyon ou lille, quand ces clubs seront capables d'avoir le niveau pour finir 5ème de PL, mettre des des 3-0 à arsenal, 2-0 à manu, gagné contre chelsea... et auront des joueurs et un jeude la qualité de celui de everton, on commencera à avoir une sacré bonne ligue 1. Et je parle même pas de l'histoire du club, du palmarès, de l'ambiance, du salaire et de l’attractivité du championnat. Il y a un gouffre entre les clubs français et everton. Même si c'est moins fort pour totteham, leur effectif est aussi bien supérieur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×