Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Pour moi Diabaté n'est pas à mettre dans les 5 vu qu'on ne sait pas s'il pourra rejouer un jour.

Saivet n'a rien prouvé et quant à Bellino et Gouffran on fera pas de commentaires.

Donc imaginons que Cavé se blesse, il reste que trois attaquants, bidons en +, sachant que si on joue en 442 ca nous fait une seule solution sur le banc.

Après, replacer Jussie devant semble une bonne idée. Mais se reposer sur ces 5 (plutot 4) attaquants est vraiment trop risqué. Un départ de l'un d'eux et une arrivée en remplacement semble vraiment indispensable...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cavé et Jussiê en attaque je suis sur que ça pourrait le faire .

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah oui et pour ceux qui voulaient une vidéo d'Henrique :

 

 

attendez il y a même deux (tellement qu'on en redemande et tellement qu'il est populaire)

 

 

Pas vu la 2nde (pas encore). Mais quand tu vois sur la 1ère comment il bouffe Dia à un moment (en vitesse je parle, à environ 1:50), et quand on se rappelle du premier but lorrain la saison dernière à Lescure, on se dit que quand même, en 2 ans, il a drôlement perdu avec ses problèmes de genou...

 

Edith: Je retire, c'est pas Nancy, et donc pas Dia, mais Ba, du Havre m'a-t-il semblé :lol:

N'empêche qu'il a drôlement perdu quand même.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cavé et Jussiê en attaque je suis sur que ça pourrait le faire .

 

Au contraire je pense que le départ de Jussie pourrait apporter un bonus et aider à recruter devant, surtout en terme de salaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au contraire je pense que le départ de Jussie pourrait apporter un bonus et aider à recruter devant, surtout en terme de salaire.

 

 

je ne suis pas contre un départ de Jussiê ( même pas du tout contre ^^ ) mais j'me dit que Cavé-Jussiê ça serait surement mieux que Cavé-Bellion ou Cavé-Gouffran !

 

ce n'est que mon avis mais j'trouve que ça a plus de gueule ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Edith: Je retire, c'est pas Nancy, et donc pas Dia, mais Ba, du Havre m'a-t-il semblé :lol:

N'empêche qu'il a drôlement perdu quand même.

C'est qui elle ? LOL

 

je ne suis pas contre un départ de Jussiê ( même pas du tout contre ^^ ) mais j'me dit que Cavé-Jussiê ça serait surement mieux que Cavé-Bellion ou Cavé-Gouffran !

Bien d'accord avec toi, je pense que ce serait intéressant de le tester en tout cas, Jussie est bon dans les petits espaces, dans la surface aux côtés de Cavé, ce serait pas mal. Et il est plutôt bon devant le but.

 

Je pense quand même que Bellion est le moins bon de nos attaquants. Mais il a l'air motivé et ça compte, il ne se plaint pas, il a la volonté de faire ses preuves. Maintenant, si on me disait qu'il s'en va et qu'on recrute en raison de notre budget limité par exemple le meilleur rapport qualité prix de L1, Jelen, ce serait quand même bien mieux.

 

Faire la saison avec Cavénaghi, Jelen, Jussie, Gouffran et Saivet voire Diabaté s'il peut encore faire du sport...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bigreg83

Un petit Jelen.... Surtout qu'il a une clause de 3millions...

 

Mais peut t'il quitté un club en ligue des champions.... Pas sur.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Un petit Jelen.... Surtout qu'il a une clause de 3millions...

 

Mais peut t'il quitté un club en ligue des champions.... Pas sur.

Bien sûr que si, il attend que ça des offres... Et Auxerre ne joue pas la LDC mais le tour préliminaire et vu les équipes que Auxerre est susceptible de rencontrer, c'est plutôt la Ligue Europa que Auxerre devrait jouer.

 

Donc Bordeaux sans coupe d'Europe ou Auxerre avec la Ligue Europa, je pense que la question se pose largement. Peu importe, de toute façon ce n'est qu'une proposition comme ça, justement parce qu'il a une clause à 3 ou 4M€... Mais il est souvent blessé ce polonais...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien d'accord avec toi, je pense que ce serait intéressant de le tester en tout cas, Jussie est bon dans les petits espaces, dans la surface aux côtés de Cavé, ce serait pas mal. Et il est plutôt bon devant le but.

 

Je pense quand même que Bellion est le moins bon de nos attaquants. Mais il a l'air motivé et ça compte, il ne se plaint pas, il a la volonté de faire ses preuves. Maintenant, si on me disait qu'il s'en va et qu'on recrute en raison de notre budget limité par exemple le meilleur rapport qualité prix de L1, Jelen, ce serait quand même bien mieux.

 

Faire la saison avec Cavénaghi, Jelen, Jussie, Gouffran et Saivet voire Diabaté s'il peut encore faire du sport...

 

Pour ma part Gouffran est le moins bon de nos attaquant...pour la bonne et simple raison qu'il n'est pas attaquant bien qu'il prétende se sentir mieux aux avants postes...il ne fait pas les bons appels, il ne se créé pratiquement aucune occasion, il est faible en 1 contre 1...je le trouve bien plus à l'aise en milieu droit lorsqu'il peut exploiter sa pointe de vitesse et profiter de certaine attaque pour se recentrer où dans ce cas là il possède un certain flair...

 

Par contre Bellion, lui fait souvent de bons appels, sait prendre la profondeur (contrairement à tous les autres) va vite, et sent bien les coups...seul une maladresse récurente l'a empéché de poursuivre sur l'élan de son brillant début de carriere Bordelaise...mais lui a prouvé qu'il savait enchainé les buts ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bigreg83

Hum, même souvent blessé, il en plante pas mal.

 

Pour 3m ça peut être une tres bonne recrue, et surtout sans aucun problème d'adaptation.

 

Apres moi je suis pas si sur que toi sur sont envie de quitté un club qui ne joue pas d'europe la saison prochaine. Sont but est de quitté auxerre rapidement "clause a 3m" et si il a aucune vrai offre c'est pour se montrer en europe la saison prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
1 millions d'euro le SAVIC on peut encore faire de bonnes affaires

Il est bon au moins ?

 

Enfin une première recrue

 

Je suis persuadé qu'il l'est :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diarra contre Lucho, la dernière blague de Triaud

 

Le président des Girondins de Bordeaux est dans une forme resplendissante avant la reprise du championnat de Ligue 1. Il est vrai qu’avec Alou Diarra et Yoann Gourcuff, Jean-Louis Triaud possèdent deux joueurs qui font l’actualité dans un mercato pour l’instant un peu mou. Alternant ses plaisanteries à destination de l’OM ou de l’OL, le patron bordelais a cette fois visé l’Olympique de Marseille, qui convoite toujours Alou Diarra.

 

« J’ai eu Jean-Claude Dassier au téléphone. Il m’a dit ce que je soupçonnais un peu. En effet, il m’a dit qu’il était intéressé par Alou Diarra. Notre discussion n’a pas été plus concrète que ça. Donc pour l’instant, c’est un peu flou. Etant donné que l’on souhaite conserver Alou, je lui ai simplement dit que cela s’arrêtait là pour l’instant et qu’il y avait une clause à respecter. Après c’est le joueur qui fera son choix. En revanche, Alou n’est pas venu me voir pour me dire qu’il souhaitait quitter Bordeaux, confie Jean-Louis Triaud, avant de lâcher sa petite blague. C’est simple je suis prêt à échanger Alou Diarra contre Lucho (rires). Je pense que l’Argentin s’entendrait à merveille avec Yoann Gourcuff.» Il faut désormais savoir si les plaisanteries du président des Girondins font sourire les deux joueurs concernés.

 

Source : Foot01

 

:Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
1 millions d'euro le SAVIC on peut encore faire de bonnes affaires

Il est bon au moins ?

 

Enfin une première recrue

 

Boooh... Pour 1 M€, on prend pas de risques... Bon ou pas, il vaudra au moins 2 en sortant de chez nous... :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×