Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Il y a 23 heures, miniwiltord a dit :

Selon SO

Fransergio: départ acté
Maja: depart quasi acté (libre)
Danylo, Bakwa et Mwanga: des discussions sont en cours

Il s'agit de 5 joueurs titulaires (ou presque) dans le 11 tel que défini par Guion, ce n'est pas négligeable. 

le seul que j'aimerai garder sur ceux cités, c'est mwanga car gros potentiel

si je devais mettre les 6 départs que je préférerai si on considère qu'il doit y avoir 6 départs

fransergio : il est nul

maja : fin de contrat faut pas réver

danylo : on l'a perdu je ne sais pas pourquoi

clément michelin : si on pouvait ne pas le garder

lacoux : n'a pas le niveau

badji : vraiment un cas social du foot

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Offre de Reims pour Bakwa à hauteur de 7M, rumeur ou véritable offre ? L'avenir nous le dira.

En tout cas si Reims propose 7M + un pourcentage à la revente et que Bordeaux décline l'offre pour en obtenir 10 M c'est gonflé. 7M + pourcentage à la revente c'est un bon deal.

 

https://www.francebleu.fr/sports/football/girondins-de-bordeaux-le-club-obtient-le-feu-vert-de-la-dncg-sans-aucune-restriction-1982953

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Cyrius a dit :

Offre de Reims pour Bakwa à hauteur de 7M, rumeur ou véritable offre ? L'avenir nous le dira.

En tout cas si Reims propose 7M + un pourcentage à la revente et que Bordeaux décline l'offre pour en obtenir 10 M c'est gonflé. 7M + pourcentage à la revente c'est un bon deal.

 

https://www.francebleu.fr/sports/football/girondins-de-bordeaux-le-club-obtient-le-feu-vert-de-la-dncg-sans-aucune-restriction-1982953

Je suis d'accord, je trouve aussi que 7M est plutôt un beau montant.

Même si perso, cela m'embête un peu de laisser partir un jeune ainsi, qui n'aura fait qu'une seule saison entière en pro avec nous. Je pense qu'on n'a pas encore exploité tout son potentiel à Bakwa. Parmi les jeunes en interne qui le remplaceront (à moins d'une arrivée évidemment), je pense que De Lima et LDC ont un potentiel en dessous de Bakwa... A suivre en tout cas. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

7 + bonus + % revente, faut pas hésiter ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On est loin de l'offre de Lorient de cet hiver. C'est un très gros transfert pour Reims ... mais de notre point de vue je trouves qu'on peut attendre un peu mieux et se rapprocher des 10 avec bonus + % a la revente

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 21 heures, Crazy Cat a dit :

Apparemment les negos avec Reims à propos de Bakwa avancent bien.

à 10 M€ c'est un bon deal si on récupère en contrepartie deux joueurs milieux off à la place

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, DENBOER a dit :

à 10 M€ c'est un bon deal si on récupère en contrepartie deux joueurs milieux off à la place

Deux milieux off qui jouent à Reims ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, miniwiltord a dit :

Deux milieux off qui jouent à Reims ? 

non si on utilise une partie du cash pour avoir deux milieux off... je note que Sochaux avaient des milieux off pas mal

Share this post


Link to post
Share on other sites

je pense notamment à Alvaro pour 4 me annoncé à Lyon, qu'il vienne chez nous plutôt 🙂 sur le forum de sochaux il a tout d'un grand apparemment

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, DENBOER a dit :

non si on utilise une partie du cash pour avoir deux milieux off... je note que Sochaux avaient des milieux off pas mal

Ah ok, je n'avais pas compris. Oups. héhé

Share this post


Link to post
Share on other sites

Zan Vipotnik, 21 ans, 20 buts l'an passé, International slovène (4 sélections). Quasi acté pour Lequipe avec un contrat de 5 saisons, (soit le plus long contrat actuellement parmi les joueurs sous contrat à Bordeaux)

"L'indemnité du transfert serait comprise entre 2,5 et 3 M€."

 

J'avais vu il y a quelques temps que Metz le visait. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×