Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Guest Shermy33

En "fin" un darch'

 

moi j'en veux pas. J'aurais préféré son collegue jovanovic... Mais bon je crois plus a un maintien de l'effectif actuel. Je pense pas qu'il y aura d'autres mouvements. Et c'est tant mieux. Les 3 premieres places sont largement jouables.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Depuis maintenant six mois, l’avenir de Loïc Rémy (23 ans) rythme l’actualité des gazettes de transferts en France. Après deux saisons réussies à l’OGC Nice (22 buts en 65 apparitions en L1), l’international tricolore ne serait pas contre un nouveau challenge dans un club plus huppé, histoire de franchir un palier. Successivement, le Stade Rennais, Arsenal, West Ham ou encore Liverpool se seraient penchés sur son cas avec plus ou moins d’ambition. Hélas, aucune offre suffisamment convaincante n’est arrivée sur les bureaux des dirigeants azuréens.

 

Du coup, deux formations de Ligue 1 se sont prises à rêver à nouveau de la venue de l’Aiglon. Selon Nice Matin, il s’agirait de l’Olympique Lyonnais et des Girondins de Bordeaux, déjà venues aux nouvelles ces dernières semaines. Face à l’attentisme des écuries de Premier League, les deux formations françaises pourraient finalement attirer l’attaquant dans leurs filets. À Lyon, sa ville natale et son club formateur, il aurait la possibilité de disputer la Ligue des Champions alors qu’à Bordeaux, il viendrait succéder à Marouane Chamakh.

 

Une information plutôt étonnante si l’on se souvient que les Reds et le joueur étaient censés s’être déjà mis d’accord sur un contrat de cinq ans. A quel saint doit-on se vouer dans ce dossier ? Difficile à dire. En attendant, c’est l’OGCN qui voit son mercato perturbé, comme l’a déclaré l’entraîneur Éric Roy. « (…) Ce départ conditionnera beaucoup de choses pour notre recrutement à venir et qu’aujourd’hui, nous sommes dans l’attente et l’incertitude. La difficulté est là pour nous ». À suivre.

Source:FootMercato (oui je sais)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Source:FootMercato (oui je sais)

 

lol

Heureusement qu'il y a Remy dans le feuilleton transfert pour faire vendre et faire parler...

Si Monaco recrute Dieumerci, on peut peut-être récupérer leur coréen...

Enfin avec les déclarations de J.Tigana après le transfert de Savic, il doit quand même avoir des idées sur le secteur offensif... mais comme d'hab la construction de notre équipe est suspendue aux décisions carriéristes des cadres et conditionnent forcément l'enveloppe transfert.

Alou et Yo décidez-vous vite !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
mais comme d'hab la construction de notre équipe est suspendue aux décisions carriéristes des cadres et conditionnent forcément l'enveloppe transfert.

Alou et Yo décidez-vous vite !

Décisions carriéristes ? Pour le moment, la question ne se pose pas puisqu'aucun club ne veut payer... Et pour Gourcuff, aucun club ne voudra sans doute payer le prix demandé... C'est trop cher ! Tant mieux pour nous... Pour Diarra, d'après Triaud, la décision est prise. Il veut rester sauf offre du club de ses rêves.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bigreg83

BOnne nouvelle pour Benoit :

 

Benoît Trémoulinas (24 ans, 35 matches de Ligue 1 en 2009/2010, 2 buts) a rangé ses velléités de départ au placard. Le latéral gauche est plus que jamais un membre de l'effectif des Girondins de Bordeaux.

 

"Le marché est de toute façon bloqué. Mon agent discute d'une prolongation. Je tiens à réaliser une saison sur la lignée de celle qui vient de s'achever."

 

"J'ai réussi beaucoup de choses positives. Ce ne sera pas évident car je serai un peu plus attendu. Mais je vais garder la même philosophie de jeu et continuer à aller de l'avant", a promis le joueur aquitain au cours d'une interview retranscrite par les journalistes de Sud-Ouest.

 

( Source Top Mercato )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je tiens à réaliser une saison sur la lignée de celle qui vient de s'achever."

 

Ben on n'est pas dans la merde...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben on n'est pas dans la merde...

C'est clair......

 

Merde, on va se taper le meilleur Arrière Gauche de L1 une saison de plus ! <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Merde, on va se taper le meilleur Arrière Gauche de L1 une saison de plus ! <_<

 

Bah wai, mais si il fait 6 bons mois et 6 mois pourris"....

 

Comme l'année dernière qu'il dit le benoit... Mieux que l'année dernière aurait été + judicieux...non?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah wai, mais si il fait 6 bons mois et 6 mois pourris"....

 

Comme l'année dernière qu'il dit le benoit... Mieux que l'année dernière aurait été + judicieux...non?

 

 

toi tu confonds avec Ciani :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah wai, mais si il fait 6 bons mois et 6 mois pourris"....

 

Comme l'année dernière qu'il dit le benoit... Mieux que l'année dernière aurait été + judicieux...non?

Il n'a raté que 2 ou 3 matchs dans l'année, alors 6 mois pourris euh.... :huh:

 

Bien sûr ils ont tous leur part de responsabilités dans le naufrage collectif, mais quand même...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Ouais, je vous trouve dur moi aussi. Dans les 6 derniers mois de la saison dernière, c'est le joueur défensif qui a le mieux tenu la baraque (ou en tout cas qui a mis le plus de temps à déchanter comme ses collègues). Alors oui il a finit par tomber au même niveau que ses collègues et a raté quelques matchs, mais il s'en est globalement bien mieux sorti qu'eux, Alou compris...

Share this post


Link to post
Share on other sites

pfff si il se barrait vous auriez tous les boules... vous preferez peut etre marange... :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Il n'a raté que 2 ou 3 matchs dans l'année, alors 6 mois pourris euh.... :huh:

 

Bien sûr ils ont tous leur part de responsabilités dans le naufrage collectif, mais quand même...

 

Merci Tsaïe... Le foot n'est plus un sport collectif ?

 

Donc en temps que sport, TOUT LE MONDE EST COUPABLE pour la fin de saison merdique... Y compris staff / dirigeants ET joeurs... TOUS LES JOUEURS....

Share this post


Link to post
Share on other sites

10sport parle de Webo et des caisses vides du club girondin.

B)

 

Webo je connais pas mais ses stats fameliques sont super intéressantes: 6 buts sur la trentaine de match cette saison ..c'est sa moyenne apparemment.

Absolument motivant !

Sinon on pourrait éventuellement acheter des buteurs qui marquent pour changer un peu .

 

 

Et les caisses vides ce n'est plus une rumeur vu qu'on nous la ressert chaque saison ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×