Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

mais est ce qu il y a eu au moins une saison ou on a eu de l argent..... :Invision-Board-France-377: :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
10sport parle de Webo et des caisses vides du club girondin.

B)

 

Webo je connais pas mais ses stats fameliques sont super intéressantes: 6 buts sur la trentaine de match cette saison ..c'est sa moyenne apparemment.

Absolument motivant !

Sinon on pourrait éventuellement acheter des buteurs qui marquent pour changer un peu .

 

 

Et les caisses vides ce n'est plus une rumeur vu qu'on nous la ressert chaque saison ...

 

 

Webo non merci......................c'est un Bellion bis!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui c'est sûr que ça ne fait pas sauter au plafond Webo, environ 6 buts par saison en moyenne. <_<

mais est ce qu il y a eu au moins une saison ou on a eu de l argent..... :Invision-Board-France-377: :Diabolo pour WGLT09:

Oui.... sous Bez....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Webo ! Ca c'est de la grosse ambition ! Vous le voyez notre trio magique Webo-Gouffran-Bellion ? Les defenses de L1 tremblent !

 

Faut quand meme m'expliquer ou passe l'argent lorsque l'on fait un quart de C1 ... Surtout qu'il y a 3 mois Triaud disait que l'on pourrait quand meme tenir bien le choc sans la C1 une saison. A croire que notre thune sert a financer le tournage des emissions de Cyril Lignac sur M6 ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Webo ? mais c'est une blague ? sur les 3 dernières saisons c'est 15 , 33 , 31 matchs à pour 5 , 5 et 6 buts ! c'est quoi l'intérêt ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour moi , c'est clair ! un prêt à la rigueur des fois qu'ils sortent une saison de fou ... type bellion ... mais en aucun cas il faut acheter un joueur pareil ! soit on fait venir un buteur de niveau international type guiza ou remy jeune en devenir soit on fait avec ce qu'on a ! faire venir un gars au niveau de bellion , c'est débile !

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour moi , c'est clair ! un prêt à la rigueur des fois qu'ils sortent une saison de fou ... type bellion ... mais en aucun cas il faut acheter un joueur pareil ! soit on fait venir un buteur de niveau international type guiza ou remy jeune en devenir soit on fait avec ce qu'on a ! faire venir un gars au niveau de bellion , c'est débile !

 

Je ne parierai pas sur une saison de fou. Le mec fait quand même preuve d'une régularité rare ..6 buts/ saison sur les 5 ou 6 dernières années ...Respect quand même.

A 28 ans ils ne sont pas légions ceux qui se révèlent...il y en a mais peu .

 

Fort heureusement ceci n'est qu'une rumeur peu crédible......normalement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Webo ? mais c'est une blague ? sur les 3 dernières saisons c'est 15 , 33 , 31 matchs à pour 5 , 5 et 6 buts ! c'est quoi l'intérêt ?

 

il joue surtout en moyenne 20 minutes lors de ses matchs...rarement titulaire, difficile de se mettre en evidence en jouant si peu à mon avis...maintenant s'il joue si peut c'est qu'il y a peut être une raison...Webo ça m'emballe pas perso...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il joue surtout en moyenne 20 minutes lors de ses matchs...rarement titulaire, difficile de se mettre en evidence en jouant si peu à mon avis...maintenant s'il joue si peut c'est qu'il y a peut être une raison...Webo ça m'emballe pas perso...

 

Ouaip, un joueur de 28 ans qui ne s'est jamais imposé... Il en faut plus pour m'enthousiasmer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

tout à fait !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu la gueule de la rumeur, j'ai peur !

 

Ça change radicalement des Guiza, ou encore Remy : un joeur confirmé dans le 1er cas, un jeune joueur en devenir dans le 2nd... Ils ont au moins le mérite de marquer pas mal de buts par saison (plus de 10/saison en général).

 

Webo, ça m'a l'air faible (je ne connais pas plus que ça)... Et donc plus en adéquation avec nos moyens ! :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mauricebenchetrit

Pfffff, Webo, non merci, autant faire avec les joueurs qui composent l'effectif...

 

Je me rappelle de lui lors de notre confrontation contre Osasuna en C3, mouais pas folichon le garçon, il fera pas lever Lescure !!!

 

Perso, j'essaierai Jussié en 2ème attaquant, un genre de 9 1/2 (bon, avec Gourcuff derrière en 10, il est fort probable qu'ils se marchent dessus, mais bon, j'aimerais voir ce que ça donne)...

 

Après avoir glané un gros pactole en LDC, j'ai du mal à comprendre que nous n'ayons pas 6-7 millions à investir sur un attaquant ????

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×