Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Quel bon signal envoyé à nos jeunes devant que de prendre un énieme jeune qui n'a pourtant lui aussi rien prouvé...

Lui, comme d'autres, ne peuvent pas prouver la moindre chose sans qu'on lui donne sa chance...

 

Thierry Henry n'avait pas explosé à l'époque ou Arsenal l'a recruté.

Ça coute rien d'essayer... Un pari made in Tigana, moi ça me va.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lui, comme d'autres, ne peuvent pas prouver la moindre chose sans qu'on lui donne sa chance...

 

Thierry Henry n'avait pas explosé à l'époque ou Arsenal l'a recruté.

Ça coute rien d'essayer... Un pari made in Tigana, moi ça me va.

Pardon? Henry avait déjà une coupe du monde, un championnat de France entre autres dans son palmarès quand il a rejoint Arsenal.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je commence à douter que nos jeunes explosent un jour malheureusement. Modeste ? pourquoi pas 20 buts en L2 c'est pas donné a tout le monde j'attends de voir si il signe ou pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je commence à douter que nos jeunes explosent un jour malheureusement. Modeste ? pourquoi pas 20 buts en L2 c'est pas donné a tout le monde j'attends de voir si il signe ou pas.

 

A titre comparatif quelqu'un sait il a quels ages les Planus,Chamack,Dugarry ont éclos......plus pres de nous Sertic,Sané,Trémoulinas.....

 

Lui, comme d'autres, ne peuvent pas prouver la moindre chose sans qu'on lui donne sa chance...

 

Thierry Henry n'avait pas explosé à l'époque ou Arsenal l'a recruté.

Ça coute rien d'essayer... Un pari made in Tigana, moi ça me va.

 

 

Tigana doit avoir son idée!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
A titre comparatif quelqu'un sait il a quels ages les Planus,Chamack,Dugarry ont éclos......plus pres de nous Sertic,Sané,Trémoulinas.....

 

 

 

 

Tigana doit avoir son idée!!!

Je pense qu'ils ne seront pas des génies du foot comme Messj ou Ronaldo à l'éclosion hyper précoce, mais certains seront d'honorables voir bons joueurs si on leur laisse un peu de temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pardon? Henry avait déjà une coupe du monde, un championnat de France entre autres dans son palmarès quand il a rejoint Arsenal.

Ce qui ne veut absolument rien dire...

Diomede aussi est champion du monde. C'était pourtant un piètre joueur. Il n'y a qu'a voir sa fin de carrière (voir sa carrière tout court...).

Dugarry aussi était champion du monde : pourtant de son aveu même, il était un joueur moyen...

 

A cette époque, Henry n'avait que 20 ans. Il a prouvé tout son talent par la suite. Mais à cette époque, en club, il n'avait pas des stats extraterrestre comme il a pu en avoir par la suite à Arsenal...

Loin de moi l'idée de critiquer Henry hein. Juste de dire que les stats ne veulent absolument rien dire. En effet, certains dise que Modeste n'a rien prouvé. Ce qui est vrai. Mais sans lui laissé sa chance, on ne verra jamais ce dont il est capable. Ce sera peut être un flop, peut être pas...

 

Tant de joueur on été annoncés comme des futurs très grands, sans jamais rien montré (pour prendre des exemples récents de bordelais : Meriem, Obertan...), alors pourquoi pas donner la chance à des jeunes joueurs tels que Modeste. D'autant plus qu'il est voulu par Tigana, celui la même qui à lancé des Henry, Trezeguet ou Saha...

 

Voila ce que je voulais dire.

Voila les stats d'Henry durant la saison 97-98 en championnat : 30 mats, 4 buts. Il avait certes brillé en LDC. Mais la saison suivante, il n'a pas montré grand chose, avant d'être transféré à Arsenal pour le succès que l'on connait tous.

 

Je ne défend pas Modeste, que je connais très peu. Mais sans laissé la chance à un joueur, il ne montrera rien.

Modeste n'a pas eu la chance de jouer avec des grands joueurs. Voyons donc ce qu'il pourrait donner. On a rien a perdre !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Ce qui ne veut absolument rien dire...

Diomede aussi est champion du monde. C'était pourtant un piètre joueur. Il n'y a qu'a voir sa fin de carrière (voir sa carrière tout court...).

Dugarry aussi était champion du monde : pourtant de son aveu même, il était un joueur moyen...

 

A cette époque, Henry n'avait que 20 ans. Il a prouvé tout son talent par la suite. Mais à cette époque, en club, il n'avait pas des stats extraterrestre comme il a pu en avoir par la suite à Arsenal...

Loin de moi l'idée de critiquer Henry hein. Juste de dire que les stats ne veulent absolument rien dire. En effet, certains dise que Modeste n'a rien prouvé. Ce qui est vrai. Mais sans lui laissé sa chance, on ne verra jamais ce dont il est capable. Ce sera peut être un flop, peut être pas...

 

Tant de joueur on été annoncés comme des futurs très grands, sans jamais rien montré (pour prendre des exemples récents de bordelais : Meriem, Obertan...), alors pourquoi pas donner la chance à des jeunes joueurs tels que Modeste. D'autant plus qu'il est voulu par Tigana, celui la même qui à lancé des Henry, Trezeguet ou Saha...

 

Voila ce que je voulais dire.

Voila les stats d'Henry durant la saison 97-98 en championnat : 30 mats, 4 buts. Il avait certes brillé en LDC. Mais la saison suivante, il n'a pas montré grand chose, avant d'être transféré à Arsenal pour le succès que l'on connait tous.

 

Je ne défend pas Modeste, que je connais très peu. Mais sans laissé la chance à un joueur, il ne montrera rien.

Modeste n'a pas eu la chance de jouer avec des grands joueurs. Voyons donc ce qu'il pourrait donner. On a rien a perdre !

 

Bah, si... 3,5 M€ .... :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah, si... 3,5 M€ .... :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-558:

4,5M€

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce qui ne veut absolument rien dire...

Diomede aussi est champion du monde. C'était pourtant un piètre joueur. Il n'y a qu'a voir sa fin de carrière (voir sa carrière tout court...).

Dugarry aussi était champion du monde : pourtant de son aveu même, il était un joueur moyen...

 

Dugarry n'était pas un joueur moyen ..un cran au dessus du joueur moyen de L1 et de son aveu surtout un gros poil bien frisé dans la main qui l'a un peu laissé sur la touche des grands ; nuance .

;)

Pour le reste assez d'accord...

 

J'avoue quand même que j'aurais préfère voir un gars un peu plus expérimenté qu'un jeune qui sort d'une bonne saison en L2 .

On cherche quand même un mec pour le poste d'attaquant n°2 et chais pas je me dis 3eme club français c'est pas si pourri ..et bien si visiblement puisqu'on en est presque réduit à tenter un coup à la Auxerre ou Montpellier.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le championnat Serbe ça doit être équivalent à notre L2 non ?

Modeste a mis 20 buts en L2.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le championnat Serbe ça doit être équivalent à notre L2 non ?

Modeste a mis 20 buts en L2.

 

Difficile de lui donner une valeur, les meilleurs Serbes jouant à l'étranger. Retenons simplement que l'Equipe de France n'a pas fait de merveilles contre la Serbie et que notre ligue 2 est une des meilleures d'Europe.

 

Entre Mrda et Modeste il ne s'agit évidemment pas de la même option, même si, visiblement, c'est avant tout la concurrence potentielle financiérement, qu'utilise Bordeaux, pour obtenir le meilleur rapport qualité prix. L'un pourrait être un investissement à la fois sportif et financier sur l'avenir, Modeste, l'autre devra immédiatement rentabiliser son arrivée sur le terrain, Mrda.

 

Selon le déroulement des premiers matchs des Girondins, le choix sera accéléré ou pas. De plus tant que Rémy n'est pas casé, le 3eme choix, à la Gourcuff, est toujours possible, car les pépettes, si De Tavernost le veut, Bordeaux les a. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Shermy33

Non mais rémy sans famille c'est bon il saoule ce mec. "Bordeaux se refuse pas", "West Ham c'est magnifique", "Liverpool c'est un rêve", hyeres-toulon le club de mon coeur aussi non ??? Et la l'OM qui se met dessus d'apres FM.

 

Non la troisieme possibilité c'est pas Rémy, ca serait plus gameiro pour moi.

 

Et l'argent ne sortira pas !! (enfin pas beaucoup)

Share this post


Link to post
Share on other sites

MODESTE c'est 4,5 Millions et il a 20 ans

 

MRDJA c'est entre 4 et 5 Millions, soit 4,5 M pour simplifier, et il a 26 ans

 

Jean TIGANA réclame un joueur jeune, si je me souviens bien

 

On est tombé si bas ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bordeaux n'oublie pas Mrdja 06/08/2010 12:43

 

 

 

 

 

 

C'est la question de l'été. Qui sera le remplaçant de Marouane Chamakh sur le front de l'attaque bordelaise ? Jean Tigana et les dirigeants girondins cherchent. D'après France Football de ce vendredi, deux pistes se détachent. Selon FF, le club au scapulaire a formulé cette semaine deux offres pour Anthony Modeste (Nice) et Dragan Mrdja (Vojvodina, SER). Ce dernier déclare d'ailleurs avoir fait son choix. «Je vais à Bordeaux, c'est une décision définitive de ma part», affirme l'attaquant serbe de vingt-six ans, meilleur buteur du Championnat serbe (22 buts). Mais les choses ne sont pas aussi simples... france football moi je serais plus pour le serbe ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×