Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Si tu vois un milieu de terrain Ducasse/Sertic et que tu compares en plus à un milieu de terrain technicien "à l'espagnol", je pense qu'il faudra revoir les objectifs à la baisse pour cette saison...Et repartir sur un objectif LDC sur deux trois ans !

 

Sans un Diarra et un Gourcuf à leur niveau, nous ne pourrons pas espérer un retour en LDC pour cette saison...!

avec l 'equipe actuelle , on finit, au mieux , entre 10/15 eme

alors certe , avec ducasse /sertic , on ne ferait peut etre pas mieux , mais au moins , on preparerait l 'avenir ...

ensuite , on n 'est pas obligé non plus de vendre et diarra et gourcuff ...

milieu : ducasse , sertic , gourcuff ,wendel ou plasil

en bref , je pense que l 'on a du monde au milieu , et des jeunes de qualité ... et que l 'urgence est de recruter devant , ou la , c 'est un no man's land :requinkv9:

si vendre diarra nous permet de recruter du lourd devant ( c'est à dire modeste ET ??? ) , je dis oui

 

 

perdre diarra, c 'est se couper une jambe , sachant qu 'une jambe de remplacement est en train d 'etre greffée ...

continuer avec cette attaque , c 'est se couper les 2 jambes , sans aucune possibilité de remplacement

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
peut-être qu'aussi il veut se laisser du temps, au cas où une entrée d'argent subite permette de changer de catégorie d'attaquant. (7,75+3m€ ça fait quand même 10millions, en allongeant à 12, on peut se payer un gameiro)

Je disais ca aussi il y a deux mois mais là c'est fini. Plus aucun cadre ne part. On ferme !

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi avant de parler d'un attaquant de rab, j'aimerai voir jussié titularisé en pointe avec cavénaghi en 9 1/2.

 

moi aussi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le mot 9 et 1/2 lui va pas mal sachant qu'il joue comme un demi footballeur

 

c'est bien pour ça qu'on emploie toujours "et demi" quand on parle de lui , peu importe le poste :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le mot 9 et 1/2 lui va pas mal sachant qu'il joue comme un demi footballeur

 

 

Pas mieux !

 

Jussiê/Cavenaghi, ça a pu un temps être flambant sur le papier, mais en 2010 et malheureusement depuis un bon bout de temps, cette attaque ne vaut pas un clou !

 

J'espère toujours la surprise Rémy, en me disant que peut-être Modeste n'est qu' un sous-marin pour l'attraper !

 

Je sais, je suis naïf, mais personne n'a l'air de le vouloir en Angleterre à part des clubs pourris comme West Ham ou Stoke, il y a bien Tottenham,je sais....mais bon, il est permis d'y croire !

 

Ou alors Gameiro, ou le serbe, qui que ce soit, mais il nous faut un VRAI renfort devant qu'on associerait à Ayité !

 

Modeste ? Bof, est-il raiment une valeur ajoutée par rapport à Bellion ou Gouffran ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas mieux !

 

Jussiê/Cavenaghi, ça a pu un temps être flambant sur le papier, mais en 2010 et malheureusement depuis un bon bout de temps, cette attaque ne vaut pas un clou !

 

J'espère toujours la surprise Rémy, en me disant que peut-être Modeste n'est qu' un sous-marin pour l'attraper !

 

Je sais, je suis naïf, mais personne n'a l'air de le vouloir en Angleterre à part des clubs pourris comme West Ham ou Stoke, il y a bien Tottenham,je sais....mais bon, il est permis d'y croire !

 

Ou alors Gameiro, ou le serbe, qui que ce soit, mais il nous faut un VRAI renfort devant qu'on associerait à Ayité !

 

Modeste ? Bof, est-il raiment une valeur ajoutée par rapport à Bellion ou Gouffran ?

 

 

On arrive même pas à se payer Modeste alors Rémy et Gameiro :/ .... Comment en est on arriver là, c'est dingue, quand on pense que Chamo est parti gratuit... On voit tout le talent de négociateur de JLT

Share this post


Link to post
Share on other sites
On arrive même pas à se payer Modeste alors Rémy et Gameiro :/ .... Comment en est on arriver là, c'est dingue, quand on pense que Chamo est parti gratuit... On voit tout le talent de négociateur de JLT

 

 

Chamakh, c'est lui qui nous a fait un enfant dans le dos en ne prolongeant pas son contrat !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chamakh, c'est lui qui nous a fait un enfant dans le dos en ne prolongeant pas son contrat !

 

Ouai enfin si JLT un minimum malin il aurait pu le revaloriser très nettement après le titre quitte à mettre une clause libératoire minime (comme pour Briand ou Nasri l'ont fait)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouai enfin si JLT un minimum malin il aurait pu le revaloriser très nettement après le titre quitte à mettre une clause libératoire minime (comme pour Briand ou Nasri l'ont fait)

 

Faut le répéter combien de fois que c'est Chamakh qui n'a JAMAIS voulu prolonger?

C'est lourd à force de voir l'immunité dont il bénéficie...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sans juger Modeste, son rendement reste plus qu'incertain à ce niveau.

Vues nos incertitudes en attaque, en rajouter une de plus ne me parait apporter aucun gage pour la saison.

Si on ne recrute pas du lourd, autant faire avec les moyens du bord

Share this post


Link to post
Share on other sites
quand on pense que Chamo est parti gratuit... On voit tout le talent de négociateur de JLT

 

Si tu veux reprocher des trucs à JLT , je pense qu'il est mal venu de mettre sur son compte le départ gratuit de Chamo ... JLT n'a fait que suivre les éxigences de son entraineur, en toute connaissance de cause . Et nous n'étions pas nombreux ici sur ce site à ne pas etre d'accord sur l'attitude de notre ex entraineur !

 

Faut le répéter combien de fois que c'est Chamakh qui n'a JAMAIS voulu prolonger?

C'est lourd à force de voir l'immunité dont il bénéficie...

 

:chapeauxe4:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

modeste ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
modeste ...

 

 

Une "patate" à la Pauleta, c'est. Visiblement ce Modeste a de grosses qualités.

 

Cependant un détail m'interpelle, après avoir visionné sur Youtube beaucoup de vidéos disponibles, Anthony Modeste ne marque pas de la tête. Peut être les connaisseurs du groupe de Nice, pourraient-ils infirmer ou confirmer cette constatation.

 

Après tout, même avec 1 m 86, on n'a pas forcément le jeu de tête exceptionnel à la Chamakh.

 

Mais quand même, avec ces mensurations ça se travaille plus facilement qu'avec le métre 76 d'Ayité par exemple. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×