Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Une "patate" à la Pauleta, c'est. Visiblement ce Modeste a de grosses qualités.

 

Cependant un détail m'interpelle, après avoir visionné sur Youtube beaucoup de vidéos disponibles, Anthony Modeste ne marque pas de la tête. Peut être les connaisseurs du groupe de Nice, pourraient-ils infirmer ou confirmer cette constatation.

 

Après tout, même avec 1 m 86, on n'a pas forcément le jeu de tête exceptionnel à la Chamakh.

 

Mais quand même, avec ces mensurations ça se travaille plus facilement qu'avec le métre 76 d'Ayité par exemple. ;)

 

 

Je ne crois pas qu'il est un super jeu de tête...En tout cas, c'est pas son point fort...De mémoire, je dirais que c'est un attaquant plutôt percutant, rapide et bonne technique...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une "patate" à la Pauleta, c'est. Visiblement ce Modeste a de grosses qualités.

 

Cependant un détail m'interpelle, après avoir visionné sur Youtube beaucoup de vidéos disponibles, Anthony Modeste ne marque pas de la tête. Peut être les connaisseurs du groupe de Nice, pourraient-ils infirmer ou confirmer cette constatation.

 

Après tout, même avec 1 m 86, on n'a pas forcément le jeu de tête exceptionnel à la Chamakh.

 

Mais quand même, avec ces mensurations ça se travaille plus facilement qu'avec le métre 76 d'Ayité par exemple. ;)

draganne avait en effet parlé du fait qu'il était mauvais de la tête.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Petit rappel:

Ici on parle des rumeurs ISSUES DE LA PRESSE , pas de votre imagination , les messages HS seront supprimés,

merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cependant un détail m'interpelle, après avoir visionné sur Youtube beaucoup de vidéos disponibles, Anthony Modeste ne marque pas de la tête.

 

Vu également sur un forum Angevin , il ne marque pas de la tete ! .... mais tu as raison , ça se travaille !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vu également sur un forum Angevin , il ne marque pas de la tete ! .... mais tu as raison , ça se travaille !

 

Le soucis étant quand même, que nous cherchons à priori et pour tout de suite, un successeur valable à Marouane Chamakh pour bénéficier à nouveau de ses têtes pour remises sur longs ballons en provenance de l'arriére ou pour marquer sur centres ou coups de pieds arrêtés.

 

Si Modeste vient, il va rejoindre à l'infirmerie Diabaté, qui sur ce que j'ai vu il y a quelques saisons, a des qualités identiques.

 

Alors pourquoi ne pas rechercher plutôt ce fameux dribbleur, destabilisateur de défense, que nous recherchons depuis des lustres et qui, à Montpellier, un bien fou nous aurait fait ?

 

Allez on place 15 M€ sur Hazard. :ange: Là un véritable placement à la Gourcuff. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vu également sur un forum Angevin , il ne marque pas de la tete ! .... mais tu as raison , ça se travaille !

 

en même temps Henry et Benzema ne marquent pas de la tête et on s'en branle...du moment qu'ils sont bons avec leur pied...

 

Chamakh etait bon de la tête et nul dès qu'il fallait la foutre au fond avec les pieds...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le soucis étant quand même, que nous cherchons à priori et pour tout de suite, un successeur valable à Marouane Chamakh pour bénéficier à nouveau de ses têtes pour remises sur longs ballons en provenance de l'arriére ou pour marquer sur centres ou coups de pieds arrêtés.

 

Si Modeste vient, il va rejoindre à l'infirmerie Diabaté, qui sur ce que j'ai vu il y a quelques saisons, a des qualités identiques.

 

Alors pourquoi ne pas rechercher plutôt ce fameux dribbleur, destabilisateur de défense, que nous recherchons depuis des lustres et qui, à Montpellier, un bien fou nous aurait fait ?

 

Allez on place 15 M€ sur Hazard. :ange: Là un véritable placement à la Gourcuff. ;)

 

Justement cela fait partie des "qualités" de Modeste...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Ce qui me fait le plus rire, c'est de voir les retournements de situations et les mouvements d'humeurs des gens et des supporters en général. Je m'explique :

 

Le "fameux" but de Modeste de 30 m, on l'a vu-revu-archivu sur TOUS les forums traitant de l'actualité du FCGB, voire sur certains sites internets...

 

MAIS... Cavénaghi a marqué le même but, pratiquement traits pour traits contre Lille, et là, sur les MÊMES FORUMS, on peut lire assez largement, que "ce but est un coup de chance", "il pourra pas le refaire 2 fois", voire même la fameuse phrase "type" : "il l'aurait tenté 10 000 fois, il l'aurait manqué 9 999 fois. Bon bah là, c'est rentré... C'est un coup de chance..."

 

 

Et là, SUR CETTE VIDEO, on encense un gars dont on ne connait rien, hormis quelques matchs en Espoirs, et à Angers ????

Share this post


Link to post
Share on other sites
Justement cela fait partie des "qualités" de Modeste...

 

OK. Je l'ignorais. Ce serait donc un "dribbleur" en plus de planter de beaux buts. L'augure j'en accepte.

 

Allez, 3 M€ et on l'aligne pour la réception d'oeme à Lescure le 28 ou 29 Aout prochain. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest choubry

Effectivement Modeste est plutôt un dribbleur.

C'est pour cette raison qu'il ne sera pas un Chamakh bis.

Maintenant il peut travailler sèrieusement avec l'équipe d'entraîneurs et s'améliorer. Modeste c'est un mystère à Nice, j'espère qu'il va éclater à Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

mais vous allez l'oublier chamakh ?? y en a marre !!!! "et modeste il doit être bon de la tête parce que chamakh est bon de la tête..."

 

et dans les autres équipes y a obligatoirement un gars ; grand et bon de la tête ? arrêtez bordel ! ce qui se passe c'est que depuis des années on a un jeu stéréotypé qui été basé sur UN gars , le sus nommé, et maintenant on en est esclave ! il faut réapprendre à jouer ! sans lui ! car nos attaquants on sait pas les trouver !

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais vous allez l'oublier chamakh ?? y en a marre !!!! et modeste il doit être bon de la tête parce que chamakh est bon de l

 

Tout à fait d'accord avec toi...!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
mais vous allez l'oublier chamakh ?? y en a marre !!!! "et modeste il doit être bon de la tête parce que chamakh est bon de la tête..."

 

et dans les autres équipes y a obligatoirement un gars ; grand et bon de la tête ? arrêtez bordel ! ce qui se passe c'est que depuis des années on a un jeu stéréotypé qui été basé sur UN gars , le sus nommé, et maintenant on en est esclave ! il faut réapprendre à jouer ! sans lui ! car nos attaquants on sait pas les trouver !

 

 

Merci Ryo... Je plussoie un bon million de fois.... :calin:

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais vous allez l'oublier chamakh ?? y en a marre !!!! "et modeste il doit être bon de la tête parce que chamakh est bon de la tête..."

 

et dans les autres équipes y a obligatoirement un gars ; grand et bon de la tête ? arrêtez bordel ! ce qui se passe c'est que depuis des années on a un jeu stéréotypé qui été basé sur UN gars , le sus nommé, et maintenant on en est esclave ! il faut réapprendre à jouer ! sans lui ! car nos attaquants on sait pas les trouver !

 

Je suis pas forcément toujours en accord avec toi, mais je dois avouer que pour une fois, je partage complètement ton avis.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon ba on attendait Remy on aura Modeste. Espérons qu'il fera pas une Gouffran c'est tout, mais plutot une Bellion à son arrivée (6 premiers mois, le reste...).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×