Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Selon le quotidien Le Parisien, Jean Fernandez, l’actuel entraîneur d’Auxerre serait le favori pour prendre la succession de Jean Tigana sur le banc des Girondins l’année prochaine.

 

D’autres noms sont évoqués tels que Ricardo, dont ont avait déjà parlé cet hiver pour un retour en Gironde, Jean-Louis Garcia (Angers), Philippe Montanier (Valenciennes) et Faruk Hadzibegic (Arles-Avignon).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Selon le quotidien Le Parisien, Jean Fernandez, l’actuel entraîneur d’Auxerre serait le favori pour prendre la succession de Jean Tigana sur le banc des Girondins l’année prochaine.

 

D’autres noms sont évoqués tels que Ricardo, dont ont avait déjà parlé cet hiver pour un retour en Gironde, Jean-Louis Garcia (Angers), Philippe Montanier (Valenciennes) et Faruk Hadzibegic (Arles-Avignon).

C'est l'édition du 1er avril, rassure moi ?

 

 

Hadzibegic ? On est sérieux là ?

 

Pour les autres, à part Garcia que je connais mal, c'est bidon... Du pur défensif dans l'âme, ou un Montanier qui n'a jamais rien montré.

 

Du grand art !

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Mais il n’est pas question de mettre en difficulté M6 parce que des supporteurs veulent Ronaldo.

 

De là à recruter Ben K. à 5M d'euros, Modeste, Mazou, Savic... André et sa clause à 13M ... il y a surement un juste milieu entre le recrutement catastrophique de 2010 et l'achat de Cristiano Ronaldo.

 

Les supporters veulent une équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

A quand le retour de la rumeur annuelle Dagoberto...

 

Sinon pourquoi pas un retour de Cavenaghi qui semble se morfondre au Brésil (aprés Majorque...), complémentarité avec Modeste ? Why not...

Share this post


Link to post
Share on other sites
A quand le retour de la rumeur annuelle Dagoberto...

 

Et Bobo... ça fait longtemps qu'on en a pas parlé...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sans parler de Bobo...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

merde, j'ai l'impression qu'il y a un bug sur le forum...

Share this post


Link to post
Share on other sites

et à quand le retour de la rumeur annuelle Dagoberto ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×