Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Edit liste :

 

- Jean Fernandez

- Paul Le Guen

- Alain Perrin

- Ricardo

- Rolland Courbis

- Jean-Louis Garcia

- Philippe Montanier

- Faruk Hadzibegic

- Francis Gillot

 

... Un peu tout le monde quoi, a quand Pablo Correa, le roi du beau jeu, qui part de Nancy :dingue4:

Share this post


Link to post
Share on other sites
d'après S-O papier de ce matin il semblerait que les girondins se soient renseignés sur ... francis gillot !

:Invision-Board-France-163: Gillot ! :Invision-Board-France-163: Gillot ! :Invision-Board-France-163:

 

avec une equipe a majorité de jeunes ca serait sympa....et il enmène martin dans ses valises ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-163: Gillot ! :Invision-Board-France-163: Gillot ! :Invision-Board-France-163:

 

avec une equipe a majorité de jeunes ca serait sympa....et il enmène martin dans ses valises ?

 

 

Ca serait bien je pense au moins Gillot est adepte du beau jeu basé sur l'attaque... Il ne lui manque qu'un palmares <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand tu vois Tigana et son palmares on voit ce que ca donne .....moi Gillot j adore cet entraineur et il colleriat bien a l image de Bordeaux, et en plus il est tres bon pour lancer des jeunes !

 

Je signe de suite

Share this post


Link to post
Share on other sites
et en plus il est tres bon pour lancer des jeunes !

 

Il s'agirait de ne pas les lancer trop loin quand même. Remarque c'est un peu ce qu'on fait nous depuis un moment, Lens, Nice, Troyes, Ajaccio, Lorient, Sedan ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il s'agirait de ne pas les lancer trop loin quand même. Remarque c'est un peu ce qu'on fait nous depuis un moment, Lens, Nice, Troyes, Ajaccio, Lorient, Sedan ...

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

 

Gillot ça me tente plus que Fernandez, hadibedgic, montanier, Le Guen et Tigana

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il s'agirait de ne pas les lancer trop loin quand même. Remarque c'est un peu ce qu'on fait nous depuis un moment, Lens, Nice, Troyes, Ajaccio, Lorient, Sedan ...

50414_155062411183110_1660_n.jpg

 

Jean Bloguin. Humoriste.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

si on veut une équipe compétitive il faudrait:

 

- une ouverture de capital et faire rentrer un autre actionnaire à coté de M6 qui permettrait de partager le pouvoir et les décisions

 

- que triaud parte, sympa le garçon mais aujourd'hui c'est du profesionnalisme qu'il faut et un hommes d'affaires

Triaud a été un bon président mais il faut renouvler la direction

 

- que certains joueurs de seconde zone partent : ben machin, Jussie, Bellion.... la liste est longue

 

- recruter un attaquant même vieux ( étais ce we voir Fiorentina-Milan ac.... un seeddorf énormissime à 33 ans)

-revoir le staff du centre de formation ( Trésor, batiston sont-ils performants ???)

 

- changer d'entraineur : tigana est hors du coup, le courant ne passe plus

 

- éviter de recruter des ben machin et consorts qu'on paie très cher pour un résultat 0

 

- aller fouiner dans certains pays ( roumanie, suede, italie)

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'en avais parlé il y a quelques temps donc c'est pas une surprise j'aimerais bien que cet entraineur signe à Bordeaux car il est très compétent que ce soit comme entraineur, manager et avec les jeunes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
si on veut une équipe compétitive il faudrait:

 

- une ouverture de capital et faire rentrer un autre actionnaire à coté de M6 qui permettrait de partager le pouvoir et les décisions

 

Ah ouais bonne idée ça...on pourrait demander à un fonds de pension américain d'investir...

 

- que triaud parte, sympa le garçon mais aujourd'hui c'est du profesionnalisme qu'il faut et un hommes d'affaires

Triaud a été un bon président mais il faut renouvler la direction

 

Mais tout à fait !!! moi je veux du Président professionnel qui s'y connait en affaires et pas en foot...le contraire de mecs comme, Campora, Nicollin, Aulas, Triaud...Non il nous faut un mec à col blanc comme Leproux ou Le Lay...

 

- que certains joueurs de seconde zone partent : ben machin, Jussie, Bellion.... la liste est longue

 

Mais biensur...complètement d'accord encore une fois !!! si on en est là c'est bien leur faute !!! qu'ils prennent exemple sur les Diarra, Ciani, Wendel, Chalmé, les cadres quoi qui eux sont toujours à la hauteur de leur statut et de leur fiche de paye...

 

- recruter un attaquant même vieux ( étais ce we voir Fiorentina-Milan ac.... un seeddorf énormissime à 33 ans)

 

ça parait tellement évident...même Darcheville sur une jambe ferait mieux que Modeste.

 

-revoir le staff du centre de formation ( Trésor, batiston sont-ils performants ???)

 

- changer d'entraineur : tigana est hors du coup, le courant ne passe plus

 

- éviter de recruter des ben machin et consorts qu'on paie très cher pour un résultat 0

 

alors qu'avec des Jean-Paul Bidule et compagnie qu'on aurait pris gratuitement et payer au rendement, on aurait été certain du resultat...

 

- aller fouiner dans certains pays ( roumanie, suede, italie)

 

Ouais c'est dingue que personne ne se souvienne au club de ce qu'ont pu apporter des mecs comme Colucci, Lendvaï ou Osmanovski...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×