Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

A noter qu'il est seulement prêté à Zaragoza et qu'il appartient toujours d'après Wikipedia au club de Monterrey au Mexique.

 

En espérant que Mejico puisse nous le faire venir ... Gringo !

Share this post


Link to post
Share on other sites

est-ce qu'on va annoncer l'arrivée du nouvel entraineur aussi tôt que pour PapyGana ?

 

à mon avis ça serait pas mal...comme ça la cellule de recrutement pourrait travailler avec le nouveau coach très rapidement... (je sais pas pourquoi, cette phrase ne sonne pas juste ???!!!)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Une nouvelle qui devrait en ravir plus d'un... Moi, pas trop pour JF après JT...

 

http://www.maxifoot.fr/football/article-12435.htm

 

Transfert : Fernandez pourrait débarquer à Bordeaux avec Pedretti et Jelen

Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 09/05/2011 à 12h11

 

Les Girondins ont complètement remodelé leur staff ce week-end suite à la démission de Tigana, avec les prises de fonction de Bédouet, Lucas, Mantaux mais aussi le retour au club de Laslandes. Désormais tournés vers la saison prochaine, les dirigeants bordelais négocient avec Jean Fernandez qui pourrait débarquer avec deux joueurs auxerrois dans ses bagages.

 

Le staff des Girondins de Bordeaux a été complètement remodelé ce week-end, suite à la démission de Jean Tigana samedi soir, après l'humiliation subie face à Sochaux (0-4). Eric Bédouet a pris l'intérim jusqu'à la fin de la saison, Philippe Lucas a été promu entraîneur adjoint et Franck Mantaux entraînera les gardiens à la place de Dominique Dropsy.

 

Laslandes de retour, J. Fernandez recontacté

 

Autre nouveauté, le retour au club de Lilian Laslandes qui s'occupera spécifiquement des attaquants, annonce le club au scapulaire ce lundi par la voie d'un communiqué. Selon le quotidien Sud Ouest, l'ancien attaquant champion de France en 1999 avec les Girondins, aurait été appelé de leurs voeux par les joueurs eux-mêmes.

 

L'équipe intérimaire mise en place, les dirigeants bordelais s'activent désormais pour trouver le prochain entraîneur des Marine et Blanc. Déjà contacté l'été dernier pour remplacer Laurent Blanc, Jean Fernandez fait aujourd'hui figure de favori. Jean-Louis Garcia (Angers) et Francis Gillot (Sochaux) ont aussi été sondés. S'il signe, l'entraîneur de l'AJ Auxerre pourrait débarquer avec un voire deux joueurs dans ses bagages : le milieu de terrain Benoît Pedretti et peut-être aussi l'attaquant Ireneusz Jelen, selon Sud Ouest.

 

Pedretti et Jelen dans les bagages de Fernandez ?

 

Le premier est sous contrat jusqu'en 2012 mais devrait quitter la Bourgogne dès cet été pour ramener quelques liquidités, après cinq années de bons et loyaux services. Alors qu'Alou Diarra quittera Bordeaux à coup sûr cet été et devrait être suivi par Jaroslav Plasil, Pedretti apparait comme une option intéressante pour les Girondins qui auront grand mal à trouver mieux étant donné leurs finances restreintes et la perspective de ne pas jouer de Coupe d'Europe pour la seconde saison consécutive.

 

Le second sera libre à la fin de la saison et ne coûterait donc rien en indemnité de transfert. Bordeaux cherche toujours le digne successeur de Marouane Chamakh en pointe, Anthony Modeste n'ayant pas vraiment convaincu. Mais les blessures du Polonais laissent planer un doute sur sa capacité à porter l'attaque au scapulaire sur ses épaules. Et une fois de plus, l'absence de Coupe d'Europe pourrait faire fuir Jelen qui a annoncé vouloir franchir un palier la saison prochaine. L'été ne manquera en tout cas pas de piquant en Gironde…

Share this post


Link to post
Share on other sites
Même si Suazo a l'air pas mal on va pas recommencer à signer des joueurs sans l'avis du futur entraineur !

 

Un peu comme Tigana avait pu le faire avec Benkalfalha...

Share this post


Link to post
Share on other sites

que pensez vous de la réactivation de la piste el hamdoui ( source FM) : ne serait-ce qu'une réactivation de la part des médias pour faire le buzz ou de ndt consent enfin à acheter un grand attaquant ?!!. en tout cas je signe des deux mains s'il veut venir :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça serait une très bonne chose , mais on peut pas deviner si c'est vrai ou pas ...

 

quand nous sommes mis au courant de la venue d'un joueur à Bordeaux en général il est déjà en conférence de presse :P

 

j'ai vu que Lyon s'était positionné également en cas de départ de Gomis ou Lisandro ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une nouvelle qui devrait en ravir plus d'un... Moi, pas trop pour JF après JT...

 

http://www.maxifoot.fr/football/article-12435.htm

 

 

Pour les deux joueurs, je dis bof ! Jamais été fan de Pedretti !

 

En revanche, et en dehors des récemment annoncés Gameiro et Roux, je plussoie à fond à l'arrivée d'El Hamdaoui !

 

Et je m'agace encore du fait que la piste du marocain à un moment chaude lors du mercato n'ait pas été plus explorée !

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'Ajax va jouer le LDC et doit avoir au moins les mêmes possibilités salariales que Bordeaux. De plus ils ont perdu Suarez cet hiver, si JLT ou NDT signent El Hamdaoui, ce serait vraiment une belle performance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Une nouvelle qui devrait en ravir plus d'un... Moi, pas trop pour JF après JT...

 

http://www.maxifoot.fr/football/article-12435.htm

Non mais un tel article, c'est tellement "déjà vu" que ça sent à plein nez l'info inventée... Fernandez arrive à Bordeaux, donc Jelen et Pédretti le suivent, voici un rapprochement digne des meilleurs nez..

 

Même le plus demeuré des supporters aura déjà eu cette éventualité lui effleurer l'esprit..

 

Je crois que Jelen et Pédretti ont des envies d'ailleurs plus classieuses que Bordeaux (Dortmund et la Bundesliga pour Jelen, le LOSC pour Pedretti...), de l'avis même des supporters auxerrois qui doivent suivre bien plus que nous depuis des mois les déclarations des uns et des autres, et donc déterminer à peu près quelles sont leurs envies..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois que Jelen et Pédretti ont des envies d'ailleurs plus classieuses que Bordeaux (Dortmund et la Bundesliga pour Jelen, le LOSC pour Pedretti...), de l'avis même des supporters auxerrois qui doivent suivre bien plus que nous depuis des mois les déclarations des uns et des autres, et donc déterminer à peu près quelles sont leurs envies..

 

Mavuba - Pedretti, ça risque de bouchonner un peu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois que Jelen et Pédretti ont des envies d'ailleurs plus classieuses que Bordeaux (Dortmund et la Bundesliga pour Jelen, le LOSC pour Pedretti...), de l'avis même des supporters auxerrois qui doivent suivre bien plus que nous depuis des mois les déclarations des uns et des autres, et donc déterminer à peu près quelles sont leurs envies..

 

Dans ce cas là, tant mieux alors !

 

Parce que j'espère que malgré ses terribles 18 derniers mois, Bordeaux peut attirer du plus lourd que Jelen qui n'est pas un buteur de folie, est souvent blessé, et ne vaudrait guère à la revente !

 

Tout comme son compère Bugs Bunny qui s'est certes stabilisé en Bourgogne, mais qui aura laissé une impression en demi-teinte depuis ses années sochaliennes !

 

 

En tout état de cause, et même si je me doute que les Nolan Roux et autres Marvin Martin ne seront pas pour nous, j'aimerais davantage miser sur des jeunes pousses en devenir ou à tout le moins un joueur d'âge moyen façon El Hamdaoui qui serait entouré de Carasso, Tremoulinas, Plasil et Menegazzo plus expérimentés !

 

Plutôt qu'à ces mecs là ! Redémarrer, créer un groupe pour les saisons à venir, bâtir avec des jeunes talents, je préfèrerais quand même !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mavuba - Pedretti, ça risque de bouchonner un peu.

 

 

Mavuba en récupérateur et Pedretti juste devant en distributeur ... Non, pas pour moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Mavuba - Pedretti, ça risque de bouchonner un peu.

Je trouve pas...

 

@knacky : On est d'accord, pour Jelen en tout cas.. Pedretti je dis pas non par contre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout comme son compère Bugs Bunny qui s'est certes stabilisé en Bourgogne, mais qui aura laissé une impression en demi-teinte depuis ses années sochaliennes !

 

 

Pedretti avait fait une bonne saison à l'OM qui souhaitait construire une équipe autour de lui la saison d'après.

 

Il a fait le mauvais choix d'aller à Lyon pour les résultats que l'on connait. Ses deux dernières saisons ont été très bonnes et surtout la saison dernière où il fut la plaque tournante de l'AJA avec une entente du tonnerre avec Jelen.

 

Cette saison, gâchée par les blessures.

 

Pour Jelen par contre, je suis bien d'accord.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×