Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Guest Altharian

tin ouais, si JL Garcia vient ça me redonnera un peu d'espoir pour les saisons à venir.. Car là avec Fernandez, pour moi on joue entre la 10ème et la 15ème place pendant au moins 2-3 saisons...

Share this post


Link to post
Share on other sites
tin ouais, si JL Garcia vient ça me redonnera un peu d'espoir pour les saisons à venir.. Car là avec Fernandez, pour moi on joue entre la 10ème et la 15ème place pendant au moins 2-3 saisons...

 

+1

 

Bon après c'est peut être exagérer de dire qu'on ne jouera pas mieux que la 10e place avec lui. Qui sait avec Garcia on va peut être descendre :suicideeo9: ...

 

 

... c'est le scénario pessimiste, il nous faudra le neutre (10e ?) et l'optimiste (1er?) ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
tin ouais, si JL Garcia vient ça me redonnera un peu d'espoir pour les saisons à venir.. Car là avec Fernandez, pour moi on joue entre la 10ème et la 15ème place pendant au moins 2-3 saisons...

 

Ricardo faisait pas bander non plus, il n'empêche j'étais super content de fêter la qualif en LDC au stade, après un nul à domicile 2-2 contre Le Mans, un an pile-poil après avoir frôler la cata. Henrique, Planus, fernando et Marange était déjà là d'ailleurs. Tout ça pour dire que style de jeu (c'est le procès que tu sembles faire à Fernandez) et résultat ça fait deux. D'ailleurs je te signale que l'AJA risque de finir devant Bordeaux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Sauf que Ricardo avait une qualité que n'aura jamais Fernandez : le recrutement, notamment des sud-américains vis à vis desquels il a un bon réseau, au Brésil

 

Avec Fernandez, on va ronger du pain noir longtemps, et pas seulement au niveau du jeu, mais au niveau de l'effectif...

Share this post


Link to post
Share on other sites

le meilleur transfert c'est un autre actionnaire avec des moyens pour rivaliser avec les ténors

 

encore merci pour Michel seydoux pour sa compétence et pour ce qu'ila fait du LOSC

 

 

Michel appele triauspipo et de tavermachin et donne leur un cours de management

 

parles leur d'ambition, mot detesté notre triaud ... tu m'etonnes avec Ben machin , modeste et Maazou

 

on laisse partir eculé manga qui v partir au LOSC

 

bandes d'incompétents !!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
le meilleur transfert c'est un autre actionnaire avec des moyens pour rivaliser avec les ténors

 

encore merci pour Michel seydoux pour sa compétence et pour ce qu'ila fait du LOSC

 

 

Michel appele triauspipo et de tavermachin et donne leur un cours de management

 

parles leur d'ambition, mot detesté notre triaud ... tu m'etonnes avec Ben machin , modeste et Maazou

 

on laisse partir eculé manga qui v partir au LOSC

 

bandes d'incompétents !!

 

***

 

regarde l'équipe type de Lille ...elle n'a pas couté plus de 15 millions d'euros...

 

 

Landreau = 1 millions

Debuchy = formé au club

Rami = vient de frejus

Chedjou = arrivé libre de Rouen

Beria = 1 million

Mavuba = 4 millions + Bonus

Cabaye = formé au club

Balmont = 1 million

Hazard = formé au club

Gervinho = 6 millions

Sow = gratuit.

____________________________

Total 13 millions

Share this post


Link to post
Share on other sites
un marocain a bordeaux . ttp://www.lionsdelatlas.net/equipes-nationales-/lionceaux-a-espoirs/4804-lakhal-a-bordeaux-pour-15-millions-deuros-.html

 

Milieu offensif gauche --- jeune -- auteur de quelques buts.

 

Pkoi pas.

 

Tu as plus d'infos le concernant ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Milieu offensif gauche --- jeune -- auteur de quelques buts.

 

Pkoi pas.

 

Tu as plus d'infos le concernant ?

 

 

Un sacré pied gauche !

 

Allez, un package avec El Hamdaoui, on prend !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bordeaux sur "Chupete", l'attaquant chilien ?

 

Bordeaux n’est pas encore certain à 100% d’être en Ligue 1 la saison prochaine, même s’il faudrait un incroyable scénario pour que les Girondins descendent, mais les dirigeants s’activent déjà pour la saison prochaine. Même si la priorité est de recruter un entraîneur, l’équipe de 2011-2012 se prépare déjà et selon TuttoMercato, c’est un attaquant qui est activement recherché afin de combler les insuffisances constatées cette saison. Premier nom lâché, celui d’Humberto Huezo, l’attaquant chilien surnommé Chupete. Prêté par Monterrey, avec qui il est lié jusqu’en 2013, au Real Saragosse, l’international sud-américain pourrait débarquer cet été à Bordeaux.

 

source foot 01

 

je le connais pas, quelqu'un a des infos...? :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bordeaux sur "Chupete", l'attaquant chilien ?

 

Bordeaux n’est pas encore certain à 100% d’être en Ligue 1 la saison prochaine, même s’il faudrait un incroyable scénario pour que les Girondins descendent, mais les dirigeants s’activent déjà pour la saison prochaine. Même si la priorité est de recruter un entraîneur, l’équipe de 2011-2012 se prépare déjà et selon TuttoMercato, c’est un attaquant qui est activement recherché afin de combler les insuffisances constatées cette saison. Premier nom lâché, celui d’Humberto Huezo, l’attaquant chilien surnommé Chupete. Prêté par Monterrey, avec qui il est lié jusqu’en 2013, au Real Saragosse, l’international sud-américain pourrait débarquer cet été à Bordeaux.

 

source foot 01

 

je le connais pas, quelqu'un a des infos...? :blink:

 

j'ai trouvé que ça...(on a les références qu'on peut en même temps !)

 

17479-choupette-1-.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai trouvé que ça...(on a les références qu'on peut en même temps !)

 

17479-choupette-1-.jpg

 

banco...elle jouerait certainement mieux que certains joueurs.... :Invision-Board-France-163:

 

 

j ai trouvé ca...il a pas l air mal la choupette !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Je comprend pas ces rumeurs.. On a même plus de coach, comment voulez vous qu'on recrute ?

 

On fera signer aucun joueur tant qu'on n'aura pas un nouvel entraineur, donc que ce soit Suazo, Lakhal ou un autre, il n'y a rien à prendre au sérieux avant de savoir quel coach on aura, et quels joueurs celui ci vise...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dim37

et au sujet de garcia, il joue plutot en quelle formation?? 1 ou 2 attaquants?

parce que la piste fernandez, ca ne m'enchante pas vraiment...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×