Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Guest Altharian
C'est quoi les rumeurs en attaque à part Bôbô et Mandzukic ? parce que j'ai jamais rien lu sur Rémy etc... ça c'est plus un fantasme. Si une fois, Triaud a dit que Hoarau avait un profil intéressant, comme il le disait pour Gameiro y a un an....

 

L'angolais...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore une grosse semaine avant l'ouverture officielle du marché d'Eté. Ne pensons surtout pas que la grande "muette" du Haillan, va faire connaître ses pistes ou même reconnaître la piste Bôbo, dont JL Triaud, oubliant que ce joueur était déjà souhaité par Ricardo, va jusque à dire qu'il ne le connait pas.

 

Surtout ne pas alerter la concurrence, dont on sait qu'automatiquement elle va suivre, avec des agents qui déjà communiquent entre eux, histoire de faire monter les enchéres.

 

Comme d'habitude, nous lirons beaucoup de billevesées, style Carvalho ou Nêné et verront arriver un Wendel ou un Plasil. Habile la cellule des Girondins.

 

Pendant ce temps là, on apprend que Mme Dreyfus est prête à mettre des dollars sur le marché, mais à condition que la masse salariale d'oeme diminue de 10 %. Une promesse de coiffeur, s'il en est, car je ne vois pas comment la masse salariale oémienne pourrait baisser, alors que certains comme M Bia, Valbuena, Mandanda, Ben Arfa, Bonnart ou autres vont demander la grosse rallonge et qu'il faudra bien compenser les éventuels départs de Niang, Cheyrou ou Cissé.

 

De la grosse rigolade assurée, avec le feuilleton oémien déjà en cours. ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Bobo c est tout les ans qu on nous le sort ! faut arreter !

C'est vrai que la rumeur est redondante mais on n'a la même attaque depuis quelques années, pas de départ, pas d'arrivée, pas de Bobo.

 

Cette fois, on a un départ... Je ne le connais pas trop, mais ses vidéos semblent montrer qu'il a un profil à la Chamakh, c a d un joueur très bon de la tête mais également mobile, il ne fais "que" 1m86. A voir, mais Tigana le connaît personnellement lui, pas sur video... On doit pouvoir lui faire confiance. Mais comme il vient de l'étranger, ca pourrait être intéressant de se débarasser de Bellion et de le remplacer par un joueur de L1, confirmé et prometteur à la fois, genre Le Tallec. Ca nous donnerai une certaine sécurité.

 

Concernant Moimbé dont je viens d'ajouter un article relatant l'intérêt que plusieurs clubs de L1 et L2 lui portent (Nice et Monaco principalement), je pense que c'est évident qu'il doit être notre doublure de Trémoulinas. On a un bon jeune à ce poste qui a joué pas mal de matches de L2 à seulement 21 ans, il ne faut pas hésiter, nous n'avons en aucun cas besoin de recruter d'arrière gauche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Coulibaly et André Luiz ouahhhhhhhhhhh !!!!! putain la vache a fait peur !

 

T'as raison ! Puyol, Vidic, Lucio ça nous correspond plus ! ;)

 

Tu signe le chèque quand ? :defonce:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dim37

Toulouse pourrait nous prendre Bellion :)

 

Voici l'article lien

 

Bonne nouvelle je pense pour nous :)

 

bon ben tant pis, j'ecris ce message 1 minute après avoir vu quelqu'un faire le meme lien!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest simon_19

André Luiz ou Coulibaly ? Tigana ne compte pas sur Sané en première doublure en défense centrale ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
André Luiz ou Coulibaly ? Tigana ne compte pas sur Sané en première doublure en défense centrale ?

 

 

pas forcément Sané ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'as raison ! Puyol, Vidic, Lucio ça nous correspond plus ! ;)

 

Tu signe le chèque quand ? :defonce:

 

 

Je n'irais pas juque la mais tout de même !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Coulibaly est une pièce très importante de la defense Auxerroise qui n'a encaissé que 29 but cette saison en championnat .

J'ai fait un petit tour sur un forum Auxerrois il en dise du grand bien sur ce joueur , pour eux c'est hors de question de le vendre .

A mon avis sa va être dur de pas l'inclure dans la réussite d'Auxerre cette année

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dim37

Gameiro serait interessé pour venir à Bordeaux!

 

lien

 

Meme s'il faudra surement mettre pas mal d'après l'article, pourquoi pas le faie venir puisqu'il veut rester en France

 

( je suis en train de me demander si je dois le mettre la ou pas...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gameiro serait interessé pour venir à Bordeaux!

 

lien

 

Meme s'il faudra surement mettre pas mal d'après l'article, pourquoi pas le faie venir puisqu'il veut rester en France

 

( je suis en train de me demander si je dois le mettre la ou pas...)

 

 

Nan mais FootTransferts, ils racontent n'importe quoi, hein Nico :Invision-Board-France-557:

 

Blague à part, Kevin souhaite l'Europe la saison prochaine et surtout, la LDC. A moins qu'il ait changé d'avis depuis peu, il viendra pas chez nous ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×