Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

J'allais le poster...

 

Gignac à Bordeaux... J'imagine juste deux minutes, je pense que je craquerai !

 

 

Dans quel sens ?

 

Gignac, voila le genre de joueur qui n'a réussi que parce qu'une équipe ne jouait que pour lui -et encore une année sur deux ! Très loin du profil de Gameiro qui n'était pas isolé en 4/5/1; et offre des stats et un jeu incomparables ; tu parles d'une prise de risque, Xavier !

 

Gignac lui n'a aucune conduite de balle,e st affligeant techniquement, mais heureusement Gignac ça coûte cher, et cette rumeur est hautement improbable !

 

 

Sinon, bonne nouvelle, Maurice-Belay ne sera sans doute pas notre nouveau canonnier (rires !), car il serait sérieusement pisté par un promu turc ! (cf Girondins.net)

 

Ouf !

 

C'est le lot du supp girondin aujourd'hui : se rassurer non pas des transferts brillants réalisés, mais de ceux moisis qui ont des chances d'échouer !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je préfère gignac à erding,

 

Mais comment est-ce possible ?

 

Je ne parle pas même pas de la saison en demi-teinte du turc, mais l'un est complet sait jouer aussi bien de la tête que des deux pieds, et l'autre a un jeu stéréotypé, et est capable d'aller s'empaler en touche avec un ballon qu'il n'arrive pas à contrôler !

 

Non Gignac, c'est vraiment mauvais, et du reste, avec l'éclosion des Rémy et autres Gameiro sans compter Benzema, il ne retournera sans doute jamais en sélection !

 

Qui s'en plaindra !

 

Ah, au fait, Erding, c'est probablement la moitié en indemnité de transfert ! Je dis ça, je dis rien....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sans traiter Gignac de mauvais, Erding a surement un rapport qualité-prix plus intéressant et surtout plus accessible

Share this post


Link to post
Share on other sites

il n'y a plus qu'à fermer le centre de formationsi on ne fait pas confiance à nos jeunes alors que Diarra, Fernando et Wendel sont partants...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il n'y a plus qu'à fermer le centre de formationsi on ne fait pas confiance à nos jeunes alors que Diarra, Fernando et Wendel sont partants...

Tu penses à qui?

Sentinelle, relayeur, mg... ?

On a tout ça en attente d'éclosion une même saison?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lasne et Krycho ont réalisé une saison complète, tout comme Sertic.

Ces trois là on doit les voir. Quand à Ducasse...

Share this post


Link to post
Share on other sites

les gars vu le budget transfert qu'on a kaboré serait pas une mauvaise chose il a fait des bons matchs avec marseille quand il jouait beaucou pa une période ok c'est pas un cador mais ça peut etre correct. De toute façon il faut pas s'attendre a beaucoup mieu cette année... Danic on est daccord c'est vraiment moyen.

Share this post


Link to post
Share on other sites
les gars vu le budget transfert qu'on a kaboré serait pas une mauvaise chose il a fait des bons matchs avec marseille quand il jouait beaucou pa une période ok c'est pas un cador mais ça peut etre correct. De toute façon il faut pas s'attendre a beaucoup mieu cette année... Danic on est daccord c'est vraiment moyen.

 

Je ne suis pas d'accord : je préfère Danic à Kaboré !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
les gars vu le budget transfert qu'on a kaboré serait pas une mauvaise chose il a fait des bons matchs avec marseille quand il jouait beaucou pa une période ok c'est pas un cador mais ça peut etre correct. De toute façon il faut pas s'attendre a beaucoup mieu cette année... Danic on est daccord c'est vraiment moyen.

Non mais qu'est ce que SANE a à envier à un joueur comme Kaboré!

Rien, si ce n'est le salaire peut être!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil

Je crois que le seul coup que l'on puisse faire cette année c'est devant, un El arabi, un Roux, un Erding ou autre, pas très cher car pas trop de concurrence.

Pour le reste, on sera tributaire de l'éclosion de nos jeunes, Sertic, Kriko, Diabaté, Modeste, etc..... et de la réhabilitation des Planus, Benk et autres Ciani, chaud devant!!!!!!!!!!

 

vous proposez qui au meme prix... ?

Sané ou Kriko, moins cher en plus.

Kaboré c'est juste très moyen, aucun intérêt.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Kaboré fallait l'acheter 40 euros quand il évoluait à Libourne, donc le club pro à quelques kilomètres du notre...Maintenant, le rapport qualité/prix (il est bon sans plus mais payé très cher) rend l'investissement sans intérêt pour nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Selon France Football, l’attaquant de Bordeaux, Henri Saivet (20 ans – 1m73 pour 70kg) sous contrat jusqu’en juin 2014, intéresse Jean-Louis Garcia, pour rejoindre Lens.

 

Garcia qui a eu Saivet sous ses ordres la saison dernière à Angers, verrait d’un bon oeil l’arrivée en Artois de cet attaquant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×