Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

je suis tout de même dubitatif sur cette rumeur qui selon moi est liée à la rumeur gerets qui n'a pas aboutie

 

J'espère !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah ça, physiquement il est fort c'est vrai (en plus de ça TOUS les défenseurs qui défendent sur lui disent qu'il fait faute sur faute et est de plus en plus souvent de le collimateur des arbitres...) mais techniquement, un des pires attaquants de la L1... Pour moi il n'est qu'un Chamakh en beaucoup moins fort...

Vraiment pas emballé par sa venue...

 

 

Les deux ne sont pas comparables. C'est comme comparer un tank avec une jeep :Diabolo pour WGLT09: .

 

Non, pas sur la technique pure en effet mais sur ses qualités physiques et son envie, chose importante aujourd'hui, il ferait du bien dans notre jeu. De plus, il a un sens du but non négligeable.

 

Non franchement, pas un scandale de le voir chez nous ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Brandao, Ben Kalfalla, Cabaye, quoi de vrai dans tout ça ? Il n'empêche que si ces rumeurs ont une once de vrai, le signe de la recherche de "lutteurs" c'est. Le point commun de ces 3 joueurs, au demeurant disparates, c'est cette "gnack" de la 1ere à la 94 eme minute et à chaque match.

 

Alors pipo ou signe fort d'un Bordeaux à venir opiniatre ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest simon_19
Brandao, Ben Kalfalla, Cabaye, quoi de vrai dans tout ça ? Il n'empêche que si ces rumeurs ont une once de vrai, le signe de la recherche de "lutteurs" c'est. Le point commun de ces 3 joueurs, au demeurant disparates, c'est cette "gnack" de la 1ere à la 94 eme minute et à chaque match.

 

Alors pipo ou signe fort d'un Bordeaux à venir opiniatre ?

 

Ben Khalfallah, calmons-nous, c'est un joueur de ligue 1 honnête qui a eu quelques fulgurances cette saison dans une équipe qui tournait bien. Quand à son match contre l'EDF, pour des mecs comme lui, c'est le match de leur vie. Pas de quoi soulever les foules non plus. Au fait, on parle de couloir droit. Quelqu'un sait ce que devient Pascal Feindouno ? Il a certainement dû s'encrouter dans le Golfe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je préfère même militer pour le retour de deivid plus que cette grande gigasse.

 

Euh...tu craques, là ! :abovelolhu3:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Maxifoot et WebGirondins nous rapportent que les Girondins de Bordeaux travaillent discrètement pour engager deux joueurs offensifs.

 

Le premier, Yoann Cabaye, évolue à Lille et son indemnité de transfert pourrait atteindre 6 millions d’euros.

 

Le second, Brandao (29 ans, 8 buts cette saison), évolue à Marseille et ne devrait pas y rester la saison prochaine. Son profil, permettrait de donner de la hauteur à l’attaque bordelaise, après le départ de Marouane Chamakh.

 

La reprise est prévue le 28 juin au Haillan, ce qui laisse encore du temps pour recruter ..

 

:48xudm1:

Prions........surtout pour Cabaye je déteste Brandade! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je propose de bannir Foot01 des sources fiables... Ce site ne fait que de ressortir des infos existantes quand ils n'ont rien de nouveau à balancer.

Exemple l'autre fois avec Trémoulinas, 3 jours après ses déclarations, et là encore on "apprend" que Tigana est parti au Brésil et qu'il lorgne sur Bobô et Dagoberto...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je propose de bannir Foot01 des sources fiables... Ce site ne fait que de ressortir des infos existantes quand ils n'ont rien de nouveau à balancer.

Exemple l'autre fois avec Trémoulinas, 3 jours après ses déclarations, et là encore on "apprend" que Tigana est parti au Brésil et qu'il lorgne sur Bobô et Dagoberto...

J'avoue surtout qu'on se fait citer par eux ... C'est du téléphone arabe au final !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Euh, sauf que cet article ne vient pas de foot01.com........

 

Edit : C'est FooTransferts qui a publié cet article... C'est le site de Nico.... Vous voulez toujours le "bannir" ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

il vien du " Parisien "

et d'apres ce quotidien,bordeaux ce serai renseigné sur Bobo , besisktas en demanderai 9 M

Share this post


Link to post
Share on other sites
Euh, sauf que cet article ne vient pas de foot01.com........

 

Edit : C'est FooTransferts qui a publié cet article... C'est le site de Nico.... Vous voulez toujours le "bannir" ?

 

 

OUI :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest niroma
Euh...tu craques, là ! :abovelolhu3:

Sincèrement? A moitié. Brandao a un ratio occasion/But faible et commet le plus de faute sur le terrain.

Deivid certes n'a pas marqué l'histoire mais en Turquie il marque quand meme 15 buts dont une saison à 5 buts en LDC.

Je le dis et je le répete encore je préfère qu'on mise sur les jeunes comme Diabaté ou de faire un système de jeu autour de Cavé que de recruter cette chèvre de Brandao.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Euh, sauf que cet article ne vient pas de foot01.com........

 

Edit : C'est FooTransferts qui a publié cet article... C'est le site de Nico.... Vous voulez toujours le "bannir" ?

 

Je parlais de cet article :

 

foot01.com

 

Bordeaux regarde Bobo et Dagoberto

Aujourd'hui à 11h35

 

Jean Tigana, qui s'est installé au poste d'entraîneur des Girondins de Bordeaux, a une première mission, compenser le départ de Marouane Chamakh à Arsenal. Mais ne disposant pas d'une enveloppe digne de l'OL ou de l'OM, le coach bordelais doit suivre plusieurs dossier à la fois, histoire de tenter de réaliser une bonne affaire. Selon le Parisien, Bordeaux a donc pris des renseignements sur Bobo, l'attaquant de Besiktas, mais également sur Dagoberto, qui évolue à Sao Paulo et possède l'avantage d'avoir la double nationalité franco-brésilienne.

 

Que Nils a fait paraître sur la revue web des transferts.

C'est pas la première fois que foot01.com fait ça, même si sur celui-là on va dire que c'est excusable puisqu'ils reprennent Le Parisien. Malgré tout jamais une seule info intéressante n'est sortie de ce site torchon...

 

Quand au site de Nico, s'il donne des infos peu fiables et qu'il ressort des bouts de phrases qui datent d'une semaine quand il n'y a rien à se mettre sous la dent, je ne m'empêcherai pas de dire que c'est une démarche peu honorable et que par conséquent son site ne mérite pas de s'y attarder.

Quand à la bannir, bien sûr ce sera plus compliqué avec le partenariat avec WG, mais ne t'inquiètes pas que je lui dirais quand même ce que je pense :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Rapide et vif, qui provoque, il me fait penser à Alonso.

 

Ce n'est qu'une video mais DAGOBERTO, avec un petit DIA en plus et Bordeaux aura un autre visage l'année prochaine, largement plus EXPLOSIF....

 

:JONGLEUR logo - LT:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×