Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Wouah l'argument de force qu'est la vidéo Youtube !

 

Tiens pour la peine moi aussi ! Nananère il aurait mis celle là Erding ?

 

...

Share this post


Link to post
Share on other sites
La question est:

Si Erding vient, il viendra par default non?

Alors sera-t-il revanchard ou frustré d'avoir dû quitter Paris?

 

Je pense qu'il sera revanchard surtout au vu de la saison dernière.

 

en tout cas il sera très revanchard face au psg, c'est tout bon pour nous :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense qu'il sera revanchard surtout au vu de la saison dernière.

 

en tout cas il sera très revanchard face au psg, c'est tout bon pour nous :D

 

SI le PSG achete un attaquant.

Et SI Bordeaux met 8M€.

Et en 13 jours, je le sens pas trop à vrai dire. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les prêts j'y crois moyen...

C'est jamais que du court terme.

mais si jamais on réussi, par un énorme miracle à se qualifier à quelque chose on aura peut-être les moyens de.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les prêts j'y crois moyen...

C'est jamais que du court terme.

 

t'as raison, Gourcuff et Savio c'etait pas terrible...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Même si ça pourrait largement se faire sur le papier, ça ne se fera sans doute pas. Même si un prêt était envisageable, et que "Paris le nouveau riche" serait sans doute disposé à se débarrasser d'un salaire encombrant pour pas grand chose, notre cher Triaud nous sortira qu'on a pas les moyens d'assurer un tel salaire...

 

C'est chiant à force...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si tu te contente d un titre tous les 10ans et aprés, a chaque fois la galére... Tu pourrais peut etre etre dirigeant toi... :Invision-Board-France-558:

C est mieux que rien pendant 30ans...

 

Certains supporters oublient qu avant tout on aime le foot pour le plaisir que cela nous procure de voir des mecs jouer au football, faire de belles actions et vibrer.

Les titres c'est des gros bonus.

 

On a l immense chance d être les supporters d un club qui cote palmarès est loin d être dégueulasse, un club qui a un passé européen et que tout les clubs connaissent.

 

Nous avons eu le bonheur de voir notre équipe produire l un des plus beau football de France, comparé même au jeu du barca par les journalistes et supporters de France et même d Europe.

Ce club fut celui qui a fait tomber le grand Lyon, le Lyon de tout les records. Ceci personne ne pourra jamais le renier. Ou etait Paris Marseille Lille ou même Montpellier sochaux ou sainté lors de l egemonie de Lyon?

Nous étions présents.

 

Notre club passe en ce moment une épreuve, qui est celle de trouver de nouveaux investisseurs, et de relancer un cycle et une dynamique.

Ceci passe par des risques a prendre sur des joueurs jeunes en devenir.

 

A l époque de baup, nous avions passe plusieurs années a agir de la sorte, et baup avait réussi le miracle de se qualifier pour l Europe chaque saison, jusqu a ce qu il s énerve et de fasse virer.

 

Nous sommes dans le même genre de situation.

 

Plutôt que de gueuler en disant "c est pas normal, on devrait être champion d Europe cette saison" il faut savoir regarder la réalité en face: notre club n a pas les moyens d être champion chaque saison, et doit compter sur la formation pour survivre a ce niveau.

 

Donc soutenons notre club.

 

La direction n est pas exempte de tout reproches, mais globalement, sur les 10 dernières saisons elle nous a tout de même procuré pas mal de plaisir.

 

 

(j ai presque l impression d entendre des supporters de l élan béarnais Pau orthez, qui ne comprennent pas que désormais, le club de l élan n'est plus le club qui a le plus gro budget de proA, et qu il faut tout de même aller les voir et les supporter, pour pourquoi pas les voir écrire une ligne supplémentaire a l un des plus beau palmarès du basket français avec Limoges. Malheureusement aujourdhui, les grosses villes prennent logiquement le dessus économiquement)

Share this post


Link to post
Share on other sites

erding, n'est toujours pas titulaire même en league europa .... va t il réfléchir sur son sort et se sentir de trop au psg ? La suite dans de nouvelles aventures ....

 

Moi, ce que je vois, ou crois voir, c'est que Triaud et de tavernost se foute de notre geule. L argent de gourcuff, wendel, diarra, fernando, cavenaghi, il est ou?? + les quelques millions qu ils voulaient mettre au mercato? et l argent remporté avec le titre, et notre parcours en ldc??? Aprés tout ca, on peux meme pas s offrir un attaquant de classe MOYENNE??

Pfffff....... Serieux je suis dégouté, Ou est passé le club ambitieux que l on a connu?? Serieux Bordelais a jamais, mais ils me foute les boules... J en ai marre de passer pour un touriste face aux parisiens, lyonnais ou les sardines... Meme Evian Thonon se paye govou... C'est pas qu il m attire comme joueur, mais nous, on est meme pas capable d attirer un joueur moyen... Il y a personne pour racheter ce club??

 

N'oublie pas qu'on a un stade à construire et qu'on risque de le financer avec une partie des transferts ... malheureusement oui ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
erding, n'est toujours pas titulaire même en league europa .... va t il réfléchir sur son sort et se sentir de trop au psg ? La suite dans de nouvelles aventures ....

 

 

 

N'oublie pas qu'on a un stade à construire et qu'on risque de le financer avec une partie des transferts ... malheureusement oui ....

Avec une partie ou entierrement car là, on n'a pas dépensé un Euro sèrieusement...

Si Erding n'est pas titulaire ce week-end, on aura peut-être une chance qu'il vienne, mais va t'on la saisir c'est même pas sûr.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non, mais Erding, il va vite comprendre que Kombouaré lui fait pas confiance hein. Ce soir, contre des Luxembourgeois, pour remplacer un Gameiro qui vendange (comme à son habitude j'ai bien envie d'ajouter), AK préfère faire entrer le redoutable ............... Jean-Eudes Maurice. Contre une équipe qu'ils battent à l'arrivée 4-0 avec tous les ratés de Gameiro avant que ça se décoince...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, mais Erding, il va vite comprendre que Kombouaré lui fait pas confiance hein. Ce soir, contre des Luxembourgeois, pour remplacer un Gameiro qui vendange (comme à son habitude j'ai bien envie d'ajouter), AK préfère faire entrer le redoutable ............... Jean-Eudes Maurice. Contre une équipe qu'ils battent à l'arrivée 4-0 avec tous les ratés de Gameiro avant que ça se décoince...

Effectivement, soit Kombouare a choisit de faire tourner avec des petits jeunes car l'Europa League n'est pas sa priorité (ou que les luxembourgeois ne sont pas vraiment inquiétants) soit Erding est vraiment derrière des joueurs comme Maurice dans la hiérarchie des attaquants au PSG. Et dans ce dernier cas, il doit se poser rapidement les bonnes questions pour son avenir...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec une partie ou entierrement car là, on n'a pas dépensé un Euro sèrieusement...

Si Erding n'est pas titulaire ce week-end, on aura peut-être une chance qu'il vienne, mais va t'on la saisir c'est même pas sûr.

si on a dépensé de l'argent je ne sais plus exactement le montant c'était soit 200 000 ou 300 000 pour gillot pour le libérer de son contrat

bon ok je sors

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×