Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

d'après Le Parisien , le Besiktas demanderait 9 M pour Bobo .

4,5 millions à mon avis, c'est plus dans les prix

Share this post


Link to post
Share on other sites
4,5 millions à mon avis, c'est plus dans les prix

 

A force d'être sur les tablettes des clubs Français (Bordeaux à plusieurs reprises, oeme, St Etienne notamment), on imagine que ce grand gaillard de 1 m 85 et 80 kgs doit avoir un grand age. Que non, il n'a que 24 ans et est en fait au début de sa carriére. Ses caractéristiques de jeu proches de celles de Chamakh et le fait qu'il serait rapidement intégré en raison de sa connaissance de Jeannot Tigana et de la présence de notre colonie Brésilenne, en font à coup sur une vraie bonne solution.

 

Le prix ? Sans doute à discuter et à régler en plusieurs échéances, sera de toute façon élevé et pas loin de ces 9 M€ indiqués.

 

Après Hoarau, c'est, me semble t'il la meilleure des pistes. B)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
100% d'acc pour wendel et Fernando ==> Il faut les garder.

On critique beaucoup nos joueurs, mais le schéma de lolo et son non turnover les a pas aidé...

Même en cas de départ de Diarra et de Gourcuff :

-------------------Carasso--------------

Chalmé---Ciani-----Planus-----Trémou

------------------------------------------

----------------Fernando---------------

-------Plasil-----------------Wendel---

---Gouffran-------------------Bellion-

-----------------Cavénaghi-------------

 

c'est déjà un 11 de départ que pas mal d'équipe serait preneuse.

et en plus on a des remplacants ( Sané, Traoré, Saivet, Jussié, Diabaté, Moimbé )

alors les abdouns ben kalfallah et autre pour moi ca doit passer après le maintien de nos bons éléments/

 

je suis prêt à parier que c'est ce que Tigana souhaite : relancer l'équipe actuellle

 

 

je trouve que l'attaque fait pas super peur perso ... ( je dis pas ça pour Cavé que j'adore )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je doute enormément sur les qualités de Dagoberto..

De toute façon il n'ira pas chez nous. Pour deux raisons : 1. On ne mettra jamais la somme nécessaire pour le faire venir 2. Et Sao Paulo n'a pas besoin specialement d'argent, Dago joue la Libertadores et le club est loin d'être largué pour le championnat. Les salaires sont très bon là bas.

 

Sinon, moi je ne doutre pas de ses qualités. Pour l'avoir vu souvent joué, je peux te garantir qu'il en a. Le problème c'est plus son adaptation au football européen. Et vu son profil, la question se pose. Et 10 Millions le risque, moi je passe mon tour.

 

Je préfère les investir sur Bobo ou sur une des pistes que nous ne connaissons toujours pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le prix ? Sans doute à discuter et à régler en plusieurs échéances, sera de toute façon élevé et pas loin de ces 9 M€ indiqués.

 

Tu as raison, mais il n'a plus qu'un an de contrat. Et sur certains sites, on parlerait même d'une clause. à suivre.

Je n'en sais pas plus que toi sur ce Bobo. Attendons ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Je crois surtout que vous rêvez quand vous pensez que Ricardo va conseiller des bons joueurs de Sao Paulo à Tigana

 

Vous croyez que Ricardo est un espion bordelais infiltré à Sao Paulo ? Le type il est coach de Sao Paulo, son but c'est pas de s'affaiblir en allant proposer à Tigana ses meilleurs joueurs... Il va lui proposer des quiches oui, dont il veut se débarrasser...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je rêve pas altha.

Je ne suis pas sur que Ricardo soit vendeur. Et Dago c'est pas une quiche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

L'équipe d'aujourd'hui mentionne que le prix de Bobo serait plutot de 4,5M€...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois surtout que vous rêvez quand vous pensez que Ricardo va conseiller des bons joueurs de Sao Paulo à Tigana

 

Vous croyez que Ricardo est un espion bordelais infiltré à Sao Paulo ? Le type il est coach de Sao Paulo, son but c'est pas de s'affaiblir en allant proposer à Tigana ses meilleurs joueurs... Il va lui proposer des quiches oui, dont il veut se débarrasser...

 

 

J'ai eu la même réflexion l'autre jour.

 

De toutes façons, si Tigana veut Dagobert, c'est pas Ricardo qui lui a soufflé, c'est Jeannot qui juge que ce joueur est bon.

 

Ricardo va pas affaiblir son équipe pour Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja
J'ai eu la même réflexion l'autre jour.

 

De toutes façons, si Tigana veut Dagobert, c'est pas Ricardo qui lui a soufflé, c'est Jeannot qui juge que ce joueur est bon.

 

Ricardo va pas affaiblir son équipe pour Bordeaux.

Justement! Peut être que Tigana était d'une : déjà intéressé pas des joueurs de Sao Paulo (dont surement Dagoberto) avant d'y aller et que de deux : Ricardo veut peut être récupérer un Fernando, Jussiê, Cavenaghi ou Henrique???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Justement! Peut être que Tigana était d'une : déjà intéressé pas des joueurs de Sao Paulo (dont surement Dagoberto) avant d'y aller et que de deux : Ricardo veut peut être récupérer un Fernando, Jussiê, Cavenaghi ou Henrique???

 

Et beh Dagoberto contre bellion + jussiê :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×