Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Guest lepolonais

Pour ceux qui ne se souviennent pas de Sabri Sarioglu, c'est lui qui avait mis le 4e but de Galatasaray il y a un an et demi quand on avait été éliminés de l'UEFA... C'est vrai qu'il a de bonnes jambes et il peut jouer milieu ou arrière droit. Pas mal du tout, mais en a-t-on besoin ? Jsuis toujours partisan de Chalmé, donc ce joueur pourquoi pas en milieu droit où nous n'avons de véritable joueur de couloir depuis le départ d'Alonso. Si Tigana veut nous faire jouer en 4-4-2 (losange ou classique), un joueur comme ça milieu droit serait une très bonne recrue. Et à la fois une doublure de Chalmé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense effectivement que l'on s'intéresse a lui pour sa polyvalence et on voit en lui un probable remplacent en cas de pepin pour chalmé

Share this post


Link to post
Share on other sites

Erratum - Rien de signé pour Moimbé - site off - Etonnant non ?

 

Wilfried Moimbé discute avec plusieurs clubs . vendredi 11 juin 2010.

 

Contrairement à l'annonce de girondins.com hier soir, Wilfried Moimbé ne s'est pas définitivement engagé avec le Tours FC. Le jeune latéral gauche formé à Bordeaux discute actuellement avec plusieurs clubs intéressés par sa venue la saison prochaine. Nous présentons toutes nos excuses à nos supporters et internautes pour cette information erronée.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

J'avais jamais vu ça !!

 

Ils ont quand même l'air enclins à le vendre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

J'avais jamais vu ça non plus... Première fois que le site off fait une news à l'emporte pièce. M'enfin tant mieux...

 

lepolonais, Moimbé avait certainement le niveau pour être meilleur que Placente comme doublure de Tresh je pense, non ? Il ne peut pas être pire. ^^ Et puis il sort d'une saison pleine avec Ajaccio en Ligue 2, où il a joué une trentaine de matchs à ce poste, c'est pas mal quand même.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'avais jamais vu ça non plus... Première fois que le site off fait une news à l'emporte pièce. M'enfin tant mieux...

 

lepolonais, Moimbé avait certainement le niveau pour être meilleur que Placente comme doublure de Tresh je pense, non ? Il ne peut pas être pire. ^^ Et puis il sort d'une saison pleine avec Ajaccio en Ligue 2, où il a joué une trentaine de matchs à ce poste, c'est pas mal quand même.

 

Ce qui est clair, c'est qu'il nous faut une doublure... Et je ne vois pas qui faire venir et j'ai du mal à saisir l'intérêt de faire partir un joueur formé au club alors qu'il nous manque quelqu'un justement à ce poste. Ou alors, c'est qu'il est vraiment très bon et qu'on veut lui donner du temps de jeu pour en faire le titulaire de l'après Tresh...

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai l'impression qu'on s'achemine doucement mais surement vers un mercato low cost nous concernant...

 

Je ne crois absolument pas aux quelques noms ronflants qu'on entend içi ou là (Mandzukic, Sabri...)...

 

Je crois que l'on ne depassera pas 4 millions pour recruter un joueur...et s'il est libre tant mieux pour le club.

 

Au petit jeu des rumeurs voici l'équipe telle que je la sens pour l'an prochain...

 

 

----------------Carrasso--------------

 

Chalmé---Planus-----Ciani----Tremoulinas

----Fernando-----Romao-----Plasil-----------

BenKalfalha--------------------------Wendel

-------------------Brandao-------------------

 

 

Avec Ducasse et Mvuemba en back up au milieu et Sané derriere + X ...devant un Ljuboja plus Jussie et Diabaté...

 

Rien de folichon, rien d'excitant mais surement du solide...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Il y a un nouveau sondage"quel nouvel attaquant pour remplacer Marouane" et franchement je n'en connais aucun ou il ne m'inspire pas

Donc, Si vous avez les fiches des joueurs notament celle du dénommé BOBO et celle de DAGOBERTO et les autres aussi, je serais intéressé car dans le genre "Attaquant qui ne marque pas" on en a déjà dans l'effectif.

 

J'ai vu que 9% voulais BRANDAO, c'est de l'humour, il a 30 ans et a marqué 8 buts cette saison, sa fiche

http://www.football.fr/football/joueurs/9/...silva-8079.html

Vous m'étonnerez toujours :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour,

Il y a un nouveau sondage"quel nouvel attaquant pour remplacer Marouane" et franchement je n'en connais aucun ou il ne m'inspire pas

Donc, Si vous avez les fiches des joueurs notament celle du dénommé BOBO et celle de DAGOBERTO et les autres aussi, je serais intéressé car dans le genre "Attaquant qui ne marque pas" on en a déjà dans l'effectif.

 

J'ai vu que 9% voulais BRANDAO, c'est de l'humour, il a 30 ans et a marqué 8 buts cette saison, sa fiche

http://www.football.fr/football/joueurs/9/...silva-8079.html

Vous m'étonnerez toujours :Invision-Board-France-251:

 

Nan il a 29 ans

 

 

 

... presque 30 :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Erratum - Rien de signé pour Moimbé

Wilfried Moimbé disctuent avec plusieurs clubs

vendredi 11 juin 2010

 

Et bien, ils ont pris de la piquette sur girondins.com...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Seulement 4 M€ pour Ben K. & Brandao ? Moué.

 

Ben K et Brandao je les estime dans les 5 millions pas plus...d'ailleurs VA en demande 6 pour Ben K donc il partira suremnent à 5...et Brandao a déjà 30 piges...Marseille veut s'en debarrasser et s'ils ont vendu Koné 3 millions ils laisseront partir Brandao à 4 ou 5 millions...

 

En outre Romao ça doit tourner autour de 1 millions et Mvuemba est gratuit ce qui nous permettrait de recruter 4 joueur pour à peine 10 millions...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest niroma

Je comprends meme pas comment certains s'obstinent à écrire encore Brandao. Si certains ne le savent ce mec est une chèvre!!! Alors perdez pas votre temps avec lui. Autant faire jouer des jeunes du centre de formation (Saivet, Diabaté...) que de dépenser un sous pour cette buse.

Entre vouloir Brandao et vouloir faire jouer les jeunes, je me demande qui manque d'ambition?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest simon_19
Je comprends meme pas comment certains s'obstinent à écrire encore Brandao. Si certains ne le savent ce mec est une chèvre!!! Alors perdez pas votre temps avec lui. Autant faire jouer des jeunes du centre de formation (Saivet, Diabaté...) que de dépenser un sous pour cette buse.

Entre vouloir Brandao et vouloir faire jouer les jeunes, je me demande qui manque d'ambition?

 

Tu fais pas 18 mois titulaires à Marseille pour rien, là où beaucoup se sont cassés les dents. Brandao a 4M je réfléchis quand même. C'est un bagarreur, qui est pas si maladroit devant le but. c'est pas toujours le plus talentueux qui sert le plus l'équipe. mais bon c'est sûr il y a mieux que lui sur le marché. Moi je vote Bôbô sur le sondage. J'aurais préféré voter Loïc Rémy, mais y avait pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest niroma
Tu fais pas 18 mois titulaires à Marseille pour rien, là où beaucoup se sont cassés les dents. Brandao a 4M je réfléchis quand même. C'est un bagarreur, qui est pas si maladroit devant le but. c'est pas toujours le plus talentueux qui sert le plus l'équipe. mais bon c'est sûr il y a mieux que lui sur le marché. Moi je vote Bôbô sur le sondage. J'aurais préféré voter Loïc Rémy, mais y avait pas...

 

Tout sauf Brandao. Il est en fin de cycle ce type!

Autant prendre un joueur d'avenir, genre Hoarau, Rémy, Dagoberto ou Bobo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×