Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Moi en tout cas je vous prévient ... si carasso part chez l'autre tête de cul ... je vais taguer des poubelles au haillan ^^

On ira ensemble...mais combien ça coûte un Carrasso????

Share this post


Link to post
Share on other sites
10-15 Millions mais de toute façon la n'est pas la question il ne faut pas qu'il parte !

 

A son age, je ne crois pas non, je dirais plutôt le prix où on l'a acheté c'est à dire 8M€.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah jcrois si , triaud l'avait dit ya pas longtemps

 

On sait trè bien qu'il faut dire vouloir en tirer un maximum pour en obtenir un minimum...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
carrasso 15 millions minimum, pour lyon. et si ils veulent pas, on a olimpa à leur proposer.
Tu oublies que c'est du tarif Triaud...

 

Carrasso on l'a acheté 8M.

 

Allez, en étant raisonnable je pense que Triaud espèrera en tirer 6M, et il se déclarera satisfait d'une telle somme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu oublies que c'est du tarif Triaud...

 

Carrasso on l'a acheté 8M.

 

Allez, en étant raisonnable je pense que Triaud espèrera en tirer 6M, et il se déclarera satisfait d'une telle somme.

 

 

je pense pas, on fait rarement des cadeaux ont adversaires directs quand même... et on parle du meilleur joueur de nos 2 dernières saisons quand même ! perso je vois plutôt lyon sortir le paquet sur ruffier qui est beaucoup + jeune que carrass, et qui en + appartient à sainté haha

Share this post


Link to post
Share on other sites
je pense pas, on fait rarement des cadeaux ont adversaires directs quand même... et on parle du meilleur joueur de nos 2 dernières saisons quand même ! perso je vois plutôt lyon sortir le paquet sur ruffier qui est beaucoup + jeune que carrass, et qui en + appartient à sainté haha

 

Tu as psdû assister aux transferts de Pauleta et consorts alors...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
je pense pas, on fait rarement des cadeaux ont adversaires directs quand même... et on parle du meilleur joueur de nos 2 dernières saisons quand même ! perso je vois plutôt lyon sortir le paquet sur ruffier qui est beaucoup + jeune que carrass, et qui en + appartient à sainté haha
Je vois plus Aulas recruter Douchez qui fait banquette au PSG, ils n'en demanderont pas beaucoup et comme ils n'ont pas un rond, ce sera sans doute plus abordable que Carrasso

Share this post


Link to post
Share on other sites

El Hamdaoui à la Fiorentina pour 800000 euros (Footmercato et c'est officiel) ... hop une rumeur en moins !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vois plus Aulas recruter Douchez qui fait banquette au PSG, ils n'en demanderont pas beaucoup et comme ils n'ont pas un rond, ce sera sans doute plus abordable que Carrasso

 

Sauf que Douchez a eu un entretient avec Leonardo et qu'il restera au PSG la saison prochaine. Je vois bien Aulas venir nous faire chier sur ce coup là, hors Carasso aime bien notre club, la ville donc faut voir car JLT regarde le portefeuille.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est évident qu'il n'y aura pas de recrue cette saison chez nous sauf à remplacer un titulaire qui aurait une grosse proposition : Trémoulinas,carrasso,Gouffran.....

 

Et comme d'hab, le club sera prêt à mettre des ronds au mercato d'hiver pour trouver le buteur qui nous manque tant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Haaaaa le traditionnel été girondin: pas de thunes pas d'ambitions mais beaucoup de supporters dépressifs .

Comme d'hab quoi.

:Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Aulas achetera jamais Carasso,trop vieux et plus cher qu'un Ruffier,Costil,Ochoa...

Faut pas oublier que son salaire est 2 à 3 fois plus important que ces mecs là alors qu'il leur met au moins 5 ans chacun!

 

Si Aulas était intelligent il regarderait en Allemagne,ils ont les meilleurs gardiens du monde et ces mecs là coûtent en général moins cher (en salaire aussi) que des espagnols,italiens,anglais...

 

Quelques noms?

Tim Wiese

Kevin Trapp

René Adler

Ron-Robert Zieler

Oliver Baumann

Sven Ulreich

Marc-André ter Stegen

Bernd Leno

 

Tous aux portes de la séléction allemande ou ayant déjà plusieurs capes

 

En Italie ils ne sont pas trop mauvais non plus (mais moins que les allemands)

Mattia Perin est même très intéressant

 

Sinon Andreas Isaksson le monstre Suédois du dernier euro (2m) est totalement libre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×