Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

AU PSGQ.....ils ne prennent que du porc """" anal""" :Diabolo pour WGLT09:

Bon les gars reprenez-vous !

 

c'est pas parce que les transferts sont au point mort aux Gigis, qu'il faut sombrer dans la scatologie !

 

et arrêtons de baver sur le PSG, ça fait les jaloux frustrés !

 

Si on va par là, avec ses 75 ou 80M€ de budget, les girondins ne sont pas des Misérables de la L1 que je sache, et pourtant je n'ai pas l'impression que les résultats soient autant à la hauteur, ces dernières saisons.

 

balayons devant chez nous !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon les gars reprenez-vous !

 

c'est pas parce que les transferts sont au point mort aux Gigis, qu'il faut sombrer dans la scatologie !

 

et arrêtons de baver sur le PSG, ça fait les jaloux frustrés !

 

Si on va par là, avec ses 75 ou 80M€ de budget, les girondins ne sont pas des Misérables de la L1 que je sache, et pourtant je n'ai pas l'impression que les résultats soient autant à la hauteur, ces dernières saisons.

 

balayons devant chez nous !

mais ce qui compte c'est pas le budget qu'on a c'est le budget qu'on met pour les transferts... Et dans ce cas si tu compares ce qu'on met avec les résultats qu'on a sur les dernières années je pense qu'on est plutôt bons !

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais ce qui compte c'est pas le budget qu'on a c'est le budget qu'on met pour les transferts... Et dans ce cas si tu compares ce qu'on met avec les résultats qu'on a sur les dernières années je pense qu'on est plutôt bons !

Ah bon, depuis quand les salaires ne font plus parti du budget !!!

 

Si c'est une info, elle est de taille !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah bon, depuis quand les salaires ne font plus parti du budget !!!

 

Si c'est une info, elle est de taille !

ouè t'as raison la dessus ! Mais t'as pas contredis ce que j'ai dis précédemment et il me semble pas avoir tort

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca c'est objectif...

Figures-toi que notre Carasso nationnal a effectué moins d'arrêts et son pourcentage de tirs stoppés est moins important..

 

 

Normal, sa défense était intraitable !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Normal, sa défense était intraitable !

 

Donc tu admets que la triplette Ciani-Marco-Henrique n'est pas à vendre si elle est "intraitable" ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76

C'est surtout que les tirs qu'il a stoppé étaient plus difficiles à arrêter... Les 50% de pénaltys arrêtés par exemple .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×