Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

déficit de 7 millions je crois. Les comptes 2011 ne sont pas dispos mais on peut jeter un oeil ici : http://www.societe.com/bilan/football-club...2201012311.html

Vous enlevez une 15aines de millions lorsque l'on ne joue pas la champions ligue et on comprend de suite que sans europe les comptes sont au négatifs. D ou l'obligation de supprimer les hauts salaires avant de reconstruire.

tu veux dire dire qu avec le cinquiéme budget on vise les 3 premiéres places sinon on est en déficite?totalement incohérent! pour ce qui est de la loi hollande le premier M euro n est pas taxer c est a partir du deuxiéme qu il y aurait une taxe donc aucun bordelais ( 200000/mois)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

à méditer :

 

"

PERQUIS AU BETIS. Le Betis Séville a enfin annoncé sur son site officiel la signature du défenseur sochalien Damien Perquis. Âgé de 28 ans, Damien Perquis était une des valeurs sûres de L1 au poste de défenseur central avec ses sept saisons et ses 180 apparitions dans l'élite. L'indemnité de transfert est estimée à 750.000 euros pour l'international polonais qui s'est engagé pour trois saisons avec le Betis, de retour en Liga cette saison."

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu veux dire dire qu avec le cinquiéme budget on vise les 3 premiéres places sinon on est en déficite?totalement incohérent! pour ce qui est de la loi hollande le premier M euro n est pas taxer c est a partir du deuxiéme qu il y aurait une taxe donc aucun bordelais ( 200000/mois)

 

les impots c'est à l'année... ils sont tous au dela du million par an, ils sont tous concernés par la taxe 75%.

Share this post


Link to post
Share on other sites
à méditer :

 

"

PERQUIS AU BETIS. Le Betis Séville a enfin annoncé sur son site officiel la signature du défenseur sochalien Damien Perquis. Âgé de 28 ans, Damien Perquis était une des valeurs sûres de L1 au poste de défenseur central avec ses sept saisons et ses 180 apparitions dans l'élite. L'indemnité de transfert est estimée à 750.000 euros pour l'international polonais qui s'est engagé pour trois saisons avec le Betis, de retour en Liga cette saison."

 

Vendre Ciani pour récupérer un Ciani blanc ? Je vois pas l'intérêt.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça va bien les affaiblir ça, une bonne nouvelle !

 

 

Sauf s'ils viennent roder autour de Carasso ! Car même si pas sélectionné par ce bouffon de Deschamps, Cédric reste le seul pour l'heure à avoir l'expérience et le niveau pour remplacer Lloris !

 

Et je doute qu'Aulas se contente de Vercoutre comme n°1 !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sauf s'ils viennent roder autour de Carasso ! Car même si pas sélectionné par ce bouffon de Deschamps, Cédric reste le seul pour l'heure à avoir l'expérience et le niveau pour remplacer Lloris !

 

Et je doute qu'Aulas se contente de Vercoutre comme n°1 !

 

J'y crois pas. J'ai discuté avec un pote Lyonnais qui souhaitait le départ de Lloris pour récupérer une grosse somme d'argent et réinvestir dans le reste de l'équipe.

 

Concernant le remplacement, il pense que Vercoutre assurera quelques piges avant de laisser place à un jeune portugais donc j'ai oublié le nom mais qui est apparemment un tout bon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando2
Sauf s'ils viennent roder autour de Carasso ! Car même si pas sélectionné par ce bouffon de Deschamps, Cédric reste le seul pour l'heure à avoir l'expérience et le niveau pour remplacer Lloris !

 

Et je doute qu'Aulas se contente de Vercoutre comme n°1 !

 

Ca fait depuis le début de l'été que j'ai peur d'Aulas. S'il arrive avec le gros chèque, M6 et leur ambition légendaire, ne vont pas résister.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est quand même triste parce que l'on sent que ce groupe peut venir titiller la 3ème place, on sent que ce groupe peut passer un cap, on sent que ce groupe peut réaliser une grande saison.

 

On a le potentiel, la confiance, l'ambiance.. Il ne manque qu'un signe de la direction pour achever ces promesses mais, par frilosité, cette dernière refuse d'agit.

 

Donc tout ce que nous pouvons faire hélas, c'est continuer de supporter nos favoris et faire les comptes le 5 Septembre en espérant une ou deux valeurs ajoutées..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il ne faut pas se leurrer, si Lloris part en Angleterre, OL viendra, entre autres gardiens, vers Carrasso afin de le recruter.

 

Cela fait longtemps qu'il est dans les petits papiers de ce club. Contre un chèque de 4-5M, l'incompétent acceptera.

 

Après, je ne sais pas si Cédric voudra y aller ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non, mais arrêtez la bibine les mecs. Quel intérêt aurait Aulas à aller chercher un gars qu'il ne peut même pas aligner sur une compétition qu'il veut jouer?

Qu'il aille voir du côté de Nice, j'y crois beaucoup plus (d'autant qu'a priori, y'a des connexions semble-t-il).

Share this post


Link to post
Share on other sites

dès qu'on parle de mercato je sens Jean louis et Nicolas au bord de l'infarctus

 

c'est tjrs un moment mauvais pour eux

 

ah si on pivait avoir une équipe sans joueur !!!

 

quel pied doivent penser nos 2 guignols

 

 

 

 

allez les 2 incompétents dans quelques jours cela ira mieux

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, mais arrêtez la bibine les mecs. Quel intérêt aurait Aulas à aller chercher un gars qu'il ne peut même pas aligner sur une compétition qu'il veut jouer?

Qu'il aille voir du côté de Nice, j'y crois beaucoup plus (d'autant qu'a priori, y'a des connexions semble-t-il).

 

 

Pas con, je n'avais pas pensé à cela, Carrasso ne pourra pas jouer l'EL avec l'OL vu qu'il a déjà joué avec Bordeaux dans cette compétition.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est quand même triste parce que l'on sent que ce groupe peut venir titiller la 3ème place, on sent que ce groupe peut passer un cap, on sent que ce groupe peut réaliser une grande saison.

 

On a le potentiel, la confiance, l'ambiance.. Il ne manque qu'un signe de la direction pour achever ces promesses mais, par frilosité, cette dernière refuse d'agit.

 

Donc tout ce que nous pouvons faire hélas, c'est continuer de supporter nos favoris et faire les comptes le 5 Septembre en espérant une ou deux valeurs ajoutées..

 

 

Et ce qui est navrant, c'est qu'en cas d'accident demain soir, non seulement le mercato s'achève dans le sens des arrivées, mais au niveau départs, on peut s'attendre à voir Gouffran et un ou deux autres titulaires nous quitter !

 

Et tout le bel 'difice que tu décris d'ailleurs justement pourrait très prématurément s'écrouler !

 

Tandis que dans le cas contraire, on devrait être à même de conserver le même groupe, alleluia !

 

Et rendez-vous compte, recruter peut-être un laissé pour compte gratuit pour remplacer un titulaire parti !

 

C'est la fête !

 

On ne peut vraiment pas dire que les girondins actuels, ceux qui restent soient des mercenaires ! Je dirais quasi qu'ils ont foi en l'équipe et une certaine estime pour ce maillot (pas le third avec la bande rose asymétrique, beurk !)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×