Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

quant à prendre un mec de Troyes c'était Nivet qui m’excitait !

 

 

36 ans ... Ouaip un bon joueur de remplacement comme disent les autres ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
36 ans ... Ouaip un bon joueur de remplacement comme disent les autres ...

il a quel âge Pirlo ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il a quel âge Pirlo ?

 

 

Il vient d'avoir 34, comme notre DC.

 

Ne comparons pas non plus les deux joueurs.

 

Attention aussi, je ne critique pas plus que ça l'âge des joueurs mais plus ce qu'ils peuvent apporter.

 

Bréchet en DC, je n'arrive pas à trancher mais Nivet, contrairement au défenseur, ne m'a jamais fait "kiffer" ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nivet à 36 ans n'a jamais vu ce qui se passait au delà de la 12eme place.

S'il finit 10 eme avec un club il aura fini sa carrière en apothéose.The cherry on the cake.S'il finit dans les 6 premiers, je pense qu'il nous fait une crise cardiaque.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Stoppons avec ces histoires d'age. En 2013, un homme de 35 ans, y compris dans le sport, s'il a une bonne hygiène de vie et des qualités physiques et mentales est tout à fait compétitif à haut niveau. En foot, on savait déjà que les défenseurs duraient plus longtemps.

 

D'ailleurs comme dans la vraie vie, vous avez des jeunots de 25 ans qui craquent de partout, carrière terminée à 28/29 ans et vous avez des quadras qui ont une vitalité de jeune homme.

 

Le cas Brechet, qui n'a toujours pas signé d'ailleurs, ne se pose pas en des termes de fin de carrière, mais de surveillance d'éventuelles séquelles de sa récente blessure. N'est elle qu'un accident de jeu, qui aurait pu survenir 10 ans avant, ou un signe d'un organisme qui en a assez ? Aux médecins, qui se procureront le dossier médical de bien travailler.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Stoppons avec ces histoires d'age. En 2013, un homme de 35 ans, y compris dans le sport, s'il a une bonne hygiène de vie et des qualités physiques et mentales est tout à fait compétitif à haut niveau. En foot, on savait déjà que les défenseurs duraient plus longtemps.

 

D'ailleurs comme dans la vraie vie, vous avez des jeunots de 25 ans qui craquent de partout, carrière terminée à 28/29 ans et vous avez des quadras qui ont une vitalité de jeune homme.

 

Le cas Brechet, qui n'a toujours pas signé d'ailleurs, ne se pose pas en des termes de fin de carrière, mais de surveillance d'éventuelles séquelles de sa récente blessure. N'est elle qu'un accident de jeu, qui aurait pu survenir 10 ans avant, ou un signe d'un organisme qui en a assez ? Aux médecins, qui se procureront le dossier médical de bien travailler.

 

Et à 34 ans, sera-t-il capable de potentiellement jouer le double de matchs, sur 4 tableaux, qu'il a joué avec Troyes?

 

Certes il est bien revenu sur une 20aine de matchs après sa blessure, quid sur une saison de 50 matchs?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Stoppons avec ces histoires d'age. En 2013, un homme de 35 ans, y compris dans le sport, s'il a une bonne hygiène de vie et des qualités physiques et mentales est tout à fait compétitif à haut niveau. En foot, on savait déjà que les défenseurs duraient plus longtemps.

 

D'ailleurs comme dans la vraie vie, vous avez des jeunots de 25 ans qui craquent de partout, carrière terminée à 28/29 ans et vous avez des quadras qui ont une vitalité de jeune homme.

 

Le cas Brechet, qui n'a toujours pas signé d'ailleurs, ne se pose pas en des termes de fin de carrière, mais de surveillance d'éventuelles séquelles de sa récente blessure. N'est elle qu'un accident de jeu, qui aurait pu survenir 10 ans avant, ou un signe d'un organisme qui en a assez ? Aux médecins, qui se procureront le dossier médical de bien travailler.

 

Sages propos

 

Et à 34 ans, sera-t-il capable de potentiellement jouer le double de matchs, sur 4 tableaux, qu'il a joué avec Troyes?

 

Certes il est bien revenu sur une 20aine de matchs après sa blessure, quid sur une saison de 50 matchs?

 

Faudrait arriver à réaliser qu'il ne viendrait pas pour faire un concours d'endurence avec Mariano et arrêter d'écrire ce type de truc.

4ème d'une rotation pour l'instant s'il signait..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faudrait arriver à réaliser qu'il ne viendrait pas pour faire un concours d'endurence avec Mariano et arrêter d'écrire ce type de truc.

4ème d'une rotation pour l'instant s'il signait..

 

je suis 100% d'accord sur ta première phrase, mais à réflexion je pense que sa position sera peut être titulaire. Si on met de coté cette histoire de blessure, c'est cette saison l'un des meilleurs à son poste en L1, il a de l'expérience, un super état d'esprit, et est complémentaire avec henrique, peut être même plus que Sané.

 

Si celui-ci reste, il sera remis en milieu déf où il nous fait un bien fou. Si il part, ca permettra de prendre un jeune DC que Bréchet pourra former et un MDC/DC qui alternera si Brèchet se blesse ou finalement n'a pas le niveau espéré.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'en ai marre de voir apparaitre des noms de joueurs que je connais PAAAASSSSSS.....parce que je ne suis pas assidûment le championnat algérien......!!!! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'en ai marre de voir apparaitre des noms de joueurs que je connais PAAAASSSSSS.....parce que je ne suis pas assidûment le championnat algérien......!!!! :Invision-Board-France-596:

 

 

cool... tu vas nous péter une durite... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'en ai marre de voir apparaitre des noms de joueurs que je connais PAAAASSSSSS.....parce que je ne suis pas assidûment le championnat algérien......!!!! :Invision-Board-France-596:

Non parce que mon self control est inébranlable.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Zinedine Ferhat confirme l'interêt du club à son encontre ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×