Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

On peut pas ce placer sur Aliadiere ?

 

Vu son âge et ces pépins musculaires de l année dernière il ne doit pas coûter des cents et des milles ...

 

Lorient réclame 8 millions...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les annonces se suivent et se contredisent sans arrêt. C'est vraiment incroyable de se contredire sans cesse.

À moins que Gillot entendait par "il va y avoir du mouvement avant le 31" uniquement des départs.

Cela en devient ridicule, les médias nous raillent dès qu'ils parlent de nous.

Ce cirque.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chat avec un Expert Mercato de l'équipe :

"Chaque joueur qui part sera remplacé, c'est le cas de Trémoulinas qui s'est engagé en faveur de Kiev. Les recruteurs bossent sur le dossier. Un Danois les intéresserait. Modeste qui était prêté à Bastia ne sera pas remplacé."

Share this post


Link to post
Share on other sites

Wass d'Evian est danois ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wass d'Evian est danois ...

J'allais le dire...et il est blond.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Interview intéressante aujourd’hui sur So Foot de David Bellion

 

d'apres David , Gillot chercherai a trouver un attaquant .. sa expliquerai la vente de modeste .

 

" Bordeaux n’est pas très fourni en attaque, avec les seulement Diabaté, Rolan, Sacko et toi. Tu pourrais avoir ta chance…

C’est vrai, mais Cheick (Diabaté) est en forme et l’entraîneur est à la recherche d’un nouvel attaquant. Donc si c’est pour être là par défaut… Dans tous les cas, on verra ce que la vie nous réservera. Mais si j’ai fait un essai à New York, c’est parce que ni moi, ni le club, n’avons une folle envie de continuer ensemble.

Eh ben mon grand tuprends ton couage à deux mains et tu stoppes ton contrat mais bon faut pas réver après un échec en D2 aux US personnes n'en voudra

Share this post


Link to post
Share on other sites
Eh ben mon grand tuprends ton couage à deux mains et tu stoppes ton contrat mais bon faut pas réver après un échec en D2 aux US personnes n'en voudra

déjà qu'avant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Selon l’équipe khlifa va à Montpellier pour 2 millions d'euros. à notre portée malheureusement.

 

 

pour le prix très bonne recrue...et une nouvelle bonne affaire qui nous passe sous le nez...comme d'habitude :pas content2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×