Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

si il était si bon ca se saurait! moi je l ai jamais vu mais bon.... ca sent le fiasco.

 

Tu reconnais ton impertinence sur le sujet mais tu te permets quand même d'émettre un jugement?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rose a une marge de progression que Sané n'a plus !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
si il était si bon ca se saurait! moi je l ai jamais vu mais bon.... ca sent le fiasco.

 

 

Ca c'est intelligent comme commentaire.

 

Non justement on ne connait pas tous les bons joueurs, sinon personne ne se révelerait.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca c'est intelligent comme commentaire.

 

Non justement on ne connait pas tous les bons joueurs, sinon personne ne se révelerait.

+1

des gars comme pogba par exemple regarder son prix aujourd'hui...

si ça se trouve Sagnol va faire éclore quelque jeunes, Sala, Kaaboni, poko ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
+1

des gars comme pogba par exemple regarder son prix aujourd'hui...

si ça se trouve Sagnol va faire éclore quelque jeunes, Sala, Kaaboni, poko ?

 

Complètement, les bons joueurs ils faut bien qu'ils sortent d'un centre de formation hein !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rose meilleur que Sané ?

Simple question je ne connais pas ce joueur.

 

de ce que j'en ai vu à Valenciennes, il est plus proche des défenseurs centraux modernes ( Ramos, Silva, Varane... ) que Sané, rapide avec un bon placement, une bonne technique et une relance courte, associé à un bon niveau physique. A priori aussi un patron de défense. Par contre, pas aussi physique que Sané, et parfois des manques de concentration ( mais plutôt normal à son age ).

 

Bref c'est pas thiago silva, mais le niveau pour jouer à Bordeaux, voire plus si il confirme son potentiel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Askiparait Misimovic doit venir chez les Girondins, source Matthie.

 

Mort de rire?

J'ai dit ca quand?

 

J'ai juste dit qu'il nous ferait pas de mal, et que contrairement à Hoarau il n'avait pas perdu son niveau en partant en Chine

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mort de rire?

J'ai dit ca quand?

 

J'ai juste dit qu'il nous ferait pas de mal, et que contrairement à Hoarau il n'avait pas perdu son niveau en partant en Chine

 

 

Regarde dans ta poche arrière gauche de ton futal, tu as oublié ton humour Krkrkrkrkrkrr

 

PS: Je suis fan de Misimovic pour le coup.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Même en 2010 on aurait pas pu se payer un demi Lescott (ce qui doit être franchement mauvais pour le coup)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Thierry Vautrat ‏@ThierryVautrat 9 h

Donc Nicolas Pallois à Bordeaux, c'est signé. Pour le reste, il va falloir attendre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×