Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

En roue de secours, un prêt d'isimat marin de l'ASM ça pourrait le faire

 

 

 

Vu ce que Triaud leur a mis dans la tronche mieux vaut ne pas y penser ......

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vu ce que Triaud leur a mis dans la tronche mieux ne vaut pas y penser ......

 

vu ce qu'il reste sur le marché, on est obligé de se tourner vers l'étranger pour un def pas mauvais vu notre budget. Et vu la qualité de nos recrutements étrangers ces dernières années, ça peut faire peur.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Laissons JLT goûter à un repos bien mériter après tant de succès glanés avec les Girondins la saison dernière !! Et de toute façon la date des soldes fixé au 30 août n'est pas arrivée. Ici à Bordeaux nous aimons prendre notre temps en profitant un maximum de la quiètude qu'il règne au Haillan. Ne vous inquiétez pas Triaud a un second plan A en réserve pour le poste de défenseur central.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Que va bien pouvoir trouver comme excuse, notre président ?

 

Le mec annonce la venue du joueur, et se fait avoir en beauté ! C'est vraiment la honte !

 

 

Oui, après Zidane - à une échelle différente - ça fait quand même deux couacs au sein du même mercato.

 

Bon, si l'on pouvait se féliciter de la lancée précoce de celui-ci, depuis la volte-face de Rose, on n'a donc que Pallois et Khazri en renforts.

 

Pour moi, seul le bastiais fait figure de sang neuf et de titulaire indiscutable, ça fait lège pour un mercato !

 

C'est quand on veut pour le défenseur central.....et on ne peut plus arguer de la CDM, celle-ci est pratiquement finie !

 

Sinon concernant Rose, à qui je souhaite finalement d'être une mauvaise pioche vu qu'il rejoint ce très cher Hoile Ass, il faut au'il s'attende à une belle bordée de sifflets quand il foulera notre pelouse.

 

Même s'il n'est pas le premier à agir ainsi, le joueur l'aura bien mérité !

 

On banalise, mais ça devient fatiguant ces mecs qui n'ont aucune parole !

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.butfootballclub.fr/1578038-giro...e-samedi-a-lol/

 

Rose à Lyon pour la visite médicale. Il a raison Jean Louis d'etre parti se cacher.

Il va nous dire que le joueur quasi signé finalement ce n'était pas celui-ci dont il parlait, que les médias se sont emballé patati patata.

 

Là, le doute n'est plus permis : Triaud est nul, tant dans sa com que dans sa gestion !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Là, le doute n'est plus permis : Triaud est nul, tant dans sa com que dans sa gestion !

 

 

 

Mais ... il a un palmarès ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais ... il a un palmarès ...

 

 

C'est vrai, j'oubliais..........

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cette saison fait quand même réellement peur !

Je suis de nature plutôt optimiste mais si on part avec une défense et un milieu comme ça, ça va être très très compliqué de faire mieux que le milieu de tableau ! J'imagine même le pire des cas à jouer le maintien et pourtant c'est vraiment pas mon habitude...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cette saison fait quand même réellement peur !

 

 

Bof ...

 

Comme les autres saisons, il ne va pas falloir attendre des merveilles de ce groupe, un classement moyen pour une équipe moyenne et si vraiment nous avons des jeunes de qualité, on fera peut-être de belles choses.

 

Regardons, analysons, gueulons derrière notre clavier, que faire d'autre ? Rien vu que l'on est pas capable de nous mobiliser si nécessaire.

 

Le désengagement souhaité et prévu, à mon sens, vite afin d'espérer quelque chose de mieux ... ou pas. Et surtout, un départ de l'homme au palmarès.

 

Confiance au staff faute de mieux, confiance aux joueurs, faute de mieux. Xav', j'espère que tu as fait ta commande de cierges.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cette saison fait quand même réellement peur !

Je suis de nature plutôt optimiste mais si on part avec une défense et un milieu comme ça, ça va être très très compliqué de faire mieux que le milieu de tableau ! J'imagine même le pire des cas à jouer le maintien et pourtant c'est vraiment pas mon habitude...

 

 

 

Les plus optimistes d'entre nous te diront : " le mercato n'est pas terminé" "donc wait & see ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les plus optimistes d'entre nous te diront : " le mercato n'est pas terminé" "donc wait & see ;)

 

 

Et puis Kahzri, c'est pas mal niveau mercato, on a été gâté ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc là on est dans l'optique de cracher sur le prévenu sans même n'être au fait du 1/10ème de l'affaire.

 

Changez rien les gars, vous êtes au poil.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc là on est dans l'optique de cracher sur le prévenu sans même n'être au fait du 1/10ème de l'affaire.

 

Changez rien les gars, vous êtes au poil.

 

Bah oui. Et Sagnol est incompétent parce qu’il n'a pas pris Pellenard et Laborde dans le groupe.

 

Et on va aller en Ligue 2 à la fin de la saison parce qu'on tourne autour depuis 4-5 ans.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×