Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Interview ce jour dans Sud-Ouest:

 

Willy Sagnol, dès la fin du stage de Divonne, a souhaité l'arrivée de renforts. Où en êtes-vous à présent ?

 

Nous avons bien avancé, sur un ou deux dossiers. Cela a pris du temps parce que nous avons eu, comme beaucoup d'autres clubs, notre lot de blessures avec Pellenard, Saivet, Jussiê. Nous avions aussi des interrogations sur l'état physique de Diabaté. Je touche du bois, il va très bien, il a beaucoup travaillé pour être prêt. À présent, nous espérons disposer d'une ou deux recrues rapidement, pour Monaco.

 

Un ou deux, pas plus ? Un défenseur et un milieu ?

Deux joueurs, plutôt dans le secteur défensif.

 

Alou Diarra ne sera pas l'un d'eux ?

Non. Nous avons essayé, il y avait une volonté réciproque de revivre une expérience, nous avons discuté mais ce n'était pas possible.

 

Source: http://www.sudouest.fr/2014/08/07/des-recr...t-1635686-8.php

 

J'attends avec impatience de voir qui ont va recruter!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous allez voir, il va nous la mettre à l'envers, en faite il pense au Monaco Bordeaux du 10 janvier 2015 !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous allez voir, il va nous la mettre à l'envers, en faite il pense au Monaco Bordeaux du 10 janvier 2015 !

 

 

Pas con ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

En effet Isimat a fait volte face et n'a pas signé à Sainté au dernier moment ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
et puis Sagnol... Bayern...

 

 

Le "fameux" réseau Sagnol en action^^, ceci dit Contento ça me fait penser à Celades ( un joueur remplaçant dans un grand club) en et cela nous avait plutôt bien réussie à l'époque.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais ou c'est encore une rumeur pourrie car justement sagnol était au Bayern et qu'on cherche u arrière gauche.

 

Tant que le joueur ne pose pas avec son maillots, j'y crois pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le "fameux" réseau Sagnol en action^^, ceci dit Contento ça me fait penser à Celades ( un joueur remplaçant dans un grand club) en et cela nous avait plutôt bien réussie à l'époque.

Non pas vraiment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non pas vraiment.

 

 

 

Sans que cela soit une réussite totale, il avait pas été dégueulasse Albert j'avais trouvé

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×