Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Petite théorie fumeuse:

On peut voir que orban est le joueur quasiment le plus utilisé dans la com du club (au niveau affichage, vente maillot, vidéo de lui sur le Facebook du club). Son départ n'était pas prévu et recherché, le club comptait sur lui. On peut donc penser qu'en cas de départ, l'offre reçu est assez importante pour le joueur, c'est à dire que l'on récupère le prix d'achat voir que l'on fasse une plu-valu. Théorie bancale mais qui peut etre néanmoins cohérente.

 

pour compléter ma théorie, http://www.girondins33.com/Breves-5031-bor...me-le-transfert

Share this post


Link to post
Share on other sites

On parle d'un montant de 2M pour Contento, à ce prix là il faut le prendre sans hésiter !

Share this post


Link to post
Share on other sites
On parle d'un montant de 2M pour Contento, à ce prix là il faut le prendre sans hésiter !

daccord avec toi + un achat de murru qui est polyvalent sur toute la defense

Share this post


Link to post
Share on other sites

Diego Placente avais également joué une finale de LDC avant d'etre transféré chez nous... Donc attention à ne pas s'enflammer pour Contento...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Placente avait 10 ans de plus aussi mais c'est clair que c'est pas parce que le type a un joli CV qu'il va cartonner.

 

Quelqu'un en sait un peu plus sur lui d'ailleurs?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelqu'un en sait un peu plus sur lui d'ailleurs?

Sur PES il est pas mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Toutes les fois ou j'ai pu voir Contento jouer, il a toujours été bon, il apportait beaucoup offensivement et a une sacré pointe de vitesse.

 

Ce qui me fait juste un peu peur, c'est que le Bayern avait du monde à l'époque à ce poste, Lahm, Brafheid et éventuellement Pranjic.

Quand ces deux derniers sont partis, le club bavarois a fait le nécessaire pour changer Alaba de poste, qui lui est milieu défensif de formation.

 

Je pense que Contento est bon pour le FCGB, mais pas assez pour le Grand Bayern Munich.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toutes les fois ou j'ai pu voir Contento jouer, il a toujours été bon, il apportait beaucoup offensivement et a une sacré pointe de vitesse.

 

Ce qui me fait juste un peu peur, c'est que le Bayern avait du monde à l'époque à ce poste, Lahm, Brafheid et éventuellement Pranjic.

Quand ces deux derniers sont partis, le club bavarois a fait le nécessaire pour changer Alaba de poste, qui lui est milieu défensif de formation.

 

Je pense que Contento est bon pour le FCGB, mais pas assez pour le Grand Bayern Munich.

 

Je suis d'accord, à chaque fois que je l'ai vu, il m'a jamais vraiment marqué ni positivement ni négativement, jamais au-dessus jamais vraiment en-dessous, ça parait suffisant pour etre titulaire chez nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lahm est polyvalent, latéral droit, gauche et milieu défensif.

Mais il est très souvent à droite.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Hyper heureux qu'on supervise (enfin) en Buli.

 

 

 

Pour la rumeur Orban c'est un peu du vent non? Le mec est juste blessé..

Parce que si on achète Contento pour vendre en défense ca serait stupide..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hyper heureux qu'on supervise (enfin) en Buli.

 

 

 

Pour la rumeur Orban c'est un peu du vent non? Le mec est juste blessé..

Parce que si on achète Contento pour vendre en défense ca serait stupide..

Gné. ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hyper heureux qu'on supervise (enfin) en Buli.

 

 

 

Pour la rumeur Orban c'est un peu du vent non? Le mec est juste blessé..

Parce que si on achète Contento pour vendre en défense ca serait stupide..

Toi qui suit bien la buli ça faut quoi contento ? ON parle d un transfert sec maintenant SInon pour orban j ai lu que ça avait été confirmé par ses proches

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Gné. ?

 

What ?

 

Toi qui suit bien la buli ça faut quoi contento ? ON parle d un transfert sec maintenant SInon pour orban j ai lu que ça avait été confirmé par ses proches

 

Par rapport à Alaba c'est le jour et la nuit, Contento se place plus bas sur le terrain et ferme plus son couloir par rapport à Alaba qui combine souvent avec Franck pour rentrer dans l'axe, ce qui laisse le couloir libre.

Contento ne fait pas de montées folles comme Tresh mais il est propre dans ce qu'il fait, et c'est ce qu'on lui demande au Bayern quand Alaba ne joue pas (même si Lahm a déjà joué à gauche)

 

Je pense que c'est ce type de latéral propre qu'il nous faudrait, quitte à perdre un peu d'apport offensif

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×