Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

je suis tres sceptique sur les recentes rumeurs...je ne crois pas Bordeaux capable et surtout désireux de foutre 15 millions pour acheter Remy vu le contexte économique actuelle (perte du Dic, renégociation des droits télé dans 2 ans + abesence de coupe d'europe)...

 

Derniere rumeur Bordeaux serait sur Matsui le japonnais...

 

Je crois qu'il n'y a jamais eu autant de rumeurs que cette année...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Tu sais le budget Rémy est peut être lié à un départ anticipe de Diarra ou Gourcuff qui sait ? Triaud se dit peut être qu'il ne pourra pas les conserver et qu'il préfère payer tout de suite pour Rémy oui Gameiro en se disant qu'il renflouera les caisses dans deux ou trois semaines... Parce que je serais aussi surpris que l'on paye 15M€ pour Rémy, même si ce serait un investissement sur lequel on aurait un retour dans deux ou trois ans. Gameiro coûte lui pratiquement deux fois moins cher.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Pas mauvais, mais il a 29 ans déjà... En moins jeune et même poste à ce moment là, si on veut recruter un joueur, ce qui ne me paraît pas indispensable aujourd'hui et qui dépend surtout du dispositif choisi, je préfère le peu couteux et plus jeune Ludo Obraniak.

Share this post


Link to post
Share on other sites

gameiro ou remy ? Pourquoi pas les deux ? Si effectivement bellion rentre dans le transfert de remy, ça liberait une place en attaque. Moi perso, j'adore le style de jeu de gameiro, il donne du dynamisme sur le terrain ce qui manque à bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

les 2 ???

 

on pourra jamais mettre autant d'argent ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

exatc et ensuite on en fait quoi de Cavé, Gouffran, Saivet et Diabaté et avecune saison sans coupe d'europe tu n'a pas besoin de plein de remplacant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
exatc et ensuite on en fait quoi de Cavé, Gouffran, Saivet et Diabaté et avecune saison sans coupe d'europe tu n'a pas besoin de plein de remplacant.

 

Tu les vends ou tu les prêtes...

En parlant de rumeur : SUdOuest en relance une avec la piste Corchia.

Moins sexy, la rumeur sur l'attaquant tchèque du CSKA Moscou, Thomas Mecid (31 ans) 9 buts en 27 matchs.

 

Bref Gameiro ou Remy ? why not, un peu cher le Remy...

 

Un bon recrutement pourrait permettre de garder Gourcuff et Diarra, sait-on jamais...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu les vends ou tu les prêtes...

En parlant de rumeur : SUdOuest en relance une avec la piste Corchia.

Moins sexy, la rumeur sur l'attaquant tchèque du CSKA Moscou, Thomas Mecid (31 ans) 9 buts en 27 matchs.

 

Bref Gameiro ou Remy ? why not, un peu cher le Remy...

 

Un bon recrutement pourrait permettre de garder Gourcuff et Diarra, sait-on jamais...

 

Pour qu'il s'enterre en L2 ou je sais pas ou mais Cavé on en a besoin plus que Gouffran mais saivet et diabaté doivent rester chez nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
gameiro ou remy ? Pourquoi pas les deux ? Si effectivement bellion rentre dans le transfert de remy, ça liberait une place en attaque. Moi perso, j'adore le style de jeu de gameiro, il donne du dynamisme sur le terrain ce qui manque à bordeaux.

 

Oue et Messi avec aussi tant qu'on y est :Diabolo pour WGLT09: Plus sérieusment si on arrive a choper Remy ou Gameiro je serait amplement satisfait déja.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Plus j'y pense et moins je suis convaincu de l'utilité d'une possible venue d'un Gameiro chez nous...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour qu'il s'enterre en L2 ou je sais pas ou mais Cavé on en a besoin plus que Gouffran mais saivet et diabaté doivent rester chez nous.

 

Oui ça pourrait etre chère de prendre gameiro et remy en meme temps mais malgré le fait qu'on ne joue pas l'europe cette année, je pense qu'on a les moyens.

De plus tigana a toujours dit vouloir un attaquant pour remplacer chamack : chamack = gameiro, bellion = remy donc numériquement on serait bon.

Pour la liquidité, une vente de gouffran. Pour diabaté, je suis ok pour lui laisser sa chance mais le soucis c'est qu'il a gros probleme au genou donc je ne pense qu'il sera opérationnel toute l'année.

Cavé faut le garder et saivet comme joker. Jussie le mettre en milieu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oue et Messi avec aussi tant qu'on y est :Diabolo pour WGLT09: Plus sérieusment si on arrive a choper Remy ou Gameiro je serait amplement satisfait déja.

 

 

Et pourquoi pas ? Bordeaux reste quand meme une grande equipe qui attire et je pense sincerement qu'on a quelques millions d'euro a utiliser. Et puis en toute sincérité, gameiro et remy ne croulent pas sous les demandes et restent des bons joueurs et non des stars (faut remettre les choses à leur place ...) alors pourquoi pas les deux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plus j'y pense et moins je suis convaincu de l'utilité d'une possible venue d'un Gameiro chez nous...

 

à choisir entre Remy et Gameiro, je prendrai plus Remy que Gameiro car son profil nous irait mieux...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Remy plutot que Gameiro ca c est sur ! Gam's ne m' intérrésse pas du tout a Bordeaux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×